Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hunt]Oural[apply]

Aller en bas 
+2
Skaya
drabar
6 participants
AuteurMessage
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:46

Presentation IRL:


Bonjour à tous ,j'ai 23 ans et je m'appelle Francois xavier.J'ai un appart sur nancy où j'y fais mes etudes.


Presentation personnage:

-Pseudo:Oural
-Classe:Chasseur
-Race:Troll (miam le +1% crit meme si j'ai pas un arc en ce moment sad )
-Metiers: Ingenieur (375) et Mineur(375)
-Mon stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oural
-Template:J'ai testé toutes les spés .J'ai été longtemps spé préci et j'ai respé bête dès que j'ai eu mes 2 pieces t5.
Je n'ai pas trop vraiment jouer la spé survie en pvehl car elle necessite un gros pull d'agi que je ne possede pas.
Bref je suis largement satisfait par le dps que je fourni en raid 25.
Pour mon experience PvE avant BC,j'ai exploré AQ20(clean),MC(clean),BWL(clean) et NAXX(pas terminé) avec mon druide heal(mon ex main).
Pour mon experience PvE BC,je suis allé jusque Vashj et Kael'thas(que je n'ai pas down),et 1er boss hyjal down;tout ca avec mon chasseur.
Kara clean,gruul clean,magtheridon clean mais je pense que ce sont des formalités.
Pour mon experience PvP je n'accroche pas trop aux arenes(quoique depuis que j'ai le hors-serie de pcjeux j'hesite a m'y mettre).

Parcours guildes/serveurs:
Je suis d'un autre serveur(sargeras) où j'ai tous mes persos.J'ai été dans les guildes Legende du daron,Necromancy et actuellement Brotherhood of shadows.


Motivations:
Actuellement je suis dans une guilde qui ne raid plus trop .De plus nous sommes en inter-guilde ce qui complique encore plus les choses.
Je cherche une guilde qui m'aidera à avancer et que j'aiderais à avancer.Vous êtes une guilde assez avancée ce qui montre votre sérieux.
Pour mes disponibilités ,je suis dispo quasiment tous les soirs de 20h à 00h (je met une option sur les periodes d'exam et vacances d'été ^^).


Réputations:
J'ai tous mes accès heroïques et honoré balance des sables(pour les kikoo balles Razz).



Si ma candidature est acceptée je migrerais et je suis prêt a faire migrer mes autres persos 70 si ca peut aider la guilde.
Voilou je pense avoir rien oublié.Si vous avez des questions n'hesitez pas ,je vous met le link de l'armurerie dès qu'elle est up.

Drabar.


Dernière édition par drabar le Lun 26 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:00

Comment as-tu connu Enrage ?
Revenir en haut Aller en bas
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

J'ai connu Enrage en regardant l'avancée pve des guildes sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha
Eclaireur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

drabar a écrit:

-Mon stuff:(l'armurerie est down ,je vous link ca dès qu'elle est up)
-Template:J'ai testé toutes les spés .J'ai été longtemps spé préci et j'ai respé bête dès que j'ai eu mes 2 pieces t5.

Si l'armurerie est down et qu'on ne peut donc pas voir ton stuff / template, pourquoi ne pas nous donner ces éléments en précisant : template (xx/xx/xx) et tes caract avec ton stuff pve (PA, Crit... ) D'autant plus que l'armurerie est utile, d'accord, mais si tu es en stuff pvp dessus, on ne pourra pas juger de ton stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Bon comme l'armurerie est toujours down je vais vous detailler mon stuff:


-casque ingé visé-juste V2.0
-collier exalté soleil brisé
-epau T5
-cape de guerre de chevalier de sang(insignes)
-plastron du general des forestiers(Hydross)
-brassards du guide (rage froidhiver)
-gants de rapidités(insignes)
-ceinture de l aigle noir(craft)
-jambieres T5
-bottes d'arpenteur d etoiles (solarian)
-bague pvp
-anneau des seigneurs de guerre (insignes)
-broche sanguinaire(insignes)
-bijou +34 au crit (exalté garde ciel)
-arme:Trollmort(zul aman)
-arme a distance:fusil brise-defences(zul aman)

2101 en PA
29.19% de crit
554 en agi

voila ,tout ca avec les enchants qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

need te tester avant de te guildé, je peux pas guildé des mecs sans les tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Yop je suis Silverallone Off charger du recrutement.

Donc ta candidature est interessante mais comme la dit Notre GM Slayouze on ne guilde pas sans un test au prealable. Donc il faudrat deja que l'on te test et ensuite on te donnera une reponse selon ton travaille donner en raid.

@++ ig
Revenir en haut Aller en bas
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

Par contre petit détail,pour TS j'ai un micro mais je ne peux pas parler.Je vie avec ma copine donc trop bruyant.
A partir de la semaine prochaine yaura plus de soucis normalement.
Donc si vous n'y voyez aucun inconvenient je lancerai la procedure de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:58

Personnage transféré:
Nom : Oural
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:45

reste dispo ce soir pour archimonde +3 first boss de bt donc strat à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:59

une actualisation du titre du sujet avec le bon pseudo correspondant au bon joueur sur archi peut-être ?

good luck pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
drabar
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:04

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt]Oural[apply] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]Oural[apply]   [Hunt]Oural[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt]Oural[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Phoox Hunt [REFUSER]
» Douze Hunt [Annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser