Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heimdallr
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:06

Partie IRL :
Prénom : Heim
Age :23
Localistation : Sud ( Toulon )

Bonjour, je vais vous parlé un peu de moi et on passera dans le vif du sujet !
Je suis Toulonnais de toulon oui oui, je suis Marin de Terre comme on dit je travail dans l'aéroNaval sur des Appareils de guerre.
Apres avoir joué plusieur année a Cs Cz avoir atteint un niveau je pense plutot élevé ( League ESL Top 5 cz pour ceux qui connaitrais Team Nexity en 2004) j'ai décroché avec du mal :p
Voila maintenant quelques années que je joue a World of worcraft pour sa convivialité puis c'est un des jeu les plus joué au monde, et surtout car j'arrive pas a le laché !!!!

Partie IG :

1 -Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Heimdallr
Race :MV
Classe :Pretre
Metiers :Secouriste Pecheur enchanteur couturier
Template :PVE ombre Hl le lien vers l'armu vous aidera mieux que j'explique peut etre Smile


Lien vers l'armurerie :ARMU

Mon stuff peut vous paraître un peut bisare avec tout se regen mana, mais disons que cest dur d'évoluer dans des guilde ou tout les tissus se stuff en meme temps :s Mais comme je disais a Maka a la sorti de la 3.1 en template pve cest tout bon Smile mais je ne m'en plein pas

2 - Horraires

je joue le soir generalement en semaine le week end le matin... je boss a 25km de chez moi donc jme leve tot, je peut etre dispo Du dimanche soir au jeudi soir, qui peut varier selon activité au travail si je monte du service.


3 - Motivation Motivation
Qu'est ce que je peux apportez à la guilde ? un bon Dps qui connais sa classe qui est plutot réactif quand il a pas un vieux freeze sorti du fin fond de son Pc xD.

Qu'est ce que j'attend de la guilde ? des raid en guilde down Ulduar en first :p une ambiance une ambition une convivialité.


Mon Expérience de jeu se marque sur Les instances les plus importantes que j'ai faites jusqu'à présent : ALL+ Raid


Mon passé de Wow : avant wolk j'étais axé PvP j'ai quand meme fais du pve mais a niveau moin élevé, je suis passé par la suite dans des guildes commes les vaillant hordeux, les spéciales forces, omega ma dérnière en date
Addons possédé : Omen, Big wigs, décursive, et autres...

4 - Infos complémentaires

je suis très motivé a rentré dans votre guilde pour partir a ulduar avec vous, je sais que vous etes une bonne guilde donc je pense que ca dosi bien se passé chez vous !


Niveau de réputation des factions suivantes:

* Chevalier de la Lame débène :amical
* Expédition de la Horde :Exaltée
* Kirin Tor : Exaltée
* L'accord de repos du ver :Exaltée
* La croisade d'argent :Exaltée
* Les fils de Hodir :Exaltée
* Les Kalu'aks : Révérée
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:10

Plop ! Yop ! Salut ! Hallo ! Counia charger du sale boulot ici présent !!

Comment tu vas ?! Moi cool, sauf quant j'ai le gm sur le dos sinon tranquille Smile

Bon trève de bavardage, déja niveau stuff je pense que c'est déja correct il y a des pièce a changer etc.. mais c'est un bon début et assez pour débuter les raids avec nous.
Les stats, humm !! Le score de hit n'est il pas de 290 ?! Ou je me trompe peux être, si ce n'est pas le cas il t'en manque un peux mais 273 c'est correct, 1k8 de spell c'est correct aussi, enfin je pense Smile ( je me renseignerais :p ). Pas énormément de crit, mais je pense sa doit être différent de mage cham elem etc..
Niveau gemmage rien a dire fuul 19 spell, même si la gemme esprit me gêne un peux ^^ , niveau enchant idem un ptit 23 hast sur la cape serait pas de refus si sa se cumule avec la broderie.

J'aurais deux dernières questions, le template c'est toi qui la fait tout seul ?! Ou tu t'es inspiré d'autre template ?!
Si jamais on a besoin d'un heal serait tu près a respé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53

Bonjour counia, cheers

je vais te repondre dans l'ordre,

en ce qui concerne le toucher dans mon template jai le talent qui me Up de 3 % mais cest vrai il me manque quelque chose comme 0.5 %.

En ce qui concerne le crit poour un shadow les stat a up principale sont: - Toucher - Hate - spell - crit

la gemme esprit a été changé mais n'apparait pas appriori sur l'armu encore !

au niveau de la broderie sur cape cela m'augmente le dps par des cast instantané non pris en compte dans le dps ( il en va de meme pour mon bijou épique) le 23 hate sur cape me sert moin que la broderie j'en avais discuté avec un pretre ombre aussi. Et donc non l'enchant et la broderie ne sont pas cumulable sinon j'aurai bien entendu les 2 ! lol!
Comme j'ai pu le dire a la sorti de la 3.1 quand la double spé sortira elle sera bien entendu Heal !
(sinon oui je peux respe eventuellement avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Yohio !! Rapide rapide Smile j'aime sa :p

Bon je n'est plus d'autre question.. Sinon je laisse la parole a nos amis Pretre s'il voiyent quelque chose etc.. etc..

Sinon +1 for the test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:32

La 3.1 arrive à grand pas, peut-on savoir quel template tu comptes adopter ?
(simple vérification concernant la connaissance de ta classe)
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Heimdallr
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:53

Bonjour hokaru,

je pens que tu ne dois pas te rappeler de moi Smile lors de Bc on faisait du PvP ensemble en 5c5 j'étais alors spe disci
je m'en rappel bien car je sais que ta femme est aussi pretresse qui etais cassi Full S4 ! Very Happy

bon sinon pour le template ca sera bien eniante tendu un template pve Heal, j'ai fais pas mal de recherche sur les fofo de wow jai vu du grand nimporte quoi des mix pve pvp des gars qui mette meme plus de points dans rénovation euh la ya un probleme !
Donc pour linstant mon template sera comme ca avec modif possible !

TEMPLATE PVE HEAL

voila voila study
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:56

yop je comprend pas quel spe compte tu jouer Ombre ou Heal car je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:18

silverallone a écrit:
yop je comprend pas quel spe compte tu jouer Ombre ou Heal car je suis perdu.

Arrow Spe principal Shadow Smile

Hokaru me demandais ce que serai mon template en heal Wink si je devais respe (enfin si yavais besoin de heal )
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:13

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, mais je me souviens surtout de "Asté".
J'ai vraiment une mémoire de merde et je m'en excuse Sad

Par contre, c'est bien une spé ombre PvE 3.1 que je te demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

ok alors je need te voir en test donc reste dispo pour le prochain timer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

silverallone a écrit:
ok alors je need te voir en test donc reste dispo pour le prochain timer.

@+

jespere que Maka ta expliquer, Je n'avais pas du tout compris la meme chose que toi ( javais carrement mal lu xD ) et en faite donc on me demandais le template que jallais appliquer pour ulduar !

Alala jai honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

donc c un template heal ou dps que tu vas adopter?
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:15

C'est une candidature shadow et slay veut lui parler sur ts. Whisp nous au plus vite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]   Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heimdallr Pretre ombre [recrutement] [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shagax pretre shadow[Apply]
» Recrutement paladin heal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser