Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Magicius, 80 [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicius
Eclaireur
Magicius


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Le havre

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

Bonjour a toute la guilde Enrage,

Je commence donc par une petite présentation IRL, je m appel Valentin, je suis âgé de 19ans j habite en Haute Normandie près du Havre et je suis actuellement en 2eme années de BTS informatique (analyste programmeur / micro technicien réseau), je souhaite ensuite me dirige vers un master pour devenir ingénieur réseau.

In game, je suis donc Magicius un mage undead 80, qui est mon main que je prend soin de vraiment optimise tant au niveau réputations qu au niveau de l enchantement et sertissage du stuff même pour les réputations pas forcement facile a monte (Les Fils de Hodir) pour enchantement épaulette ainsi que le craft couture du sac 22 slots. Pour ce qui est de mon stuff et du reste de mes réputes je vous invite a utilise votre souris et du click gauche pour vous dirigez vers l armuerie Razz
--> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Magicius

Au niveau de mon template, il reste asser classique 0/53/18 pour un cycle dps, living boom, 2 brûlures (car glyphes amelio), flood frostfirebolt, living boom ect...

Mes autres glyphes sont Armure de la fournaise amelio (+2% crit), FFB amelio (+2% crit / +2% damage) et comme je l ai dit précédemment Brulure amelio qui n est pas forcement nécessaire s il y a un mage frost dans le raid.

Au niveau de mon expérience de jeu, pre bc, j ai clean et farme MC, BWL , ZG , AQ20 sans jamais allez a AQ40 ni naxx. Après la sortie de BC, je me suis dirige plutôt vers des guilde pvp pour rejoindre les NoTimeToCry ou j ai rejoins de bonne team arène et farmeur chinoix de BG Smile

A la sortie de WOTLK, je reviens donc vers le PVE car une envie folle ma prise de découvrir naxx, que j avais hélas manque PRE BC !

Actuellement je n ai plus de guilde d ou ma démarche chez vous aujourd hui, mon ancienne guilde étant un peu en embrouille et pas trop dans l envie de recrute dans l objectif de raid25 :/
Au niveau de mon expérience WOTLK, j ai clean Naxx10 / 25, Sartharion 10 / 25 ainsi que archa 10/25, jamais mis les pieds voir Malygos (mais je possède l accès en mode 10). Et me suis très bien informe sur la strat donc je ne pense pas être trop largue et près a m adapte au raid lead Smile

Il me reste a parler de mes dispos, je serais donc dispo le plus souvent 4 soirs par semaines (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche le tous de 18h a 01h00 voir plus si besoin 03h00 maxi car boulot lendemain Crying or Very sad )

Ma connexion internet est stable Freebox ADSL2+ non degroupe, et mon ordinateur (de roxor gamer) ne rame jamais (Q9450 OC a 4x3.4Ghertz - 4Go de Ram - ATI 4870HD 1GO OC).

Je pense ne rien oublie, si jamais n hésite pas a me le faire savoir et de me pose vos éventuels questions Smile !

Bonne lecture (bonne chance) et bonne journee / soiree / ou nuit selon l heure ou vous lisez ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:07

Yop belle candidature il faudrait que l'on parle avec toi sur TS.

Wisp Shigenø ou un autres Offs pour une discution TS.



@+++
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:49

Candid intéressante^^

Moi aussi j'étais chez nttc avant de rejoindre Enrage avec la tite fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Magicius
Eclaireur
Magicius


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Le havre

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:48

Pour répondre a naminae, j etais chez nttc sous le nom de Chocapik (Mage),
pour la conversation TS, je vous wisperai IG des se soirs je pense, je termine mon boulot vers 18h~

Merci pour vos réponses rapides et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:10

Magicius a écrit:

Il me reste a parler de mes dispos, je serais donc dispo le plus souvent 4 soirs par semaines (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche le tous de 18h a 01h00 voir plus si besoin 03h00 maxi car boulot lendemain Crying or Very sad )


bah ca fait 5 soirs non ? ou bien j'ai pas compris ce que tu voulais dire Razz

on verras çà sur ts comme l'as dit silver.
@ ce soir

ps : tu me donnes ton pc ? j'en ferrai bon usage promis No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Magicius, 80  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magicius, 80 [Apply]   [Mage] Magicius, 80  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Magicius, 80 [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchoupinette mage[apply]
» Dalencia [Mage 80] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser