Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douze Hunt [Annule]

Aller en bas 
+4
silverallone
Whats
Counia
Douze
8 participants
AuteurMessage
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32

Bonjour à tous,
Suite à une discussion IG avec Atoz, je post chez vous.

J'ai 30, je suis interne sur Paris.

Je propose mes services avec un troll hunt lvl 80.
Il s'agit de mon 4è perso abouti.
J'ai commencé au lancement de wow avec un cham qui a bénéficié d'une bonne expérience du PVE HL ...néfa down, c'thun 30% Sad
Au lancement de BC, j'ai joué un priest plutôt orienté PVP.
A WOLTK, j'ai d'abord monté un mago 80 mais mon vieux hunt lvl 6 m'a fait du pied et je n'ai pu vaincre ce vieux démon de ma première classe exercée il y a plus de 4 ans maintenant sur la béta cheers

Ce long et périlleux chemin m'amène donc jusqu'au devant de votre porte avec des intentions PVE majeures sans oublier un petit zeste de PVP pour le fun.
Mon stuff est tout ce qu'un hunt solitaire a pu grappiller entre pick up et craft.
Aucun métier à part secourisme What a Face ( je ne désespère pas un jour de monter herbo )

Toutes mes expériences de WOLTK sont réalisées en pick up: sartha10 et 25, archa 10 et 25, Nax 10.

Mes dispo sont assez variable mais je peux assurer au moins 3 soirs par semaine.

Enfin, charte lue et acceptée drunken

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:51

Yop, un pti lien armurie pour compléter cette petit candidature.
Je veux pas jouer le vieux rabat-joie mais j'ai l'impression que tu post entre deux BG... Un petit peux plus de détaille et une meilleur présentation serait la bienvenue... Mais bon.

Tu pourrait par exemple rajouter : Les addons que tu utilise (pas tous mais les principaux), un pti /played, les consommables utiliser et pourquoi enrage.

C'est une liste non complète et c'est juste histoire de faire un peux plus sérieux ^^. Le prend pas mal hein ^^

Sinon GL pour ta candidature.

/kiss
Counia
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:55

Bonjour,


Candidature un peu expédiée Smile mais qui a le mérite de ne pas être bourrée de fautes Very Happy

Serait-il possible que tu nous apportes les éléments et réponses suivantes :


Lien armu ?


Et si possible pour compléter : tes motivations ? pourquoi Enrage ? (si ce n'est Atoz :p) Ancienne guilde ?

Nous avons des jours de raid fixes (du dimanche au jeudi) -> pourras-tu t'arranger pour être dispo ces jours-là ?

De même les horaires de raids sont 20h30 / 0h30


Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:06

Yop merci a toi de l'interet de postuler chez nous d'avance.

Maintenant passons au sujet douloureux, ta candidature pour moi ne reflete aucune motivation pour nous rejoindre certe Atoz t'envoie mais nous ne te connaissons pas donc je te demanderai de completer ta candidature pour que l'on puisse se faire une idéé.

Voici quelque questions:
Quelle spe joue-tu et pk pense-tu que c'est la meilleur pour le PVE?
Quelle est ton ancienne guilde?
Quelle sont tes jours de presence?
Un lien armurie?

Donc repond des que possible a ses questions garde tes tag pour cette semaine que l'on puisse te test.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:36

Voici le lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Douze

Aucune guilde sérieuse avec Douze.
Les Sereg-Alfirit avec mon cham en pré-BC.

J'utilise agUF, bartenders, KHunters timers.

/played de 11 jours avec ce perso.

Travaillant à l'hôpital avec un système de garde de 24 heures, je ne peux assurer de manière constante une présence de 5 soirs par semaine mais un minimum de 3 soirs serait possible.
Aucun problème pour les horaires.

Pourquoi ENRAGE?
J'ai lu un avis recrut hunt sur le /2 auquel j'ai répondu.
La discussion avec Atoz m'a semblé cohérente d'un point de vue de vos besoins et de mes envies.
J'aimerais:
-Découvrir le contenu PVE du jeu sans frémir à l'idée de perdre un tag précieux dans un raid pick up plus qu' aléatoire.
-Joindre l'agréable à l'utile, les rencontres virtuelles sont parfois très sympathiques en guilde.

Après avoir monter mon perso en spé bète puis préci, un ami IRL m'a conseillé la spé survie tout simplement parce que cela DPS beaucoup plus et je pense que c'est le cas.

A votre entière disposition..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

Re,

Alors en matant ton stuff de près, j'ai pu remarquer aucun enchante (sauf torse +8 all carc et arme 85 ap) des gemme qualité verte sur du t7 lolilol...

Pour montrer ta " Motivation " a nous rejoindre je pense que tu devrait commencer par faire un fuul enchante sur ton stuff et mettre des gemme qualité bleu. (Niveau enchante je pense pouvoir te faire sa contre compo).
Les bijoux sont facilement changeable via hero/emblème, comme les bagues d'ailleurs et une ptit lunette sur ton arbalète serait la bienvenue.

Sa te fera déjà un bon up niveau stat !!

/kiss
Counia
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:10

+1 avec counia.

Wisp informe nous de ton avancer sur ton gemmage et enchante de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

UP bounce

Je suis ruiné affraid

++
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

good Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Ca montre ta motivation ^^ (moi ma première guilde sérieuse j'étais comme toi no enchant no gemme mais avant de postuler j'ai claqué 1kpo+ pour tout ça :p). Donc maintenant ptit conseil enchant ton stuff au fur à mesure de tes loots à l'avenir, de toute manière c'est que du bon pour up tes stats, la note te semblera beaucoup moins salée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:47

Yop donc le liens armurie toujours pas a jours donc j'attend k'il le soit pour me prononcer pour un futur apply chez nous.

Ensuite une discution TS sera effectuer dans la semaine.


@++++
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12

Yop !

Pour moi l'armurie est up, mais je ne vois quasiment pas de changement... Toujours des gemmes qualité vertes :/ sauf sur ceinture et gants. Ensuite niveau enchante, il n'y en a pas sur : La cape, les brassard et le futale (je parle même pas des enchantes réputation épaule et casque).
Et pas de changement niveau bijoux/bague, essaye de faire un maximum d'hero pour chopper des emblème pour chopper du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:57

Après l'effet de surprise, je précise ma pensée...
Tout d'abord des gemmes en bleu sur des items bleus ne m'apparait pas forcement malin étant donné que j'espère leur durée de vie courte, pour les enchant c'est la même.
( enchant reput sur ma tête bleue...mais bien sur !!! )
Deuxièmement , les bracelets, la cape et le fute sont de qualité épik en effet, mais ce sont des crafts qui selon moi seront quand même éphémères et mon budget actuel ne me permet pas ces excès de zèle.
Enfin, très cher Counia, je serai très honoré que tu me guides afin de trouver des bagues et des trinkets valables grâce aux emblèmes, j'ai peut-être oublié un patch... mais je ne vois rien.

A bon entendeur..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

Craft ou bleu il faut toujours enchant son stuff on ne sais pas quant on va le changer certes mais venir en raid sans enchant " Lolilol ". Mon chaman(reroll) a toujours été full enchant même casque etc.. sur du bleu, sans parler de mon Dk.

Bague : Anneau d'inviciblité : 28 agi, 55 endu - Equiper 43 critique, 38 hate 112 pa ( 25 emblème de vaillance)

Cercle hémoragique (gundrak hero) : 48 agi 51 endu - Equipé 33 expertise 100 pa (Même si ya de l'expertise osef c mieux que ce que tu as et agi pa pas négligable).

ou

Bague du triomphe du gladiateur haineux : 73 endu Equiper 100 de pa 34 coup critique 33 resilence. 38k d'honneur.


Bijou : Nexus hero : Sphère de sang de dragon rouge : Equiper 55 toucher Utiliser : 670 pa pendant 20sc

Cime hero : Pierre a aiguiser météroique : Equiper 74 coup critique utiliser 444 de hate pendant 10 sc.


Tu veux je continue ?!
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Yop moi je vais faire cours, pas d'enchante et pas gemme a la hauteur ben je serai dans le regret de refuser ta candidature.

Sache que tu as un apply de 3semaine sans loot et nous marchon au dkp donc tu as un moment avant de changer ce stuff. Donc sois tu fait un minimum d'effort sois tu cherchera une autre guilde. Car pour moi cela ne montre aucune motivation a nous rejoindre car c'est pas avec ton stuff non enchanter que tu risque de faire du dps et moi faire du PL de stuff a des nouveaux qui ne font aucun effort c'est mort d'avance.


Voilà condition non négociable. @++
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Bon il est un peu méchant le Silver mais il a raison.
Enchant ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:23

Soirée assez faible, gaffe au dps tu en perds beaucoup trop, mur void en trop grand nombre sur sartharion. Pas de consommable pour la fin de soirée et la réactivité sur les détournements est assez faible.

Donc go roxer du détournement et go finir tes enchantes. Deux flask minimum, 30/40 buff bouffe et go roxer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:59

Euh, Douze n'a pas pris énormément de voids ou de murs je trouve. Moins que la moyenne je dirais (je me rappelle plus exactement des chiffres mais bon)

Un dps pas forcément super mais un gameplay suffisant pour rentrer chez Enrage.


Choppe du stuff, tu en as bien besoin et tu pourras être un bon hunt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:22

yop bon ton test est pas trop mauvais appart ton dps rien de grave avec le up des enchantes et gemmes.

Donc go avoir tes consommables pour la prochaine.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

Salut à tous

Bon up .... selon moi bounce

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Douze

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:41

C'pas bientôt fini c't'apply flood là ??? C'est le feuilleton de l'été ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Douze
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

Le feuilleton prend fin.
Merci à ceux qui l'ont suivi Suspect
Bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:38

Et bien c'est vraiment dommage Smile
j'espère que tu trouvera ta voie et qu'elle te mènera là ou tu l'espère.
Je te souhaite une bonne continuation dans le pve (ou pvp qui sait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douze  Hunt [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Douze Hunt [Annule]   Douze  Hunt [Annule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douze Hunt [Annule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoox Hunt [REFUSER]
» [Hunt]Oural[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser