Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kouroum
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

kourouma chamy heal [Refuser/Annuler] Empty
MessageSujet: kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]   kourouma chamy heal [Refuser/Annuler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

Bonjour a tous, je m'apelle Romain j'ai 22ans, je bosse dans une PME qui créer et installe des camera de video surveillance.
Mes hobbies sont principalement les jeux videos (wow) et le sport(rugby), j'habite beziers.


Présentation IG de mon perso ==> kourouma

C'est un tauren chaman spé heal 0/5/56, ses metiers son travail du cuir 375 et depeceur 375 (je me tate a passer enchanteur a la place de depeceur)
au niveau craft travail du cuir j'ai les patrons ssc et les patron des reput exalté.


- Au niveau de mes accès j'ai tout les accèes que ce soit pres BC et BC.
- Mon stuff est composé de 3/5 T5 avec hors set heal ssc, za et recompense avec les marques heroik.
(j'ai aussi un stuff amelio tres correct)
j'orait bien link mon stuff vai l'armurerie mais j'ai deeco en stuff pvp donc voila... mais bon j'ai raid avec vous jeudi vous avez du voir a peut pres mon stuff
sinon je vous rapelle mes stats unbuff: 2143bonus soins, 9,4% crit, 210regen mana en combat (avec le boubou d'eau).


- J'ai 2 rerols 70: kuruma demoniste(affli) stuff kara et kourou druide(feral) stuff kara
- Experience pve avec kourouma: je connait tout ssc, TK, le debut de hyjal, et grave a vous 2 boss de BT.
- Avec kourouma j'ai 161jours de play c'est mon premier perso é ca a toujours été mon main.
- Disponibilités de la semaine: 4soir par semaine(dimanche lundi mardi mercrdi) de 20H30 à 00h30 voir plus si il le faut.

Question PC je tourne sur un athlon 4000+ 2,10GHz / 2047Mo / connection nikel !!
(sauf maj freebox =) )

Motivation :

- Mon ex-guilde les Stoo chez qui j'etait officier
- Je suis partie car la guilde ne tournais plus, c'est a dire que l'on ne faisait plus de raid ou les peut que l'on faisait commencer a 22h pour finir 00h donc voila rien de passionnant.
- Pourquoi postez chez vous, tout simplement pour votre avancé pve hl, car je souhaite vraiment decouvrir autrechose que ssc ou tk... Vous ete aussi une guilde serieuse avec un certain respect donc voila, je me ferait un plaisir de mettre mes soins a vos service.


J'ai raid avec vous jeudi soir vous m'avez fait bonne impression, jespere que ca a été reciproque =)

merci et a bientot ig jespere.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

kourouma chamy heal [Refuser/Annuler] Empty
MessageSujet: Re: kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]   kourouma chamy heal [Refuser/Annuler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

reste dispo pour bt, gurtogg/ros à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysthike (priest heal)[Annuler]
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]
» [DRUIDE HEAL] Crizyx[REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser