Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Perfèkt [Apply]

Aller en bas 
+3
Ekovah
Tyrane
Perfèkt
7 participants
AuteurMessage
Perfèkt
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

* Pseudo IG : Perfèkt

* Classe : Démoniste

* Race : UD

* Niveau : 70

* Métiers : Herbo (375) / Couturier (375)

* expérience WoW BC
KZ : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
Zul'Aman : Clean
TK : 2/4
SSC : 4/6

Pas vraiment énorme cette avancée, j'ai pas connu l'avant-BC, et puis quelques pauses m'ont empêcher d'étendre cette expérience.

Niveau strat Hyjal/BT ... chain mattage vidéo =x

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Perfèkt

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Perfèkt

* Informations personnelles (nom, age, etc.) :
Je m'appelle Loïc, j'ai 19ans, je viens de Marseille, et je suis actuellement en formation (CAP Boucherie)

* Config ordinateur ( cpu, ram, CG )
Pas énorme, Petit Dual Core 2x1.66ghz / 2go DDR2 / nvidia GeF7400 256ddr

* Temps de jeu disponible
Tout les soirs sauf imprévu, quelques après midi, (cela dépendra de mon planning)
et le week end sauf imprévu


* Motivation
Motivé de jouer avec des gens sérieux et une grosse envie de PvE HL ... avec du fun, et un bon esprit.

* Spé

Destru, avec une petite déviation fire ...


Kikoubisou a Tyrane <3


Merci de m'avoir lu ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane
Sergent-chef
Tyrane


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Coucou copin !

Vraiment un bon joueur , sa fait un moment que je chain héro et je joue avec , il a pas forcement le stuff de bajam mais il joue tres tres bien sa classe , un joueur qui peut etre "clef" dans un raid , reactif et attentif

que demande de plus ?

( il tp gratos les gens aussi ) <3


Gl ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

Hello,

Le stuff m'a l'air correct, et un petit démo supplémentaire ne serait pas du luxe.
En plus Tyty qui appuie à mort...

+1 quoi

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Garde de pierre
Asakura


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 40
Localisation : France, Banlieue Parisienne.

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Salut Perfèkt,

Actuellement nous avons besoin de joueur qui sont présent au moin 4 soirs par semaine minimum, peux-tu assurer ce nombre de temps de jeu pour la guilde ?

Le PVE HL coûte chère en compo (flask, elixir de bataille + gardien, bouffe), nous demandons une obligation aux 25joueurs dans le raid d'être full compo devant chaque boss, peux-tu assuré de venir toujours en full compoo ?

Les raids dur de 20h30 à minuit et nous n'acceptons pas un leave du raid avant, à moin que les officiers / GM / raid leader décident d'arrêter le raid avant, alors prépare toi aussi à payer plein de PO si tu veux faire du PVE HL.

Celà à peut-être l'air difficile, mais c'est pareil pour tout le monde chez Enrage, et si tu es prêt à fournir beaucoups d'effort au sein de notre guilde, tu seras le bienvenue.

Sache aussi qu'un apply passe 3 semaines de test chez nous SANS AVOIR DROIT AU LOOT. Sauf si nous décidons de lui donner, sinon ca partira en désenchantement.

Voilà, je te remercie d'avance pour répondre à tout celà et prendre une décision finale pour ta candidature.

A bientôt,
Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
Perfèkt
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Asakura a écrit:
Salut Perfèkt,

Actuellement nous avons besoin de joueur qui sont présent au moin 4 soirs par semaine minimum, peux-tu assurer ce nombre de temps de jeu pour la guilde ?

Dispo 7 soirs sur 7 soirs a la base, sauf cause IRL =) mais c'est mini 5/7.
Citation :

Le PVE HL coûte chère en compo (flask, elixir de bataille + gardien, bouffe), nous demandons une obligation aux 25joueurs dans le raid d'être full compo devant chaque boss, peux-tu assuré de venir toujours en full compoo ?

Oui Smile
Citation :

Les raids dur de 20h30 à minuit et nous n'acceptons pas un leave du raid avant, à moin que les officiers / GM / raid leader décident d'arrêter le raid avant, alors prépare toi aussi à payer plein de PO si tu veux faire du PVE HL.

C'est pas un soucis Smile (dispo max 02h par la)

Citation :

Celà à peut-être l'air difficile, mais c'est pareil pour tout le monde chez Enrage, et si tu es prêt à fournir beaucoups d'effort au sein de notre guilde, tu seras le bienvenue.

On va dire que j'ai déjà connu pire Smile a un moment ou j'avais juste mon cham heal, et que c'etait "demerde toi pour tes compo ou si t'es pas content /gquit.

Citation :

Sache aussi qu'un apply passe 3 semaines de test chez nous SANS AVOIR DROIT AU LOOT. Sauf si nous décidons de lui donner, sinon ca partira en désenchantement.
No soucis si je dois me ramasser les miettes, ce qui est normal en apply Smile
Citation :

Voilà, je te remercie d'avance pour répondre à tout celà et prendre une décision finale pour ta candidature.

A bientôt,
Asakura.

Merci pour vos réponse, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

reste dispo demain pour un full hyjal
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:01

Je vais vous surprendre mais je vais mettre un +1 car cela fait 2soirs d'affiler que je joue avec tyrane jusqua 6h00 du matin et je le trouve de bon conseil pour un apply donc je vais lui faire confiance si il dit k'il est bien on doit le Tester.


Good luck pour ton apply/test.
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:10

Erf armurerie de m***, pas possible de voir ton template, car j'ai pus comprendre que t'était orientée fire. Bref demande a voir ce que tu ces faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Perfèkt
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

Dispo pour ce soir sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Perfèkt [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Perfèkt [Apply]   [Démoniste] Perfèkt [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Perfèkt [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Sombrehero[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser