Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neferu [hunter] [Apply]

Aller en bas 
AuteurMessage
neferu
Eclaireur
neferu


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Neferu [hunter] [Apply] Empty
MessageSujet: Neferu [hunter] [Apply]   Neferu [hunter] [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Salut salut les enrages.

Pour commencer je m’appelle Nicolas et j’ai 24 ans, en ce moment je cherche du boulot, mais normalement ça devrai pas duré (enfin j’espère).


Personnage :

Nom : Neferu
Race : troll
Classe : hunter
Lvl : 76 (en cour de levelling)
Métiers :
• travaille du cuir 411/450
• dépeçage 450/450
• cuisine : 402/450
• pêche : 383/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Neferu

Disponibilités :

je suis disponible assez disponible en ce moment du faite de ma recherche d’emplois, au moins 4 soir pars semaine

Expérience :
J’ai commencé wow sur Archimonde en créant un priest nommé Krilin avec lequel j’ai joué jusqu'à la sortie de BC. Essentiellement en PVE en heal. J’étais a ce moment la guidé chez parabellum. Avec eux j’ai clean zg/MC/onixya/BWL.
Pendant BC j’ai continué à jouer mon priest. Puis apres une longue pause j’ai crée mon hunter avec lequel j’ai fait du PVE (pikup) a KZ/ZA/SCC/TK

Template

pour le moment spe beast,

Équipement :

je peut pas trop mettre de remarque d’équipement, car je suis encore en phase de levelling
Pourquoi enrage ?
J’ai fait pas mal de petite chose avec votre guilde (raid 10, etc ..) et surtout je connais Asakura irl,

Pour toutes autres informations, vous pouvez me joindre dans le jeux ou je traine de temps en temps sur ts sous le pseudo de mon prêtre Krilin


Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neferu [hunter] [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Feelicia[apply]
» [Hunter] Soari. [Apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» candidature anouket hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser