Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement (voleur ou druide) [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhoz
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement (voleur ou druide) [Apply] Empty
MessageSujet: recrutement (voleur ou druide) [Apply]   recrutement (voleur ou druide) [Apply] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:23

Bonjour a tous et à toute les Enrage:)

Je me présente je me nomme Théo REY j'ai 18 ans et je vis a mickeyland dans le 77. Ayant eu mon bac économique et social l'année passé je me lance dans des études de sports (STAPS) afin de devenir instituteur ou dans le meilleur des cas professeur d'EPS

Je joue a wow depuis la Beta Us j'avais a l'époque 14 ans et je ne pouvais donc pas passé un temps suffisant sur le jeu pour intégrer une vrai guilde comme la votre je me suis rattrapé par la suite et je souhaite pour la sortie de WOTLK m'investir de nouveau a fond dans le jeu afin
d'avancé rapidement au niveau du Pve

Je passe les détails je ne suis pas la pour ca et je vous remercie d'avance de porter attention a ma candidature

Présentation de mes personnage:

Nom: Nhøz et Høtz
Classe: Rogue et Druide
Lvl: 70 et 70
Spe: combat et heal
Métier: travailleur du cuir (375) et rien
depeceur (375)

Mon experience PVE:


Celle ci a été forgé sur un autre serveur avec mon ancien avatar un pretre ombre du nom de bobinna guildé ars nésis sur dalaran avec lequel j'ai tombé illidan et les premiers boss de sunwell puis j'ai décidé de venir sur archimonde pour rejoindre des amis qui malheureusement ne s'interessent qu'au PVP

Mes disposition de Jeu sont celle ci:

TOUT les jours de la semaine ormis le vendredi et le sameid durant lesquels je sort de00h30 (je peut bien entendu selon les soirs allonger l'heure du couché)

Connexion et Pc

j'ai une live boxx haut débit bref je ne me suis pas renseigné mais a part un soir ou rien de fonctionnait elle n'a jamais planté en 4 ans c'est plutot positif Smile
Pc acheté il y a seulement 1 mois (tour a 1000 Euro donc wow n'est pas tres dur a faire tourner)

Détail qui peuvent servir:p


Je ne sais pas encore quel personnage monté en premier a wotlk j'avoue avoir une préfférence pour le druide mais j'attend de savoir s'il me sera plus utile de monter d'abord mon voleur (par exemple pour les besoins d'une guilde comme enrage): j'attend donc votre réponse pour prendre ma décision déffinitive

Je sais que mes stuff avec mes personnage archimone sont plus que limite et je ne me permettrais dailleurs pas de poster avec eux dans une tel guilde si wotlk n'allait pas reset le stuff je vous serais donc reconnaisant de bien vouloir ne pas "trop" tenir compte de ce petit détail qui joue en ma défaveur

Je termine cependant sur un point positif, sans prétention aucune je penses etre quelqu'un d'attentid sachant rire (parfois trop) mais qui sais cependant quand il le faut se concentrer pour le bien du raid de plus étant en fac je suis pret a passer en mode farmeur chinois pour la guilde lorsque ceci sera nécéssaire:D

Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon post et je suis dispo IG si vous avez des questions:

Bizoux a tous (arf mon coté affectif a repris le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Nhoz
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement (voleur ou druide) [Apply] Empty
MessageSujet: re canditadure   recrutement (voleur ou druide) [Apply] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:23

En rélisant ma candidature je me suis apercu que mes disposition n'était pas affiché corectement

Lundi: 20h==> 00h30

mardi: idem

mercredi: 20h==>quand vous voudrez

jeudi: 20h==>00h30

vendredi et samedi pas la

dimanche:20h==> 00h30
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

recrutement (voleur ou druide) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (voleur ou druide) [Apply]   recrutement (voleur ou druide) [Apply] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

yop bon tous d'abord belle candidature.

Ensuite je voudrais comprendre tu es dispo avec ton rogue ou ton druide c'est bien ca?


Donc j'aurai voulu parle avec toi sur notre Ts aujourd'hui donc wisp moi sur le jeux (Silverallone, jkdaniels, Allonekiller) c les noms de mes rerolls ou je pourrais etre.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (voleur ou druide) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (voleur ou druide) [Apply]   recrutement (voleur ou druide) [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (voleur ou druide) [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 Kisame ![apply]
» Delwine [Weak voleur] [Apply]
» [Voleur Undead] KenSinG[apply]
» Zedd [druide] [Apply]
» Rem [Druide Heal][Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser