Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]

Aller en bas 
+2
bajam
Tsavong_Lah
6 participants
AuteurMessage
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Informations générales


Nom De Pina
Prénom Jason
Âge 24
Ville Nice


Historique wow


J'ai commencé à la release sur Archi, avec un voleur elfe nommé Police, j'ai px avec des potes irls et on a atteint le 60 ensembles, on a pvp à fond aux maleterres // Tarren mill etc, puis dans les bg après leur mise en place. J'ai pas voulu faire du pve, chui monté Chevalier, mais finalement j'ai rejoint les Ethernaya puis les héritiers de la licorne où j'ai joué en mode super casu, mc et bwl un peu ...

Puis j'ai stop et reroll démoniste orc ! J'ai up 60 et pvp un peu mais bon avec le retard que j'avais je n'ai pas envisagé le pvehl, donc j'ai stop wow, et j'ai repris à bc, j'ai été guildé chez mon pote scayl dans sa GU GreenSkin, et après son arrêt bah j'ai postulé chez vous :p, la suite on la connait ^^

Et là je reviens après un arrêt dû à mon bts, et à mon appart tout le bordel, je suis plus que dispo et chaud !


Informations personnage


Nom Tsavonglah
Stats 1049 sp // 126 au toucher //24 %crit
Template J'ai un template destru bg, rien à voir avec les arènes, ni avec le pve, mais je sais que le sacrifice ombre est le plus performant en pve, donc de ce coté aucun souci à se faire, je reste trés attentif aux modifications apportées au démoniste, pour savoir quel template adopter à l'extension Wink

Et ouais j'ai des vieilles stats de casu, mais bon vous ne savez pas à quel point je suis chaud bouillant, et puis je compte bien sur mon skill légendaire pour faire passer inaperçu mes stats Laughing


Motivations


Ben, tout d'abord la première motivation est de retrouver la guilde ou j'ai découvert le pvehl BC, car l'extension approche et le contenu pve qu'il contiendra me tente vraiment, n'ayant pas visité 20% de naxx 60, je serais blasé de passer à un autre jeux sans la terminer, de plus mon temps de jeu me permet de faire le maximum pour rattraper mon retard actuellement Smile

Je pense vraiment qu'avec des joueurs motivés et une bonne préparation Enrage pourra être l'une des premières guildes à nettoyer le contenu LK, et j'aimerais participer à cette performance Wink


Divers


Je rajouterais ici que je suis assez désaxé Very Happy, pleins de twinks rerolls, pleins de persos pour farmer, j'aime tout faire dans un jeu quel qu'il soit, mais bon on est d'accord que ce n'est pas les arènes bancales qui vont motiver les vrais anciens joueurs à pvp, et puis le niveau du pick up bg est tellement abyssal que ça vous rend fou en deux temps trois mouvements, donc crotte les bg :'(

'Fin posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

+1, on va pouvoir se toucher a 2 au kikimetter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Very Happy à fond t'en fait pas les vrais bourrineurs c'est les démos !
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

C'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:59

Froumy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:57

pm un off pour etre tag
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:06

Bajam a écrit:
+1, on va pouvoir se toucher a 2 au kikimetter

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Dm_20010
Revenir en haut Aller en bas
Froum
Garde de pierre



Messages : 316
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:28

Et encore, Eko, j'etais pas la, sinon ca faisait trois mages dans les trois premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

LE DM DE CETTE SOIREE EST FAUX ! JSUIS 3 Eme avec 7.9 % !
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

Ekovah a écrit:
Bajam a écrit:
+1, on va pouvoir se toucher a 2 au kikimetter

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Dm_20010

Et encore la jme toucher même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Empty
MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]   Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsavong_Lah [Démoniste Orc] Le retour ![apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sombrehero[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser