Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paloulà Paladine Heal [REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paloulà
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:10

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'approche des 29ans, je suis technicien sécurité/réseau pour Orange Business Services.

En ce qui concerne mon personnage: Paloulà, Paladine Heal, Elfette de sang.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h00.


J'ai commencé WoW en 2006, d'abord coté alliance mais je me suis retourné vers la horde peu de temps après.
J'ai eu la chance de pouvoir clean tout le contenu BC, malheureusement je n'ai pas pu faire tous les raids WoW.
Depuis l'extension, je n'ai jamais pu clean naxx, toujours arrêté avant KT, ou des raids avortés, c'est aussi ce qui me motive aujourd'hui à changer de guilde pour pouvoir enfin avancer en PVE.

Coté Stuff, il est très loin d'être parfait, mais on fait ce qu'on peut Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Paloul%C3%A0

A coté de ma paladine j'ai une chasseresse fraichement 80 (Alnae), une DK 62 (Teena), et deux chaman Elem 64 (Chàmoulox et Chàmouløx).

J'ai déjà pu m'entretenir avec Counia plus tôt dans la soirée mais pour tout complément d'information, je suis disponible sur un de ces persos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty