Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rameze
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:39

Présentation :

IRL:

Bonjour à tous, j'ai 16 ans je suis au lycée et je joue a wow très souvent.
J'habite à Paris (75).

Jeux joué:


J'ai joué pendant plus de 2 ans à counter strike j'ai arrêter il n'y a pas longtemps, je n'y joue plus vraiment car je me suis mis à wow il y a environ 1 ans.
J'ai aussi joué à Warcraft et joue aussi à Trackmania.


Présentation du personnage :

Je suis actuellement stuff T4/insignes/gruul/kara.
Jetez un coup d'oeil ici pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Crizyx

Mon personnage a 25 jours de played mais ce n'est pas mon premier personnage.
J'ai plusieurs personnages mais pas tous sur Archimonde.

Je suis spé 0/0/61 je penses que c'est la spé la mieux adapté au PVE mais je suis aussi capable de respé selon les demandes de la guilde.

Ancienne guilde : J'ai migrer il y a quelques temps du server Temple noir ou j'étais dans la guilde eXecut.

Je postule chez vous car votre guilde répond parfaitement à mes critères de recherches vous m'avez l'air d'une guilde sympathique et motivé tout comme moi :p

Mon avancée en PVE :

Karazhan : Clean
Maghtéridon : Clean
Gruul : Clean
Zul'aman : Clean
SSC : 5/6 = Leotheras, morogrim, karathress, rodeur, hydross.
TK : 2/4 = Void, solarian.

Mes métiers : Couturier 375 spe Etoffe lunaire et Travail du cuir 367.

Mes disponibilités : Je suis disponible minimum 4 soirs par semaine de 20h jusqu'à 00h voir plus. Je suis aussi disponible pendant la journée il y a des jours ou je suis la de 15h jusqu'à 00h+ Smile


Je veux vraiment avancée dans le PVE HL avec une bonne guilde comme la votre sans prise de tête.

Voila tout, j'espère avoir répondu à toutes vos attentes !

En espérant un avis positive Smile

Merci d'avance et à bientôt IG ou sur le forum.


Dernière édition par Rameze le Ven 1 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Salut à toi confrère !

A mon gout, il y a pas mal de choses positives dans ta candidature. Le template correspond au pve, les enchants et gemme également.

Concernant le stuff, il est assez léger et il y a pas mal de pièces à améliorer assez facilement (je penses notamment à l'idole qui n'apporte que peu d'intérêt à mon avis)

L'expérience PVE est aussi faible, tu sais que nous sommes bien avancé dans le pallier T6 :s


Quelques questions:

- Niveau compo qu'utilises-tu en raid ?
- Niveau template: quel est l'intérêt d'augure clarté et tranquillité amélioré en raid ?
- Quel est, pour toi le(s) rôle(s) d'un druide heal en raid 25, et comment gères-tu cela? (niveau sort etc..)


Ca sera tout pour le moment, je suis pas off donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

A plush Smile

(PS: n'hésite à me send si tu as quelques questions)
Revenir en haut Aller en bas
Rameze
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Salut, merci de ta réponse.

- Niveau compo qu'utilises-tu en raid ? Elixir de pouvoir de guérison qui up mon bonus heal, elixir de sagesse draenique qui up mon intel et mon esprit, huile de mana excellente sur arme pour regen mana.

- Niveau template: quel est l'intérêt d'augure clarté et tranquillité amélioré en raid ? Augure de clarté est utile selon les boss et tranquillité amélioré en raid est utile pour ne pas monter mon aggro quand je lance ce sort mais je suis prêt à le modifier.

- Quel est, pour toi le(s) rôle(s) d'un druide heal en raid 25, et comment gères-tu cela? (niveau sort etc..) Le rôle d'un druide heal est de heal tout le raid avec les hots ce qui est très pratique c'est la classe faite pour ça.

J'espère avoir bien répondu à tes questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:23

reste dispo mercredi/jeudi pour un full hyjal et les 6 first boss de bt.
Revenir en haut Aller en bas
Rameze
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27

D'accord je serai là.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

apply!!

pm un off pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]   [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boune druide feral[refuser]
» Rem [Druide Heal][Apply]
» Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wartor druide heal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser