Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Amarus [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Bonjour à tous et merci pour les personnes qui m'on redirigé ici :p ,

Je me présente, Christian Le Roux 18 ans, j'habite Paris et je suis infographiste mais j'étudie pour le moment dans la 3D spé Jeux Vidéo / Animation Very Happy. Je suis avec une tite femme que j'aime plus que tout depuis 2 ans et voilà :p rdv chez mwa en lan pour plus de détails Very Happy.

Sinon, voilà je suis un passioné de l'univers de Warcraft j'ai commencé très tôt avec Orc vs Humain et j'ai suivi jusca Wotlk en passant par FT et pas mal de romans avec l'histoire de warcraft ( 5-6 ouvrage de 400 page chaqun sur les divers époque de wacraft ! )

Tout ça, c'est pour la personne que je suis dans le monde réel :p voilà ce que je suis IG !

Nom : Amarus
Classe : Chaman
Race : Orc
Dispo pour respé sans problèmes Smile

Métiers : Forge 375 ( Arme ) / Enchanteur 380

Stuff / Template : En mouvement, pour le moment stuff et spé amélio mais je vais respé heal si je vien chez vous Smile Après discution avec Asakura et quelques autres la spé heal sera mienne.

Reroll : Oui, Wärchrist Druud 70, Vastos War 70, Gistold Pala 70, et quelques autres non 70.

Guilde avant postulation : Disturbed ( je n'avais pas encore mon emploi du temps et donc je ne savais pas si j'allais reprendre ou non le pve ).