Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]

Aller en bas 
+9
Liliatika
Nami
silverallone
deimonia
Exodes
Ayala
Whats
Pestrius
wasemi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:59

Oui je suis d'accord, on est pas censé recruter que des gens maitrisant a fond leur classe mais ceux qui sont prêt a apprendre et a progresser très vite.

Comme un peu irl lors d'une recherche de travail quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:34

Heu enrage centre de formation ?!? Pour inspirit peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:49

Y'a de la marge entre centre de formation et assimiler les conseils qu'on recoit, dans l'un c'est sur du long terme dans l'autre ca met a tout casser 1 journée flower
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:04

oki de tte facon je need le test en hero ca se trouve je me trompe a son sujet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:45

Dispo pour un test en hero meme sur pour un hunt survie y'a mieu , mais si y'a polemique pour mon entrée dans votre guilde je ne veux pas gener certain membre .. j'aime pas trop l'idée de faire mon apply dans une guilde ou certain membre etait contre ma venue ..
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Salut wisp allonekiller ou jkdaniels pour un entretient TS vers 18h00 @++
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:54

Bonne et mauaise nouvelle , IRL c'est une bonne nouvelle mais IG un peu moin ...

J'ai trouvé un boulot pour les 3 mois avenir donc j'aurais beaucoup moin de temp de jeu et je peux pas garantir que je ferais passé wow devant ma reussite a ce poste car c'est le premier boulot que je trouve depuis septembre . Donc je dirais Candidature annulée ! Merci d'avor etudié mon cas , deblaterer dessus .. encore desolé de vous avoir derangé pour finalement annuler .

Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:43

Bonne continuation à toi Wasemi.

Perso pour moi c'ets putain vivement fin avril et le chomage et le travail au black ^^. Si y'a des demoiselles dans la guilde, début mai je vends mon corps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature anouket hunter
» [Hunter] Feelicia[apply]
» [Hunter] Soari. [Apply]
» Neferu [hunter] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser