Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ami PvP-boy réveillons nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draezan
Eclaireur
Draezan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Ami PvP-boy réveillons nous! Empty
MessageSujet: Ami PvP-boy réveillons nous!   Ami PvP-boy réveillons nous! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:02

Salut à tous les Enrage.Je me présente,Draezan,chaman alli du serveur Archimonde.
Je viens poster sur votre forum car je remarque a mon grand regret que le PvP se meurt...
J'aurais donc aimer avoir vos avis en ce qui concerne cette partie du jeu si pationante.
Quels seraient vos propositions,vos idées pour nous faire revivre la bonne époque?!
Souvenez vous..il n'y a pas si longtemps vous (nttc) et nous (berserk) fesions de ce jeu
un véritable champ de battaille!
Nous ne laissons pas endormir par le pve..le pvp est toujours la même si blizzard ne l'encourage pas,
c'est donc à nous de le faire revivre.
Nous devons étoffer nos rang,creer de nouvelle alliance entre guilde hordeuse et allianceuse.
Organiser régulièrement des event pvp,team bg.Au diable wotlk retournons au source,outreterre,azeroth..
pour ce qui se souviennent,la bataille à Halaa,ou encore à l'arène de strangleronce.
Je ne veu pas croire a la fin du pvp,stop wow? pour aller où..aoc?warhammer?Arf trés peu pour moi!
Pour ceux qui se sentent concernés le débat est ouvert.

Amicalement Draezan.

<Ooh Draezan!! qu'est ce que tu fou allongé par terre?!
Chuut..! c'est la spé carpette!>
(blizz up nous bordel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Ami PvP-boy réveillons nous! Empty
MessageSujet: Re: Ami PvP-boy réveillons nous!   Ami PvP-boy réveillons nous! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Draezan
Eclaireur
Draezan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Ami PvP-boy réveillons nous! Empty
MessageSujet: Re: Ami PvP-boy réveillons nous!   Ami PvP-boy réveillons nous! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:24

Mis à part ta réponsse trés...enrichissante ^^ Merci pour la vidéo sa fesait un moment que je ne l'avais pas vue Smile
Alala...quel bon souvenir malgré les lags ^^ (pointe de nostalgie).
C'est effectivement de ça que je parle,je VEU d'autres moments comme celui-ci! :p Pas vous?
N'hésitez pas à débattre sur ce sujet il me semble que c'est un point important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent-chef
Liliatika


Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Ami PvP-boy réveillons nous! Empty
MessageSujet: Re: Ami PvP-boy réveillons nous!   Ami PvP-boy réveillons nous! Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:21

Se fût en effet un évènement vraiment sympa et je suis bien contente d'avoir été là pour y participer.
En effet, le pvp en ce moment n'est pas une activité des plus motivante : déséquilibres, lags et autres ...
Cependant, cela ne nous empêche en rien, si vous le souhaitez, d'essayer de s'organiser quelques petites soirée comme se fut le cas à l'arène de gurubachi, ou ailleurs.

Si des personnes ont des suggestions a faire sur ce sujet, qu'elles en fassent part cela peut être interessant. Les rencontres entre guildes sont enrichissantes et assez amusantes ^^. Cela nous changerai du farming bg et du lag de wintergrasp.

A vos claviers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami PvP-boy réveillons nous! Empty
MessageSujet: Re: Ami PvP-boy réveillons nous!   Ami PvP-boy réveillons nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami PvP-boy réveillons nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser