Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demoniste Sombrehero[apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombrehero
Eclaireur



Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

Bonjour a tous !

Je me presente Mickael j'ai 24 ans, et je bosse en grande distribution.

Presentation du personnage:

Je joue un demoniste Elfe de sang nommé Sombrehero de niveaux 70, spe affli/destru optimisé raid pve.
J'ai 106 jours de /played dont 89 au niveaux 70.
Je possède egallement un chasseur 70 nommé Shadack passé au stade reroll a BC.

Stuff et Template:

J'utilise le template mi affli/destru 39/1/21, j'ai preferé laisser ua au profis de ruine, en raid ruine me procure un plus gros boost dps que ua, et j'ai integré etreinte de l'ombre 5/5 dans mon template sa reste un choix personnel mais le faite d'allegé un peut le heal sur principalement le tank pendant le fight d'un boss, ou meme sur du trash sa permet d'etre mon stressé et de fournir un meilleur jeux pendant le combat.(avis personnel :p)
Toutefois mon template reste modifiable a souhait suivant les besoins de la guilde.

Concernant mon stuff:
-Sc de toucher > 202 (202 pour la SB vu qu'avec ruine, c'est ma plus grosse source de degats tel un demo destru)
-spell dmg > 1058 all / 1273 ombre
-Sc de crit > 16,56%

Metiers, reputation:

Enchanteur 385 (mangouste,Executrice,ame de givre...)
Couturier 375 spe tisse ombre
Premier soins 375
Cuisine 375
Peche 375

Thrallmar > Exalté
Expédition Cénarienne > Exalté
Sha’tar > Exalté
Ville Basse > Exalté
Clairvoyant > Exalté
Gardien du Temps > Révéré
Opération du soleil brisé > Exalté
Balance des sables > Amical
Ligemort cendrelangue > Neutre

Experience pve:

Pre BC j'ai clean MC/BWL/AQ20/AQ40 jusqu'au Twins avec Sereg alfirit (avec le chasseur)

Post BC:

Karazhan -> Clean
Repaire de Gruul -> Clean
Magtheridon -> Clean
Serpentine Shrine C -> 5/6 (Vash en P3)
Donjon de la Tempete -> 3/4 (sauf kael)
Zul Aman -> Clean
Hyjal -> 4/5
Bt -> Rien

J'ai ete Tank sur leotheras a SSC, j'ai un stuff RF qui monte a 375 avec environ 15Kpv et aussi un stuff RO qui monte a 350 buffer.
Lorsque je part en raid je viens au minimum avec 4 huilde de mana, 40 popo de destru, 10 popo de soins, 10 popo de mana, 40 buff bouffe (20 crit / 20 spell), 20 elixir d'adepte et 10 flacon de pure mort. (se sont mes conso raid)

Temps de jeux:

Pour mon temps de jeux je suis dispo de 20h30 a 0H30 3 Soirs par semaine au "hasard" ou definis, je m'explique j'ai une vie irl je vie avec ma femme et je ne veut pas consacré plus de 3 jours par semaine de raid a wow je fait la part des choses, j'ai envie de voir tous le contenus HL du jeux, mais pas au détriment de ma vie irl. Smile
je joue pas mal la journée pour farmer mes conso ou autre.

Anciene guilde:

J'etais chez phantasm pendant une bonne periode, j'y ai fait toutes mon experience post BC sauf hyjal avec eux, et j'y etais Officier, neanmoins je suis partie il y a 2/3 mois en bon therme avec eux, mais je n'avais plus les memes ambitions qu'avant.

Pourquoi Enrage ?

C'est simple lors d'une soirée j'ai vu l'un de vos off shooter sur le canal general que vous cherchiez du dps caster pour allez a Hyjal, j'ai donc repondus et suis venus avec vous j'ai eu l'occasion de OS les 4 premiers boss d'hyjal avec vous, j'ai trouver d'une part vos demo tres sympathique et l'ambiance bien plaisante.
On m'avais proposer de faire un post a la suite du raid mais a se moment là je voulais aller faire un tour sur Aoc, se que j'ai fait, mais le moteur du jeux ne m'ayant vraiment pas plus (mouvement des personnage, gameplay) j'ai arreté apres une semaine d'essais, le jeux ne procurant que peu de plaisir j'ai preferé revenir sur wow sur lequel je m'amuse beaucoup plus. Smile

Config et TS:

Je viens tous juste de me faire peter une new config:
-Rampage formula
-Q6600 @ 3.3ghz
-4go de ballistix tracer
-8800gts (ma bonne vielle CG)

j'ai egallement un micro et TS de up !

J'ai pas vu de charte mais je suis une personne calme, patiente et a l'ecoute de se qu'on me dit ou me reproche Smile

Je ne pense pas connaitre specialement du monde chez vous, j espere ne rien avoir oubliez Smile

sur se @+ ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

reste dispo ce soir pour les 3 last boss d hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:17

Je ne pense pas connaitre specialement du monde chez vous, j espere ne rien avoir oubliez Smile

et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehero
Eclaireur



Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

Je t'aime kenz, omg see you soon in game bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:25

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste Sombrehero[apply] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Sombrehero[apply]   Demoniste Sombrehero[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste Sombrehero[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser