Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kimoun [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimoun
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

Bonjour à toutes la guilde Enrage,

Petite présentation irl: Je m'appel jerome, j'ai 21ans, j'habite pres de Rouen en haute normandie. Actuellement je travail en temps que technicien de maintenance chauffage.

IG: Je jou mon guerrier Kimoun actuellement spé armes 54/17, il est principalement mon personnage principale, car j'ai aussi un pretre UD sur le serveur cho'gall qui lui est spé ombre, je pense bientot le migrer.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kimoun

Mes métiers sont: Herbo / ALchi : 465 / 450

Je dispose d'un stuff def correct: 4r25 + bouclier malygos 25, j'atteins 30.2k pv

En ce qui concerne mon stuff dps, 2 r10 2r25

Stats unbuff:

Pa: 3036
cc: 24.88
sc.touche: 239


Mon expérience avec le guerrier s'étend pour bc: Kz jusqu'au 1er boss de BT
et pour wotlk jusqu'à malygos 25.

Ca fait quelques mois que j'ai plus joué à cause d'un problème internet, je souhaite rejouer à wow et je cherche donc une bonne guilde afin de fair profiter un maximum de mon expérience et mon ambition.

Mon template et mon stuff dps n'est sans doute pas opti, j'en ai conscience car je reprend wow avec une nouvelle spé et je compte bien dans les prochains jours améliorez tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:33

Salut,

Whatsou wawa spé def. Tout d'abord pour l'intérêt porté à notre guilde.


Candidature simple mais assez efficace.


Pour ton stuff arme (dispo sur l'armurerie) il est moyen - et manque cruellement d'enchantement, glyphe etc ... niveau réputation tu es short (mais ou sont les fils d'Hodiiiiiiir Mad )


Pour compléter ta candidature peux-tu préciser :

ton /played, ton (tes) ancienne(s) guilde(s)

Que compte-tu apporter de plus à la gu ? (hormis ton expérience et ton ambition, ce qui est déjà pas mal en soit)

Quelles sont tes disponibilités ?

Enfin quel est ton cycle dps ? Compos que tu utilises en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:37

Bonjour Kimoun, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenu sur notre forum, je me présente Cuchulaiñ également war spé Protection.

Candidature intéressante, stuff correct aux niveaux des pièces maintenant comme whatsou j'attire ton attention sur le manque cruel d'enchant, renfort sur quasiment toutes tes pièces.

Après effectivement peux tu préciser des dispos? Sachant que la guilde raid du Dimanche soir au Jeudi soir de 20h30 à 00h30 max. Les autres soirs libre à toi de faire ce que tu veux. Sache également que tu devras venir avec tes compos (bouffe + 2 flasks).

Quelle est ton expérience PvE avec ton war DpS ?

En moyenne à combien de DpS global es tu en instance?

Dans l'attente de lire tes réponses je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kimoun
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:17

Tout d'abord merci pour vos réponse et votre attention,

Mes ancienne guilde sur Cho'gall: Omen > VB > VmV > Cleanfast

Certes l'efficacité de mon war en raid sera dans un premier temps à prouver, en tout cas il sera à la hauteur de son stuff et de ses stats, je serais aussi capable au besoin de la guilde de respé tank si un soir de raid il y a besoin et je serais à la disposition des membres pour touts aide, pour le farm de compos de guilde ou le craft de compos Alchi et bientot pour les enchants si je migre mon prêtre.

Mon cycle dps en spé armes:

Posture combat: Pourfendre > FM > si up proc fulgu ou exec si il y a > FM > heurtoir si j'ai la rage > puis refresh pourfendre

compos raid: flacon 180 à la Pa ou elixir de précision, force +50, frappes mortelle...

Pour le /played je ferais ca se soir.

Mes disponibilité sont: tout les soirs à partir de 20h30, le midi j'essaie toujours de préparer mon perso full compos et sur le lieu du raid.

/played: 81jours 9heures 44min
au niveau 80: 17jours 3heures 21min
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Candidature refuser manque de STats.

Bonne continuation pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimoun [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Kimoun [Refuser]   Kimoun [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimoun [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyhn [Deathknight] [REFUSER]
» paladin vindicte [REFUSER]
» Bihimote [ Mago ] [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser