Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 shagax pretre shadow[Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shagax
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d une guilde pve Hl pour parvenir a avancé . j appartenais il y a peu a Phantasm , guilde avec laquelle j ai commencé le HL ms dont les circonstances on fait que j ai du les quitter ( depuis 3 mois connection moyenne de la guilde 5 a 10 personnes)
Je postule chez vous car votre guilde répond parfaitement à mes critères de recherches vous m'avez l'air d'une guilde sympathique et motivé tout comme moi :p

IRL : je m appel johan , j ai 24 ans , je suis en 5 ieme année en osteopathie a aix en provence

IG : mon perso est une pretresse ombre troll lvl 70

metiers: - alchi 375 (spe popo)
- herbo 375

spe : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Shagax

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shagax

DISPO : je suis dispo tous les soirs a partir de 18 h30 et le dimanche toute la journée

MON AVANCE PVE : - kz clean
- grull clean
- maghte clean
- ssc 4/5
- tk 3/4
- za clean
- cot3 2 premier boss

Voila , j'espère que vous apprécierai ma candidature
En attendant une bonne réponse , Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: Re: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:25

Salut je suis Silverallone SP de la guilde enrage et Off.

Donc jai vu ton stuff je le trouve bizarement sertie car la principale qualiter d'un SP c la regen Mana comme tous le monde sais et cette regen est egal au degat causer. Donc je trouve que ton bonus degat est un peu leger.

Ensuite tu as une piece ki n'as rien a faire chez un SP le bracelet Heal (BOUUUUHHHH) a changer rapidement.

Sinon pour ta spe cela me va elle est trop mal, parcontre envisage de changer les gemmes car tu perd grave en dps c bien le critique et le toucher mais le bonus degat c mieux car des regen mana a 25 c'est pas top.

Parcontre si il y a un apply chez nous (qui dit 3semaines de No loot) c'est a connaitre parcoeur les Strat BT et Hyjal regarde bien les videos.

Donc je pense qu'un test sera preferable reste dispo Tag Hyjal et BT dispo pour les semaines a venir et changer moi ton bracelet.

@++ et pour le +1 je ne me pronnonce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
shagax
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: Re: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:03

bonsoir
desolé pour les brassards j avais laissé mes brassards heal avant de deco !! j ai rectifier tout ca . deplus j ai changé plusieur gemme comme tu me la indiqué .
voila !!
bon jeu et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: Re: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

tj up ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shagax
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: Re: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:58

desolé de te repondre si tardivement ms j ai u un petit soucis !!
mais sache que je suis toujours motivé pour vous rejoindre , je suis a votre disposition
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shagax pretre shadow[Apply] Empty
MessageSujet: Re: shagax pretre shadow[Apply]   shagax pretre shadow[Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shagax pretre shadow[Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalimbeth [Shadow Priest][apply]
» Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser