Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Amarus [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Bonjour à tous et merci pour les personnes qui m'on redirigé ici :p ,

Je me présente, Christian Le Roux 18 ans, j'habite Paris et je suis infographiste mais j'étudie pour le moment dans la 3D spé Jeux Vidéo / Animation Very Happy. Je suis avec une tite femme que j'aime plus que tout depuis 2 ans et voilà :p rdv chez mwa en lan pour plus de détails Very Happy.

Sinon, voilà je suis un passioné de l'univers de Warcraft j'ai commencé très tôt avec Orc vs Humain et j'ai suivi jusca Wotlk en passant par FT et pas mal de romans avec l'histoire de warcraft ( 5-6 ouvrage de 400 page chaqun sur les divers époque de wacraft ! )

Tout ça, c'est pour la personne que je suis dans le monde réel :p voilà ce que je suis IG !

Nom : Amarus
Classe : Chaman
Race : Orc
Dispo pour respé sans problèmes Smile

Métiers : Forge 375 ( Arme ) / Enchanteur 380

Stuff / Template : En mouvement, pour le moment stuff et spé amélio mais je vais respé heal si je vien chez vous Smile Après discution avec Asakura et quelques autres la spé heal sera mienne.

Reroll : Oui, Wärchrist Druud 70, Vastos War 70, Gistold Pala 70, et quelques autres non 70.

Guilde avant postulation : Disturbed ( je n'avais pas encore mon emploi du temps et donc je ne savais pas si j'allais reprendre ou non le pve ).

Expérience niveau pve haut niveau atteint: Mon experience en temps que chaman est surtout sur Magthé, Grull, Kara et TK. BT avec mon war.

Temps de jeu avec ce perso : 24 jours

Disponibilité : Et bien ne n'est cours que le jeudi et vendredi. tout les autres soir dispo ( je peux garantir au moin 4 soirs dispo ( mini ) )


Motivation :

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?
J'aitait dans cette guilde pour le pvp, mais ce qui m'interesse c'est le pve et j'attendais mon emploie du temps pour savoir si oui ou non j'aurais du temps.

Pourquoi avoir choisi les Enrage?
Je n'est pas de raison très valable, je pence que vous ête une bonne guilde pve et je recherche de l'organisation et un bonne ambiance, jespere trouver tout ça chez vous. J'ai jouer avec 2-3 personnes de votre guilde dans la toundra et parler avec Asakura qui m'a l'aire bien simpa, donc voilà.

Quel membre connaissez vous ?
Asakura, on a parlé ensemble du recrutement et puis voilà pas grand monde sinon.

Pour les option,

-J'ai un pc de rêve ou n'importe quel 3D game designer baverais dessus Surprised
-Une freebox qui ne plante jamais ( 2 crash de 2 mins en 1 ans )
-Teamspeak / micro up
-Addon à votre demande
- Ventrilo ou autre, je sais dl, tout ce que vous voudrez ! Very Happy

J'aimerais rajouter que je ne vien pas ici pour me stuff comme un porc et me pointer au raid que quand je suis sur que les boss serons down. Je vien ici pour participer et pour wipe et avancer avec vous, le stuff n'est pas ma priorité !

Pardonez mon orthographe qui n'est pas très up..... 100/450 par là..... j'ai un débuff que ma tite femme ma mis quand elle est partie chez elle et que je lui est dit que je restais ici pour lvling..... les mains un peux..... down.... :p


Voilà, je suis co toute la nuit et demain dispo pour question ect ect... je ferais tout pour être chez vous ! ( nan j'ai pas de po ! :p )



Bonne soirée et bonne nuit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Salut Amarus,

Nous allons traités ta candidature en tant que chaman heal chez Enrage. Silverallone, l'officier qui s'occupe du recrutement te répondra dès qu'il aura le temps.

Sur ce, vu à la date de la candidature, bon pex à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Salutation Asakura !


Ok, j'attend Silverallone, ma touche F5 prêt à être spam pour actualisé toutes les heures cette page :p

Merci pour ta réponce,

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

Bonjour,

Voilà, je vien poster mon avancer dans Wotlk à l'heure actuel des fois que vous voudriez savoir...

Je suis 76 et j'espere passer 77 aujourdhui.

Niveau réputation :

Amical Kirin Tor
Honoré L'Accord de Repos du ver
Révéré Kalu'aks
Expédition Révéré
Main de la vengeance Honoré
Taunkas Honoré
Offensive Honoré

Voilà, c'est peut être pas utile mais bon au cas où.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

Merci pour les mise à jours que tu fais sur ton personnage Amarus, je post un reply pour te dire comem quoi nous l'avons bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:52

Bonsoir,

Comme prévu, up 77 ( à MwAaaAaaaAAaAOMGLaaaAAaaaAFFSMooUUuuuNNnnnTTttNF 280%²²² ].

Je vise le 78 pour demain.



Je commence à me faire un stuff heal, au cas où je serais pris chez vous.
... et puis si je suis pas pris ... GO DEZZZZZZZZZZZZZ niark niark ! cyclops


Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:43

yop reste dispo pour une reunion sur TS jeudi soir.

@++
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

bonjour silverallone,

je reste disponible demain, je fini le jeudi à 16h30 donc ça serais entre 18h et 00h ( ou plus tard :d )


bonne soirée ! merci de ta réponce


ammicalement
christian le roux
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:37

bonsoir,

Comme prévu, up 78.

( WoOt je vien de voir que j'avais pas apris mes sort du lvl 70 au 78 hummmm les 500 po de sorts Exclamation )

Sinon, je ne peux rien affirmer car je sais pas si jaurais mass taff ou pas.

Si oui : Up 80 lundi.
Si non : Up 80 dimanche.

Et voilà, je flood mon post mais c'est pour la bonne cause : mise à jours des stats !


Et bien bonne soirée à vous et à deux pieds sur ts ... enfin à deux tête ... deuxmains enfin à après aujourdhui kwa !
Revenir en haut Aller en bas
amarus
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:39

Bonsoir,

Il est 01h30 quand j'écrit ce message et donc je vais aller me dodoter un peux, je n'est pas eu de nouvelle pour la réunion sur TS prévu hier, jeudi à mon grand regret Sad .

Niveau 79, je peux donc aller dormir.

Et oui, car le sort [ Repos Rank 9 ( Vous envoie au pays des rêve pandant 4 heures ) ] on peux pas le lancer si on up pas ! alalalalallalal...

Bonne soirée à tous,
Amarus
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:10

Yop wisp Allonekiller c'est mon nouveau perso c vrai j'ai zapper de le preciser.

Reunion ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Amarus [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Amarus [Apply]   [Chaman] Amarus [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Amarus [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griog: Chaman Heal[apply]
» Gorillablack [chaman heal] [Apply]
» Noct ; Chaman heal [Apply]
» postule chaman heal[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser