Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voleur 70 Kisame ![apply]

Aller en bas 
+3
Samael
Shyrel
Kisame
7 participants
AuteurMessage
Kisame
Eclaireur
Kisame


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:44

Salutations a vous tous !

Irl j'ai actuellement 21 ans employé commercial dans la grande distribution et j'habite a Paris, petite description je sais bien mais irl c'est top secret ! :p

Mon personnage :

Ig je me nomme Kisame Voleur UD que je joue depuis la sortie du jeu .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=K%C3%AEsame

Je joue la spe 20/41 Assassinat / Combat ( preferable d'etre avec un druide feral vu que je n'ai pas le evis improve ) sinon je peux passer en 19/42

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000003203051020050150023210510000000000000000000000

Les avantages de ma template pve sont biensur Adrénaline/Déluge des lames qui donnent du tres bon dps en burst et biensur l'ambidextrie + 50 % de dps sur la OH le bonus + 5 % to hit qui est nécessaire en pve ( cape a 363 sans le bonus il faudrait un peu pres 452 ) , Poison abo 4/5 qui me permet d'augmenter mon dps sur le poison pve du rogue c'est a dire Poison Mortel ( tick a ~250 + quand elle est improve ) Toute puissance de combat le mini ardrénaline ( + 15 energie par proque )

Mon cycle de dps : Perni X3 => SnD => Perni X5 => SnD => Perni X5 => Rup/evis =>Perni X5 => SnD .

Mon parcours dans wow :
J'ai donc commencé wow depuis le debut , j'ai monté mon rogue au lvl 60 et ensuite farmer mon grade High Warlord , suite a ca je me suis mis au pve avec mon stuff RK14 qui etait a l'époque équivalent au T2/T2,5 j'ai donc rejoins la guilde Stratics ou etais Kojima qui était a la base une roguette =) qui est actuellement Priest chez vous .

Experience pve pres BC : MC clean , BWL clean , AQ clean , Naxxramas ( Patchwerk )

Experience pve BC : Karazhan clean , Gruul clean , Magthérido clean , TK ( sauf KT ) , SSC ( sauf Vashj ) Hyjal 3 boss et BT 1 boss .

Sinon expérience pvp :
S1 : Gladiateur rated ~2300 +
S2 : Gladiateur rated ~2400 +
S3 : Gladiateur rated ~ 2450 +

Sinon niveau dispo je suis disponible du Lundi au Dimanche juste une petite précision vu que j'alterne avec mon college de travail 1 semaine sur 2 matin / soir , la semaine ou je serai du soir je serai disponible qu'a partir de 20 h 30 mais je serai deja dans l'instance prêt biensur sinon je serai dispo a partir de 16 heures des le retour du taff ..

Voila j'espere que mon apply vous aura plu malgré qu'elle soit courte mais efficace je l'espere Very Happy !
See you soon IG .
Kisame .
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Garde de pierre
Shyrel


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

Citation :
Sinon expérience pvp :
S1 : Gladiateur rated ~2300 +
S2 : Gladiateur rated ~2400 +
S3 : Gladiateur rated ~ 2450 +

I love you

C'est rare de nos jours les personnes PvP/PvE ... (go me PL ! Very Happy)

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

Tiens salut Kisame.

Juste pour info, Kisame, est un rogue, qui n'a aucun scrupule a looter dans une guilde, pour venir apply chez une autre comme ça sans raison.

Hier encore, après de nombreuses remarques des officiers par rapport a son comportement, on a décidé ( The Scourge ), de lui filer le Trinket dps cac de Léo, au détriment d'autres qui le voulaient, on s'est dis qu'on allais lui laisser une chance quand même.

Bref, un magnifique rogue qui ne pense qu'a être premier au dps meter, chose qu'il arrivais a faire quand les démo ou moi on se touchais la nouille, ou que c'était un boss pur cac, et qui dps les champi pour monter au kikimeter, magnifique me direz vous.

__

Ce post n'a en aucun cas pour but de venir cracher sur une personne, juste de prévenir que si il apply dans une guilde, ça sera pour être hautain envers les autres, looter du stuff pour être premier au kiki, ne pas prendre en compte les remarques, et se casser dès qu'il verra une opportunité qui lui semble meilleure.

J'ai plusieurs officiers tout a fait respectable qui sont pret a appuyer mes dires.

Il à evidemment été gkick dés ce matin au vu de ce post.

Sur ce, bon jeu, et amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Salut a toi ami rogue.

Bon, pour commencer, et n'étant pas fan du liens armurerie, la preuve ne marchant pas actuellement, je souhaiterais avoir un descriptif complet de ton stuff actuel PvE, ainsi que tes stats melee Unbuff.

Niveau du cycle dps, le cycle est relativement bon sauf le debut. A ton avis pourquoi?

Un jolie descriptif de ton PC et de ta connect serais le bien venu.

Nous arrivons rapidement sur Sharraz Mother et nous demandons a tout nos membres et apply de farmer rapidement leur stuff Ro ( pour tte les classes ) pour atteindre les 365 mini de Ro pour le fight ( environ 300 / 310 Ro minimum ), donc je pense que si tu es motiver a être apply chez nous, tu sais se qu'il te reste a faire.
_______

Pour en revenir au post de l'officier de ton ancienne guilde :

Dps c'est bien, faire du dps intelligent c'est mieux.... mais ça je ne pourrais le voir que si tu es pris dans nos raids ( attendre la réponse de notre GM ) et au niveau du kiki, grace a notre ami Recount, on peux détailler a fond le dps de chaque joueur sur chaque fight.

Au niveau des loots, pendant une période d'apply durant 3 semaines de raid chez nous, aucune prio pour les applys. Et les attrib au moment des claim sont fait pas notre ML et officiers uniquement. Aucun whine loot ne sera pris en compte.

Bref, GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Eclaireur
Kisame


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:24

Pour les stats pve :

Voleur 70 Kisame ![apply] Wowscrnshot061708214901ke7.th

J'ai maximiser mon toucher étant donné que j'ai commencé a pve en stuff S3 arena que j'ai sertis avec des gemmes + 8 toucher pour combler la petite défaillance du stuff arena niveau toucher
Le casque + torse sont des sets pvp S3 le reste notamment la ceinture est un craft et le reste avec des items héroiques insignes .

Sinon pour ce qui est du strating de fight tu parles d'un starting garrot ?j'ai peut etre pas précisé

Pour le PC :

AMD Athlon 64 Processor 3200 +
2,03 GHZ . 1,00 GO de RAM
Connection ADSL ( déconnection tout les 31 du mois )

Sinon le stuff RO est en cours j'ai juste le collier .

Hors sujet : le raid du Lundi soir n'était pas d'un grand niveau.... faire des trys sur des boss farme ... depuis le départ de Mido la guilde laisse a délaissé( l'officier war ne renouvelle plus son abonnement, le MT aussi bref ;/ ) un départ a 0 quoi alor que l'extension s'approche a grand pas et personnellement j'ai pas trop envie de rererecommencer ce qu'on n'avait commencé si bien au début et pour ce qui est du dps metter sur le champignon XD j'étais au tel donc la tête ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sheep²
Eclaireur
Sheep²


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:33

Rogue d'un excellent niveau PvP, testé et approuvé vu qu'on a joué ensemble sur Archimonde et l'un contre l'autre quand j'étais sur Illidan en S1 & S2.
Bon je mets un +1 sur tu fais un rmp avec moi en S4 bien sûr ! *evil*

Shyrel a écrit:

C'est rare de nos jours les personnes PvP/PvE ... (go me PL ! Very Happy)

Il y a pas que lui mais avec moins de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Garde de pierre
Shyrel


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

Sheep² a écrit:
Bon je mets un +1 sur tu fais un rmp avec moi en S4 bien sûr ! *evil*

OMG go me prendre en Priest ! <3 Mon elfette aura de bons arguments pour que vous soyez d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:22

Samael a écrit:
Tiens salut Kisame.

Juste pour info, Kisame, est un rogue, qui n'a aucun scrupule a looter dans une guilde, pour venir apply chez une autre comme ça sans raison.

Hier encore, après de nombreuses remarques des officiers par rapport a son comportement, on a décidé ( The Scourge ), de lui filer le Trinket dps cac de Léo, au détriment d'autres qui le voulaient, on s'est dis qu'on allais lui laisser une chance quand même.

Bref, un magnifique rogue qui ne pense qu'a être premier au dps meter, chose qu'il arrivais a faire quand les démo ou moi on se touchais la nouille, ou que c'était un boss pur cac, et qui dps les champi pour monter au kikimeter, magnifique me direz vous.

__

Ce post n'a en aucun cas pour but de venir cracher sur une personne, juste de prévenir que si il apply dans une guilde, ça sera pour être hautain envers les autres, looter du stuff pour être premier au kiki, ne pas prendre en compte les remarques, et se casser dès qu'il verra une opportunité qui lui semble meilleure.

J'ai plusieurs officiers tout a fait respectable qui sont pret a appuyer mes dires.

Il à evidemment été gkick dés ce matin au vu de ce post.

Sur ce, bon jeu, et amusez vous.

Ok nice life : (( ( .


Ps : Kisame tu sux sal cafard.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:16

reste dispo ce soir, strat de bt à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 Kisame ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Kisame ![apply]   Voleur 70 Kisame ![apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 Kisame ![apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (voleur ou druide) [Apply]
» Delwine [Weak voleur] [Apply]
» [Voleur Undead] KenSinG[apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser