Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Magicius, 80 [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicius
Eclaireur
Magicius


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Le havre

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

Bonjour a toute la guilde Enrage,

Je commence donc par une petite présentation IRL, je m appel Valentin, je suis âgé de 19ans j habite en Haute Normandie près du Havre et je suis actuellement en 2eme années de BTS informatique (analyste programmeur / micro technicien réseau), je souhaite ensuite me dirige vers un master pour devenir ingénieur réseau.

In game, je suis donc Magicius un mage undead 80, qui est mon main que je prend soin de vraiment optimise tant au niveau réputations qu au niveau de l enchantement et sertissage du stuff même pour les réputations pas forcement facile a monte (Les Fils de Hodir) pour enchantement épaulette ainsi que le craft couture du sac 22 slots. Pour ce qui est de mon stuff et du reste de mes réputes je vous invite a utilise votre souris et du click gauche pour vous dirigez vers l armuerie Razz
--> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Magicius

Au niveau de mon template, il reste asser classique 0/53/18 pour un cycle dps, living boom, 2 brûlures (car glyphes amelio), flood frostfirebolt, living boom ect...

Mes autres glyphes sont Armure de la fournaise amelio (+2% crit), FFB amelio (+2% crit / +2% damage) et comme je l ai dit précédemment Brulure amelio qui n est pas forcement nécessaire s il y a un mage frost dans le raid.