Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Delwine [Weak voleur] [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delwine
Eclaireur
Delwine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Hello,

Bon, petite présentation:

Moi
Prénom: Régis
Age:28 ans
Sex: Masculin
Résidence: Plescop ( Vannes, Morbihan )
Job: Animalier

Expérience MMo
Début sur DAoC sur Hib/Bric puis sur Camlann. Ensuite un peu de GuildWars jusqu'à l'arrivée de WoW.
J'ai débuté à la béta de WoW comme Ally ( pêtre 60 ) puis j'ai basculé sur Archimonde/horde jusqu'à il y a environ 8 mois ou j'ai stop pour raison IRL...j'en profite donc pour reprendre donc avec cette nouvelle extension !

L'avatar
Avatar: Delwine
Classe: Voleur
Spe: Combat
Race: Blood
Niveau:70

Je connais toutes les instances pré-Bc. En ce qui concerne le post-Bc, j'ai fait Karazhan, Grull, pour le reste des instances j'ai vu Froum joué puisque je le connais IRL. Pour les éventuelles instance à venir, j'estime être patient et discipliné Smile


Au niveau du Stuff, il est aussi pourris que l'humour de Froum Razz Mais j'espere que les compteurs seront mis à zero avec l'extension.


Pour mes dispo: environ 4 soirs / semaine ( 19h30-00h00 / 00h30 max ). Et en journée pdt mes jours de repos ( qui ne tombent pas forcement les WE ), ben là c'est "pas de limites de temps".


Merci de m'avoir lu et peu être à bientôt IG. Hésitez pas si vous avez des questions ...

Del.
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Mouaip. Pas convaincu. Faut voir. C'est useless un rogue.
T'as de la thune?
Tu pourrais etre tres gentil avec les offs?

Sinon t'as aucune chance...











Péon.
Revenir en haut Aller en bas
Delwine
Eclaireur
Delwine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Ouais, je sers à rien, j'ai pas de thunes, mais je peux être très trèèèès gentil pour entrer dans une guilde dynamique et motivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:44

court...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
Delwine
Eclaireur
Delwine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

Que dire d'autre ?

Ah si, je suis Alchi / Herbo 375 donc pas de prob pour d'éventuelles popos en raid.


Sinon au sujet de la spé combat, je suis actuellement 5/51/5.

Pourquoi cette spé ?

Honnetement, pour pex et instances, elle est plus efficace. J'aime autant la spé assassinat mais elle est moins efficace en raid contre les immunes poisons... qd à la spé finesse, je n'accroche pas du tout.

A part ca, je n'ai pas d'autres persos 70. Je ne suis pas un fan du reroll...mon 2ème plus gros perso doit être un palouf 26 ( en dehors de ma prêtre 60 sur un autre serveur que je n'utilise plus depuis longtemps ). Et puis si on choisi un perso c'est mieux de le jouer à fond !


Pourquoi enrage ?

Comme je l'ai dit, parce que je pense que c'est une guilde dynamique avec des joueurs motivés, compétents et qui possèdent une certaine "maturirée". Et aussi, bien sur, pour rejoindre Froum.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane
Sergent-chef
Tyrane


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

delwine c'est ma goule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delwine [Weak voleur]  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delwine [Weak voleur] [Apply]   Delwine [Weak voleur]  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delwine [Weak voleur] [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 Kisame ![apply]
» recrutement (voleur ou druide) [Apply]
» [Voleur Undead] KenSinG[apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser