Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phoox Hunt [REFUSER]

Aller en bas 
+5
Mallo
Froum
Cuchulainn
Ekovah
PHooxx
9 participants
AuteurMessage
PHooxx
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:01

Bon, tout d'abord bonjour, je suis donc ici pour essayer de vous convaincre de m'accepter dans votre guilde, je vais donc décliner ma candidature en plusieurs parties ! Smile

_MOI :

Irl, je suis un jeune homme, modeste, brun ténébreux âgé de 18ans, en 1ère ES. J'habite à nancy (Lorraine) et ce que j'aime, c'est les bigmac.

Maintenant, in game. Donc, pour commencé : mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Phoox. Pas grand chose a dire dessus, excepté que je compte mettre un marcheglace sur mes bottes quand j'en aurais des vrais, afin d'être capé touché Smile, et que je suis bien motivé pour remplacer tout ça par de l'ulduar 25 ! Smile
Mes points de talents : http://eu.wowarmory.com/character-talen … p;group=1. Talent classique pour un spé survie, je n'ai pas pris la double spé parce que ça ne me serait pas super utile, je ne fais que très peu de pvp, et je préfère faire mon juif, et économisé pour le bijoux ! Smile
Mon expérience : Globalement, j'ai une grande expérience des jeux en réseaux, (surtout de cs, je sors tout juste d'une lan, que j'ai perdu en final ! sad ) mais malheureusement, Wow (que j'ai commencé il y a plus d'un an avec ce perso) est mon premier MMORPG, mais, je pense bien connaitre ma classe étant donné que je la joue depuis plus d'un an ):. En ce qui concerne le pve : Alors, à BC, j'ai, comme tout le monde, clean tous les raid T4, tous ceux du T5 (sauf SSC 5/6) et le T6, 5/9 à BT (chaud gurtogg quand même) et Hyjal 5/5 (Enfet, Archimonde, je l'ai pas vraiment down parce que, c'était vers la fin de BC, où le serv avait de gros bugs, il a crash quand Archi avait 20% =x) et j'ai jamais mis les pieds a sunwell Smile ! Maitenant, niveau wotlk, sharta 2add down (jamais réussi a 3add après maintes essais) tous le contenu T7clean, j'ai fais les 3premiers boss + frey d'ulduar a 25 et l'assemblé de fer, fenya Thorim et hodir a 10
Et pour finir : Mes dispos : Et bien, je suis dispo a peu près tous les soirs de la semaine (sauf exception) jusqu'au environ de 00h00.

_VOUS :

J'ai décidé d'essayer de vous rejoindre, parce que j'ai toujours eu une grande estime pour vous, et que, j'aimerais rejoindre (pour une fois) une guilde a la fois sympathique tout en restant efficace et active ! Smile
J'ai d'abord était chez les Para bellum, que j'ai quitté car il n'y avait pas assez de raid a mon gout (2 par semaines) ensuite chez les SoE qui a malheureusement disband, et je me retrouve maintenant ici à poster ma candidature !
Ce que j'attends de vous ? Comme dit précédemment, du dynamisme, de l'ambiance, et biensur une réponse positive à ma candidature ! Smile

Voila, c'est tout, je pense ne rien avoir oublié,
à bientôt, je l'espère !

Grand Maitre Phoox.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Salut Phoox,

Merci pour ta candidature.
Tes liens vers l'armu ne marche pas, tu aurais pu faire gaffe quand même :'(
Les 2 pavés pas top non plus, faut avoir envie de te lire affraid

Bon j'ai fait l'effort, ton expérience me semble correct, ton stuff est bon, tu as l'air d'avoir de l'humour ce qui me semble bien sympa pour un mate.

Bref +1, mais c'est bien parce que c'est toi.


Dernière édition par Ekovah le Mer 6 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

Bonjour à toi Phooxx, je te souhaites la bienvenu sur notre forum et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je laisse le soin à nos amis hunter d'éplucher avec soins ta candidature et de te poser les bonnes questions, pour ma part je trouve ta candidature originale mais cependant j'aurais aimé que tu l'aères un peu plus, si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite ton lien armurerie ne fonctionne pas on est obligé de taper ton nom c'est pas spécialement embêtant mais au final ça ne sert pas à grand chose :/ et idem pour le lien vers tes talents.

Par contre actuellement tu es guildé chez "In Jokes We Trust" hum ils sont au courant que tu as postulé chez nous tout en étant chez eux?

Sinon aux premières vues ton stuff n'a pas l'air trop mauvais.

Voilà en attendant tes réponses je te dis à bientôt et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHooxx
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:49

Alors, tout d'abord, désolé pour les liens, je n'avais pas fait attention, donc, je vous les relink ! Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Phoox : stuff
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Phoox&group=1 : talent

Ensuite, pour ma guilde "in jokes we trust", enfet, c'est une guilde for fun, on se connait tous irl ! Smile Donc ils ne verront pas de problèmes a ce que je vous rejoigne.

J'attends les questions de vos hunts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:10

Pas de question, j'y connais rien, je ne serais pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

Citation :
Ensuite, pour ma guilde "in jokes we trust", enfet, c'est une guilde for fun, on se connait tous irl !

je vois 36 membres dans la guilde, ba putin c'est carrément un club de foot xd
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

Yop, je n'ai pas joué hunt depuis des siècles mais je me suis penché 5 min sur les talents.

J'aurais mis 2 seul point dans Ressource et j'aurais mis Maître tacticien à fond, tu en penses quoi ?

Sinon tu manques de toucher je pense (environs 60pts) mais le reste est bon, change 2/3 gemmes ça sera très bon.

GL
Revenir en haut Aller en bas
scary
Grunt
scary


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

Bon alors deux petites choses, le cap toucher pour hunt est de 8% donc il en manque un peu, le fait de ne pas etre capé de fait perdre pas mal de dps sur un fight assez long comme à ulduar. soit tu augmentes ton toucher avec des items ou alors tu mets des points dans visée focalié et alors no soucy.

Ensuite le pt de talent dans à la gorge bof bof ton pet ce fait os sur quasi tous les boss donc inutile, mettre le max de pts en maitre tacticien et perce faille me semble plus judicieux, pareils je n'ai pas opté pour la maitrise des pieges donc les 3 pts dedans je suis pas convaincu.

Mais bon tout template reste viable si tu arrive à dps correctement donc à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHooxx
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Et bien, j'ai mis des points dans ressources et maitrise des pieges pour up au maximum la fleche noire qui est la priorité d'un hunt survie maintenant Smile
Et, si je ne loot rien dans environ 1semaine, je vais respé en remplacent mon point de a la gorge pour le mettre dans une visée focalisé
Revenir en haut Aller en bas
scary
Grunt
scary


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:42

comme je t'ai dit à tester en raid, mais le gros de ton dps est ta faculté de refresh tes piqures et ta fleches noire en claquant tir explosif des que up, need voir en raid ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:22

Yop Phoox,

Après le test de ce soir, il semble que tu ais une co en carton maché.
Je ne pense pas que ça puisse le faire malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:40

On a déja notre chamélio pour sa... Et il le fait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:17

Si tu savais comme je ne supporte pas ça non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
PHooxx
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:00

Bon bon bon, je vais vous expliquer pour hier, en effet, j'avais environ 3-4 fps durant le combat, mais, pas de problème pour ça, j'étais sur mon vieux pc ! Smile
De plus, j'ai eu une déco tellement je rammais, et, avec ma moule, mon abonnement était fini depuis environ 10-15minutes, je n'ai donc pas pu me reconnecter ...
Encore désolé, je reviens lundi sur wow ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:53

Ne pas sembler mesquin, surtout ne pas sembler mesquin...
Franchement, pour ce que j'ai vu... non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:52

Yop a toi je suis silverallone

Bon au vue des post je vois que tu as une connection en bois. La semaine dernière tu étais déjà tag cette semaine c'est la connection+abonnement.

Pour moi cela fait beaucoup de chose négative pour ton apply.

Je suis désoler mais pour une fois je vais juger au dire des post des membres, nous avons déjà notre cota de membre avec une connection en carton.

Je suis dans le regret de refuser ta candidature.
Je te souhaite bonne chance pour la suite

@++
Revenir en haut Aller en bas
PHooxx
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:50

Mais omg, ma connexion a aucun problème, j'ai 60ms, c'est juste que j'étais sur un pc en papier maché, ça n'arrive qu'une fois par an. Et comment je me suis tag la semaine dernière parce que j'avais même pas encore posté chez vous ... Je comprends pas pourquoi vous me refusez alors que vous m'avez même pas vu jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:59

C'est vrai que l'on ne ta pas vu jouer. Mais pour ma part lorsque ma connection ne me le permet pas je ne viens pas raid. Si tu sais que tu était sur un PC de merde qui ne te permet pas de raid pourquoi avoir accepter le test de ce soir la ?!

Pour ma part je pense qu'on va trop vite en besogne. Lui laisser une chance ne serait pas de refus de montrer ce qu'il a dans son carquois ?! Si Silver est d'accord biensur.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

avoir dimanche si le soleil ce lev bien a l'ouest.
Donc nouveau test demain avec consommable.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:52

Citation :
Mais omg, ma connexion a aucun problème, j'ai 60ms, c'est juste que j'étais sur un pc en papier maché, ça n'arrive qu'une fois par an. Et comment je me suis tag la semaine dernière parce que j'avais même pas encore posté chez vous ... Je comprends pas pourquoi vous me refusez alors que vous m'avez même pas vu jouer ..

Je n'ai aucun problème avec le tag de la semaine, ça c'est une feinte de Silverenard. Par contre tu as beaucoup insisté pour être pris ce soir là. Pourquoi tant d'insistance si tu savais avant même de venir que tu étais sur un mauvais PC et que tu n'avais plus de temps de jeu à partir de 21h30 ?
Vraiment je ne comprends pas.

As-tu vraiment conscience qu'un raid a besoin de gens fiables ? Que les objectifs individuels passent après ceux du raid ? Qu'on ne fait pas attendre 24 personnes à chaque pull ? Qu'on ne risque pas de faire perdre 20min à un raid parce qu'on déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:21

Je suis du même avis que mes confrères.

Cependant je suis pour te laisser une 2eme chance et tu as intérêt à assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:15

candidature Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoox Hunt [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Phoox Hunt [REFUSER]   Phoox Hunt [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoox Hunt [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douze Hunt [Annule]
» [Hunt]Oural[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser