Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paloulà Paladine Heal [REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paloulà
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:10

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'approche des 29ans, je suis technicien sécurité/réseau pour Orange Business Services.

En ce qui concerne mon personnage: Paloulà, Paladine Heal, Elfette de sang.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h00.


J'ai commencé WoW en 2006, d'abord coté alliance mais je me suis retourné vers la horde peu de temps après.
J'ai eu la chance de pouvoir clean tout le contenu BC, malheureusement je n'ai pas pu faire tous les raids WoW.
Depuis l'extension, je n'ai jamais pu clean naxx, toujours arrêté avant KT, ou des raids avortés, c'est aussi ce qui me motive aujourd'hui à changer de guilde pour pouvoir enfin avancer en PVE.

Coté Stuff, il est très loin d'être parfait, mais on fait ce qu'on peut Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Paloul%C3%A0

A coté de ma paladine j'ai une chasseresse fraichement 80 (Alnae), une DK 62 (Teena), et deux chaman Elem 64 (Chàmoulox et Chàmouløx).

J'ai déjà pu m'entretenir avec Counia plus tôt dans la soirée mais pour tout complément d'information, je suis disponible sur un de ces persos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:15

Yop !!! Counia plus rapide que l'éclair Smile

Déja bienvenue et merci d'avoir postule si vite Smile. Alors coté stuff et tout c'est vrai qu'il y a du boulot mais on remarque comme même que tu as fait un travaille dessus Smile Si je me trompe pas tu as changer ta cape hier soir après notre petit entretiens. Donc sinon te manque juste un enchant botte et cape si tu la pas fait Smile

Donc pour moi se sera un +1 for test ! Et si des palanioub veulent venir poser des question etc.. gogo
Revenir en haut Aller en bas
Chinada
Eclaireur



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

Bon aller je vais faire mon chieur.

Alors tu dit avoir clean tout le contenu BC mais c'etait avec ton paladin ou un autre perso ? Car bizarrement il y a quelque chose qui me choque c'est que tu n'a aucun HF a partir de magthé, or la plupart de ces autre donjon on des quête rétroactive pour valider les HF.

Sinon pourrais tu m'explique un peu plus ton template ? car je le trouve tres bisare.
Alors je te demande pas de me justifier tout point / point mais juste les points originaux on vas dire ce qui sorte de l'ordinaire.

Ensuite j'aimerais bien savoir quel sont tes glyphs et pour finir ce que tu pense du skill "main de sacrifice".

Voila je crois que j'ai fait le tour des questions.


Chinada / Aphasia
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:00

Yop moi j'ai un souci avec cette candidature je la trouve bacler.

Donc desole mais le test en raid n'est pas pour tous de suite. Certe tu as le stuff mais nous ne recherchons pas des personnes ki neglige leur candidature donc j'attend avant de prendre ma decision.


Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?


@++
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Toujours Up?
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Sais pas mais candidature carrément baclée. -1
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Bon toujours pas de reponse alors candidature Refuser car pas de manifestation de ta pars.


REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paloulà Paladine Heal [REFUSER]   Paloulà Paladine Heal  [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paloulà Paladine Heal [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]
» Tishaaten [Drood Heal] [Refuser]
» kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]
» Kimoun [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser