Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 paladin protecte razok [Refuser]

Aller en bas 
+4
bajam
kojima
griogminette
razok
8 participants
AuteurMessage
razok
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:37

Présentation irl:

Bonjour je m'apelle nathanael je vien de Marseille je suis en cap feronerie j'ai 17 ans

Présentation ig :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Razok

ig mon nom est razok paladin lev 80 depuis 06/12/08 je vien de up 80 donc je me stuff héro pour pouvoir etre capé def et mon template et 0/59/12 mais je pe le changer au besoin

Ordi :

j'ai un bon ordi je n'est pas de déco je ne lague pas j'ai un bon micro qui fonctionne


Expérience pve :

pré bc: zg clean mc clean bwl clean aq 20 clean aq 40 et commencer naxx

bc : kara clean tk 3/4 ssc 5/6 gruul clean magthé clean za clean

Pourquoi enrage? :

j'ai choisi enrage pour son avancer pve wotlk. Car c'est une guilde connue sur archimonde pour rejoindre un ami a moi qui et dans la guilde (Griog :p)

quesque j'aporterais dans la guilde?

vu que je suis protecte j'ai plus de facilité a prendre les moobs en pack qu'un war (surtout comme des boss comme gothik et sartharion)

Ancienne guilde :

prés bc j'ai jouer avec les RON (Reign of Nemesis du serveur dalaran) a bc j'etai no guilde jusqu'a ce que je migre sur archimonde ou je suis rentré dans la guilde FUMA plutot pour juste avoir une guilde et up 80

Disponibilité:

Je suis disponible tout les soir a partir de 20h00 je suis la avant vers 18h00 mais apres faut manger tout ca donc je suis un pe afk défoi donc jusqu'a 00h30

je suis dispo pour teste raid bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
griogminette
Sergent-chef
griogminette


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

Salut razok Gl pour ta candid sinon perso gros +1 j'ai dejat play avec lui santa
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

pala prot il en faut un
dico il t'en faut un Wink


Citation :
j'ai plus de facilité a prendre les moobs en pack qu'un war (surtout comme des boss comme gothik et sartharion)

c'est une des raisons ou il en faut un entre autre reste à voir le gameplay + des cours de franssé
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:11

Need un Palatank, en effet sur certains figth il nous serais trez utile. De plus il pourrai permettre de combler un éventuel manque de tank sur certaines soirées.

Aprez ne t'attend pas a raid 5/7 personnellement j'ai toujours considérer un palatank comme "confort". Tout dépend de ton skill aprez. Sur ce Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:39

bajam a écrit:
j'ai toujours considérer un palatank comme "confort".

oui et non il y a des gu ou le MT1 c est un pal perso c'est je pensse autant polivalent qu'un pretre niveau heal
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:07

Yop allonekiller Wawa et off dans cette guilde.

Donc j'ai regardé ton stuff qui est encore loin du Cap Def (540 mini).

Je t'explique la situation actuellement dans la guilde j'ai 4wawa Def, 1Dk Givre, 1Druide feral et un wawa en attente de lvl up 80.
Comme tu l'auras compris point de vue tank nous n'en manquons pas, il y aura certain soir ou tu ne seras pas pris en raid pour essayer de faire tourner les effectifs Tank.

Donc farme ton Cap Def car hors de question d'aller a Naxx (10-25) avec 506 de def et tes stats de parade, blocage, esquive. Essaie de changer tes bijoux car la fête des brasseurs osef un peu vue ton niveau de stat.

Nos raids sont de 20h30 PILE a 00h30 environ le retard n'est pas permis. La guilde fonctionne au Dkp lors des raids 25 et attribe du Lead raid 10.
Full consommable.

Donc reste dispo pour une reunion TS dans la semaine Wisp moi si tu me vois CO (Allonekiller).

Reponse: En attente de leveling de Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Sumgroör
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:20

silverallone a écrit:

Je t'explique la situation actuellement dans la guilde j'ai 4wawa Def, 1Dk Givre, 1Druide feral et un wawa en attente de lvl up 80.



Sa me fait plaisir de voir que malgré mon indisponibilité je ne suis pas oublié ! :')

Merci Allonekiller, merci Enrage =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Eclaireur
Gorilla


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:46

Personnellement je pense qu'un palprotec serait bien utile aux raids, surtout sur des boss comme Gothik le moissonneur.
Mais bon need un minimum de stuff quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
razok
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44

Bon voila je suis un pe mieu stuff j'ai eu quelque epique le torse t7 cou naxx 10 bague drak'tharon pied aussi tete nexus il me faut juste le bijou de azjol héro 111 endu comme ca je met le bijou 65 def que j'ai déja et je monte a hum 543 de def c'est pas mal? pi j'ai fait naxx 10 aucun probleme de tanking j'etai mt1 alor faut pas exagéré sur la def ^^
Revenir en haut Aller en bas
razok
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

ha j'ai aussi eu épo foudre héro bracelet craft et bague de sartharion :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

+1 pour un pala prot
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

Yop donc c"est bien que tu as monter ta def mais pour info quand je demande 540mini en def s"exagére pas car naxx 10 tu étais mt1 mais naxx 25 si tu es pas cap def tu passe pas les boss voilà donc reste dispo pour une reunion demain 16h environ@+
Revenir en haut Aller en bas
razok
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:48

au faite jsuis capé def hin avec mon bijou j'ai 543
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:54

Donc desole mais candidature Refuser au vue de sa motivation a rejoindre la guilde.


Good luck pour ta recherche de guilde.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin protecte razok [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: paladin protecte razok [Refuser]   paladin protecte razok [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin protecte razok [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte [REFUSER]
» Paladin heal[apply]
» Haelinio (paladin) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser