Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Griog: Chaman Heal[apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griogminette
Sergent-chef
griogminette


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

Griog: Chaman Heal.

____________________

Commencons d'abord par ma présentation IRL.

Irl, je suis Jules, 16 ans, j'habite dans le 90 à Bellfort.

Je suis en fin de troisième, et j'ai plusieurs passions, j'aime le Golf, le Modélisme et surtout, ce qui touche à l'informatique, et aux jeux vidéos.

Je passe donc en consequence beaucoup de temps sur mon P.C, je pourrai me considerer comme un joueur chevronné. (Au sens que je passe beaucoup de temps à essayer de me perfectionner...On ne l'atteind jamais malheureusement...:s)
____________________

Maintenant, In Game, mon experience sur Wow.

Je joue à WoW depuis la sortie du jeu. (3 ans et demie.)

J'ai commencé par un chaman, (Mon main) Griog, que j'ai d'abord orienté PvP, PvE Pré-BC. En played, je suis à 184 jours, on peut dire que j'ai passé pas mal de temps sur ce personnage.
Son Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Griog

Ensuite, un rogue, un peu de pré-BC et BC est arrivé très, je l'ai orienté PvP: Full Gladiateur Impitoyable.

Mes accès: Naxx, BWL, MC, tous les héroiques + Karazhan.

Mes métiers:

Ingenierie: 375 ( Je peux craft le destructeur gyroscopique en Khorium + La lunette 28 critique. ^^)

Minage: 375.

Disponibilité: Je suis disponible tous les jours:

Lundi: 18h >1h.
Mardi: 18h>1h
Mecredi: 18h>1h
Jeudi: 18h>1h
Vendredi: 18h>1h
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Idem.

Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ?

Mon ancienne guilde était StoO, je l'ai quittée car nous raidions de moins en moins, beaucoup de gens ne respectaient pas les horaires de connection et certains raids étaient donc impossibles.

Votre motivation:

Avant tout, je cherche un guilde structurée, sérieuse et assidue dans ses efforts. Je cherche à profiter du contenu de BC, je connais ainsi toutes les stratégies SSC, TK sauf Kael'Thas, Hyjal, BT sauf Illidan.

J'ai pu tester les boss du temple noir avec la guilde Fahrenheit.

J'aime apporter mon savoir, et me sentir utile dans un raid.
____________________

Voila, c'est tout, je me tiens à disposition pour tout renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

Bjr a toi !!

Pourrais - tu nous donner de plus ample informations concernant, ton stuff ( nous ne sommes pas trés fan du lien armo, qui peut être faussé ), tes stats unbuff, etc etc ?

GL pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
griogminette
Sergent-chef
griogminette


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: re chaman   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

RE bonjour oui biensur donc mes stats

jai 10136 pionts de mana pour 1700 spell heal
191 regeneration de piont de mana pendant incantation

Biensur tout cela avec aucun buff sauf bouclier d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

Bonjour Griog, je réponds à ta candidature avec un peu de retard, j'ai tout une large gamme de question à te poser.

-Tu es jeune, 16ans et Enrage souhaite avoir dans sa guilde des joueurs mature, sachant se prendre sur soi-même des refléxions (parfois pas très diplomate, mais en aucun càs ce ne sont des attaques personnel et direct), comment réagit tu en raid lorsque tu as fait une boulette et qu'on t'en fait la remarque brutalement ?

-J'avouerai que tes horraires me font peur, tu as beaucoups de temps à donner, mais nous demandons une disponibilité minimum de 4jours sur 7, les joueurs no-life, assossiable, jouant dans leur coin toute la journée et refusant ensuite d'aller en raid car ils sont fatigué ne nous intéresse pas. J'aimerai que tu nous communiques 4 jours que tu peux assuré à 100% entre 20h et 00h.

-Nous sommes actuellement dans une période de rush de fin de jeu (Illidan était l'objectif principale, Sunwell on ira mais ce n'est pas notre priorité), peux-tu et as tu la capacité de supporté 1 jour de farm (le mercredi, les 4 boss de BT) et ensuite le reste (jeudi, dimanche, lundi et mardi) du chain wipe, wipe et rewipe sur un même boss ?

-Présente moi ta manière de heal en raid (FFA et ensuite Tank).

-Concernant ta recherche de guilde, tu cherches une structure sérieuse, mais avant-tout, il faut être sérieux soi-même, comment compte-tu t'engager et donner des services auprès de Enrage ? (mis à part les raids que nous demandons).

-
Griog a écrit:

Mon ancienne guilde était StoO, je l'ai quittée
Je te vois toujours avec le tag StoO sur l'armurie, est-ce l'armuerie qui n'est pas à jour, ou est-ce que tu attends une réponse positive de notre part avant de deguildé ?

J'attends impatiemment tes réponses, avant de te prendre en essaie dans un de nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:13

reste dispo ce soir pour un teste , all boss hyjal à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:23

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griog: Chaman Heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Griog: Chaman Heal[apply]   Griog: Chaman Heal[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griog: Chaman Heal[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule chaman heal[apply]
» Noct ; Chaman heal [Apply]
» Gorillablack [chaman heal] [Apply]
» KENz Tauren [Chaman Heal][apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser