Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]

Aller en bas 
+9
Liliatika
Nami
silverallone
deimonia
Exodes
Ayala
Whats
Pestrius
wasemi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:30

IRL:

Yop les Enrage, bon une tite présentation rapide, je suis un gars de 18 ans j'habite en Haute saone
Je ne travaille pas cette année , mes études sont en pause je reprend seulement l'an prochain ce qui laisse pas mal de temps a consacrer a WoW


In Game :


-personnages:
J'ai joué , Démoniste , puis druide heal, puis warrior def et par la suite Hunter pour qui je post Wink

-Le nom du joueur qui vous parraine:
Personne .

-Date de votre passage au level 80 ( ou le temps qu'il vous reste à le devenir.. ) sur votre perso principal:
euh je sais pas trop, pas longtemps après la sortie de wotlk je dirai.

-Votre expérience PVE HL ( pré et post WOTLK )avec le perso pour lequel vous postuler.*
Hum , pre bc je suis pas allé plus loin que , Kz , Gruul , Magthé et ZA avec ce perso malheureusement , a woltk j'ai clean Naxx 10 , SArtha 10/25 , try 1 add , Malygos 10 et archa 10/25 mais qui ne l'a pas clean .. !


-Comment vous nous avez connu:

Je vous ai connu car je faisait parti de No time to cry a l'époque avec mon demo et une partie de la guilde est partie chez vous.

-Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? )*
Je suis dispo tous les soirs demandé sur la charte , c'est parfait

-Vos différents accès sont ils ok?

j'ai tout les accès de Wotlk ! hein ! quoi ? il y en a pas ???ah mince .. bon bah je les ai quand même.

-Votre stuff actuel (Lien armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Wasemii


-Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :
0/19/52 pour le moment

-Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :

TdC 450/ Depecage 450
secourisme 450
Cuisine en cours de up

-Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?

J'étais chez Insømniak et je l'ai quittée parce qu'ils étaient en hibernation , je n'ai fait qu'un raid chez eux , Malygos et après le grand trou noir

-Que pensez vous nous apporter ?
A part un Dps Kikou, je pense apporter quelqu'un de sérieux , présent et dispos a toute offre

-Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Non pas de perso guildé , a part mes mules et reroll inutilisé dans une guilde de pote IRL , sans aucun interet juste un chan pour se parler quoi

-Acceptez-vous notre Charte ?

Oui

-Acceptez-vous notre charte PVE ?
Oui

Faites en quelques lignes une lettre de motivation*

Enfaite ma motivation est surtout l'envie de jouer avec des gens que je connais, faire un peu de pve dans la bonne
humeur, et sans prise de tête. Je sais que vous ne cherchez pas de hunt urgement pour vos raid mais bon je me dis que je peut "peut-être" mes chances parmi les grand Wink
Je suis decontracté, j'ai une expérience pve plutôt correcte, je farm mes Compo (buff bouffe, flask tout ça) en cas de besoin...J'ai les dispos adéquates et motivé et pas trop en retard sur le stuff voila.
Voila en espérant rejoindre vos rangs pour de prochaines aventures.
Je reste dispo si vous avez des questions.
A bientôt. afro afro


Dernière édition par wasemi le Ven 6 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:48

Yop, il reste plus grand nombre de personnes venu des NTTC mis a part hokaru le grand lootwhore pve Laughing

Mais bonne chance pour ta candid on est surement en manque de hunter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:47

Yop,


La spé survie semble une spé très prisée en ce moement pour dps en raid Smile (tiens d'ailleurs faut que j'up mon hunt à l'occaz pour test ça), mais quand tu dis "0/19/52 pour le moment" qu'est-ce que celà veut dire ?


Stuff plus que correct et soigneusement enchant, gemmé (mine de rien ça fait plaisir).


Par contre,
wasemi a écrit:
Enfaite ma motivation est surtout l'envie de jouer avec des gens que je connais, faire un peu de pve dans la bonne humeur, et sans prise de tête.
C louable, mais nous sommes une guilde PVE et ne faisons quasiment que celà. On n'est pas des touristes non plus ! Laughing


Et dernière petite chose :

wasemi a écrit:
Je suis Posé
---> WTF Laughing


Sinon GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:07

Tout d'abord merci pour vos repones rapide et merci de votre soutien Smile

Oui j'ai dit un peu de pve mais c'est pas vraiment ca , Du pve suffirais Smile de toute facon je ne fait que ca , hier je suis rentré dans le goulet et j'ai eu , decouverte goulet des chanteguerres ! Donc pour moi le pve c'est uniquement mon occupation sur wow ! Smile

Aussi pour la spé je dit 0/19/52 pour le moment car j'ai deja commencé a bosser mon template pour la prochaine mise a jour , nouveau skill , nouveau cycle , va falloir reaprendre a jouer hunt donc j'ai mis pour le moment jusqu'a la MAJ quoi !

Et non je ne suis pas Posé mais a caractere Posé huhu

Bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Sergent
Ayala


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

Citation :
Je suis Posé, j'ai une expérience pve plutôt correcte, je farm mes Compo (buff bouffe, flask tout ça)


Spotted !!
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Ahaha j'ai changé le mot posé contre decontracté comme ca plus de souci Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:30

Pestrius a écrit:
Yop, il reste plus grand nombre de personnes venu des NTTC mis a part hokaru le grand lootwhore pve Laughing

Mais bonne chance pour ta candid on est surement en manque de hunter Smile
et moi alors ?!

Un ex NTTC? moi je dis +1 pour un test direct (en plus le stuff est déjà très correct) ^^
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:19

Gl pr ta candid

Seule chose 18 ans penses-tu être assez mature pour fréquenter des personnes de 30 ans et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:25

deimonia a écrit:
Gl pr ta candid

Seule chose 18 ans penses-tu être assez mature pour fréquenter des personnes de 30 ans et plus ?

Je dirais que oui , je ne frequente pas les gens de mon age enfete, comme je l'ai dit je ne suis pas scolarisé et legerement misanthrope dans la vie réel donc ... je pense que ca repond a ta question ! Smile

Si vous avez d'autre questions je suis OP
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:38

Yop a toi merci de ton interet pour notre guilde.

Bon je pense que au vue des reponses des membres et de ta candidature une reunion TS sera de rigeur.

Essaie d'etre la samedi soir vers 20h00 et tu Wisp Allonekiller ou Jkdaniels. (c'est les 2persos)

@++++
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

Okay ! merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieu pour etre present , logiquement c'est le soir ou je ne joue pas mais pour cette occasion je vais faire une exeption Smile

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:34

Ya encore moi comme ex NTTC Very Happy

C'était quoi ton pseudo à l'époque de NTTC? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent-chef
Liliatika


Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Tours

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:43

c'était déjà Wasemi ton pseudo me semble-t-il, ça me dit quelque chose.

... up candidature retrouvée si vous souhaitez un link (mais bon pas grand intérêt) ^^
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Sergent-chef



Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: .   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:15

deimonia a écrit:
Gl pr ta candid

Seule chose 18 ans penses-tu être assez mature pour fréquenter des personnes de 30 ans et plus ?

qu'elle age pense tu que j'ai Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

peu importe ton age je prefere juste demander aux jeunes joueur s'il se sentent assez mature pour play avec des personnes plus agées ou s'ils en sont encore au stade transformers...
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

Oui mon perso chez NTTC etait deja wasemi je suis pas tres doué niveau immagination de name pour les persos ^^ et la preuve ca permet de retrouver de vielle connaissance et j'ai aucune raison de couvrir mes erreurs par un nouveau nom donc oui j'ai mon Demo qui s'appel Wasemi , mon drood qui s'appel Wasemï et mon hunt Wasemii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

Salut, petite question :

- Pourquoi Enrage ?

dernière chose,
Citation :
je farm mes Compo (buff bouffe, flask tout ça) en cas de besoin...

C'est obligatoire ! 2 flask et mass buff bouffe (chaque soir)
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

Salut,

Juste 2/3 conseil vu que posé Best hunter Of archimonde (qui a delete son trinket miroir de vériter car le tooltip est bugg et qu'il n'as pas test avant et se permet de me taunt en /S a dalaran...) ne fais plus partie de cette guild.

Niveau Gemme privilégie comme tu le fais deja les 16 agi, pour ta meta en gemme bleu je te conseil la 16 ap/12 endu car l'ap apporté par l'endu via talent sera un poil plus opti que l'agi et pour la jeune soit une 16hit si t'es pas capé, soit 8agi / 8crit.

Niveau talent je te conseillerais vu que tu n'es pas cappé hast de mettre 5pts dans Aspect du faucon amélio, pour cela je te conseil de ne mettre que 2 pts dans perce-faille, de viré tes pts dans visé foca car le pet ne bénéficie pas de ce talent encore un oublie de blizzard, de mettre 1pts dans a la gorge car ton pet reste une bonne source de dps, d'enlever donc les pts dans morsure amélio.

En gros : 5 / 15 / 51

Pour combler ton manque de hit vas y avec les enchant Gemmes bouff qui eux sont retransmit au pet.

Je t'avoue j'ai parcouru ta candid partiellement, je ne sais pas siu t'as répondu, mais quels sont tes glyphes, ton cycle de dps et que fait tu quand t'as un proc LnL ?
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:24

Ok je vais suivre tes conseils ! merci pour le coup de main Smile Bah niveau cycle de dps je dirais serpent / tir explos/Tir assuré 2X et hop je reprend , si proc je fait tir explos/tir assur/tir explos/tir assur/ etc... ! Niveau glyphe bah je vais deja en changer un avec la spé que tu me conseille je dirais le 6 hate de faucon amélio , j'ai morsue de serpent allongée , et le last salve parceque j'ai pas vu mieu ^^ bon je vais respé , amélio mes gemmes grace a toi c'est cool merci Smile bonne journée

Enfin les cycle c'est bien mais, je fait surtout attention a la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

glyphe majeur a la place de salve il faut prendre tir assuré, sinon niveau cycle ca va sauf que avec le proc faucon tu pourra faire 3 tir assuré et si t'as pas le proc comble ton vide avec visé.

Sinon en mineur t'as le rez du pet, le heal du pet qui rend la satisfaction et FD amélio.
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:20

salut salut, je réitère mes questions :

- Pourquoi Enrage ?
- Que penses-tu qu'enrage puisses t'apporter ?

Et puis
Citation :
je farm mes Compo (buff bouffe, flask tout ça) en cas de besoin...

Pas de flask et bouffe en raid = kick, toujours 2 flask et une dizaine de bouffe sur toi (chaque soir)...
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:16

Ben deja , Enrage parceque je sais que c'est une tres bonne guilde , et je connais un certain nombre de membre ce qui me dit que ca doit etre une plutot bonne ambiance Smile je pense que vous pouvez m'apporter une guilde avec des membres sympa , bon joueurs et des soirées bien organisée (contrairement a mon ancienne guilde) et pouvoir evoluer au sein de votre guilde et dans le monde merveilleux du pve !

Oui j'ai mis en cas de besoin , si j'en ai plus quoi , j'ai toujours mes buff bouffe , flask etc toujours pret pour les raids je ne vien jamais les main dans les poches et ne compte pas sur la guilde pour me fournir , enfin contre compos mais jamais autrement ...!

desolé d'avoir du te faire repeter :/
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:26

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Desolé,

Wasemi mais pour le moment pour ma part ce sera un -1 a premiere vue tu ne maitraises pas encore ta classe et je peu me trompé et je suis pret a faire qq hero avec toi pr que mon avis change la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
wasemi
Eclaireur



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:53

Hum,

C'est les quelques retouches que j'ai eu a faire sur mes glyphes qui te fait dire ca ?...si il faut faire des heros pour te prouver le contraire on le feras Smile je suis vraiment motivé et si j'ai quelques defaut j'apprend vite ! on a tous a apprendre d'un autre non ?!

M'enfin... on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Empty
MessageSujet: Re: --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]   --Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Wasemii -- Hunter -- Survie --[cancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature anouket hunter
» [Hunter] Feelicia[apply]
» [Hunter] Soari. [Apply]
» Neferu [hunter] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser