Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mysthike (priest heal)[Annuler]

Aller en bas 
+2
Froum
Mysthike
6 participants
AuteurMessage
Mysthike
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Bonjour tout le monde, alors je mé présente Sad .

IRL :

-Je m'appelle Frédéric
-J'habite à lille
-J'ai 27 ans
-Actuellement chargé d'éxecution dans une boite de climatisation

In Game :

- Mysthike (prêtresse morte-vivante 70)
- Je joues en moyenne 4-5 heures par jour.
- Je connais la guilde Enrage pour la suivre depuis déjà pas mal de temps en visitant régulièrement vos diffrérents forums. Very Happy

Votre personnage en détail :

- Mon expérience PVE Hl avant BC commence chez Raise ou j'ai connu Meuh, Zly et bien d'autres j'ai pu découvrir le début du contenu Hl qu'offrait wow par Mc, Zg et Aq20. Ensuite arriva Bc, où la mon expérience va jusqu'à sunwell où j'ai pu faire quelques try sur brutalus.
- Je suis passé lvl.70 1 mois après la sortie de bc. Mon temps de jeu sur ma prêtre est de 90 jours.
- Mon stuff actuel ( T4, T5, T6 + sets Zul Aman / Stuff Insigne Hero ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mysthike
- Mon template 20/41/0.
- Mes métiers et crafts particuliers : Couturier 375, et alchimiste 375 (je pense respec enchantement pour opti mon stuff).
- Je faisais parti de la guilde No Name. Guilde pour qui j'ai beaucoup de respect. J'ai du quitter la guilde car ayant eu un manque de présence en Juin (dûfait de mon mariage). Ce qui a fait que je ne respectais plus la charte et j'ai, par conséquent, dû libérer la place pour qu'elle soit occupée par quelqu'un de plus actif à l'époque. Mais bon, le mariage est fini et je rentre de vacances. Donc je me permets de postuler chez vous.
- Concernant mes autres persos, j'ai quelques persos bas lvl que je monte par si par la.



Disponibilité et Motivations :

- Mes dispos sont le : mercredi (1x sur2), le jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h à 0h30.
- J'espère vous apporter mon soutien heal en ffa, mon expérience. De revoir ces vieux collègues tout moche que sont zly et meuh. Ou sinon mon expérience Pve. Je suis quelqu'un de stable, attentif quand ma livebox ne merde pas et je me remets beaucoup en question pour le bien de la guilde ou je me trouve. Ma candidature est spontanée, je n'ai aucune idée de votre pool prêtre heal. Je tente ma chance. Maintenant si vous êtes full et que vous n'avez pas d'utiliter particulière pour moi. Je peux éventuellement postuler en shadow (mon stuff étant uniquement du stuff Kz avec 2-3 pièces prises sur du trash hygial, bt et Za).
- J'ai lu et accepté la charte de guilde.

J'espère vous avoir donné bonne impression et reste à votre disposition pour toutes vos questions.
D'avance merci de m'avoir lu et je l'epère à bientot.

Mysthike rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46

Mon pauvre, le Zly ne joue plus, son frere est mauvais au possible dans son role de healer (culé de Drood tout moche) et Meuh a perdu de sa verve, il ne jure quasiment plus !
Enfin, bonne chance quand meme pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

pm moi ce soir pour parler de business.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthike
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:30

Plop,

Désolé je n'ai pas pu me libérer hier soir (du monde chez moi). Je te wisp IG ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

oh affraid

ca vas ? :p @ plus sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:01

slay a écrit:
pm moi ce soir pour parler de business.

stop racket !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

Froum a écrit:
son frere est mauvais au possible dans son role de healer (culé de Drood tout moche)

Je te merde sale mago gay !
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

reste dispo ce soir pour un eventuel raid sur illidan ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysthike (priest heal)[Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike (priest heal)[Annuler]   Mysthike (priest heal)[Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysthike (priest heal)[Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest heal[a+++]
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]
» kourouma chamy heal [Refuser/Annuler]
» Kalimbeth [Shadow Priest][apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser