Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zkryx Drood heal [Apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zkryx
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46

Name Irl: Alexandre

Présentation IG:Zkryx Druide spé réstoration (Tauren).

Équipement:je sui presque sur d'avoir le meilleur stuff druide heal que l'ont peu avoir en heroique (stuff druide heal esprit oblige inerv powa)
Voici le lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zkryx

Spé: heal vous l'avez compri je pensse 14/0/57.

Expérience:J'ai commencer a karazan puis Zul aman,Ssc,Tk et jusqau 2eme boss de BT;jai aussi commencer Naxxramas du 1ere au 4eme boss hier soir.

Addon:jai omen qui ne met pas tres utile mé bon; big wigs.

Disponibilités:je sui dispo tout les soir pour raid sauf quelque week end et vacance mais je prévien toujours avant.

Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?une guilde ces un groupe de personne qui s'entraide avant tout et qui s'unisse pour avancer.

Et que pensez vous y apporter ?un tres bon heal pour raid et hero mais aussi quelqun de motiver a avancer dans le Pve Hl pret a payer la grosse Répa rien que pour tomber un boss quelqun qui ne se décourage jamais quelqun qui veu avancer dans la bonne humeur.(et aussi un tres bon joallier)

Sur ce je vous dit a ce soir pour le Naxx 25 (The test x)
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:45

c'est court Mad

un effort de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Meuh, ça tient sur ton netbook ? Very Happy j'ai meme pas envi de lire, je t'invite fortement à refaire ton apply GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Tyrane
Sergent-chef
Tyrane


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

Citation :
un tres bon heal pour raid et hero


perso pas eu le temps de le voir tu a leave avant que sa commence confused
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Bon les gens moi desole mais cette personne je fais des Hero depuis 3jours avec lui et il gere tres bien ca classe.

-Il n'a jamais ouin ouin pour kelke wipe n'y autres.

Donc pour fois je vais faire une exeption a la regle et on va le test en raid 25 pour voir si je me suis pas tromper.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Zkryx
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:01

Zkryx a écrit:
Name Irl: Alexandre
dsl pour la présentation mé je sui pas trop du genre a raconter ma life sur internet
Présentation IG:Zkryx Druide spé réstoration (Tauren).

Équipement:je sui presque sur d'avoir le meilleur stuff druide heal que l'ont peu avoir en heroique (stuff druide heal esprit oblige inerv powa)
Voici le lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zkryx

Spé: heal vous l'avez compri je pensse 14/0/57.

Expérience:J'ai commencer a karazan puis Zul aman,Ssc,Tk et jusqau 2eme boss de BT;jai aussi commencer Naxxramas du 1ere au 4eme boss hier soir.

Addon:jai omen qui ne met pas tres utile mé bon; big wigs.

Disponibilités:je sui dispo tout les soir pour raid sauf quelque week end et vacance mais je prévien toujours avant.

Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?une guilde ces un groupe de personne qui s'entraide avant tout et qui s'unisse pour avancer.

Et que pensez vous y apporter ?un tres bon heal pour raid et hero mais aussi quelqun de motiver a avancer dans le Pve Hl pret a payer la grosse Répa rien que pour tomber un boss quelqun qui ne se décourage jamais quelqun qui veu avancer dans la bonne humeur.(et aussi un tres bon joallier)

Sur ce je vous dit a ce soir pour le Naxx 25 (The test x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zkryx Drood heal  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zkryx Drood heal [Apply]   Zkryx Drood heal  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zkryx Drood heal [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tishaaten [Drood Heal] [Refuser]
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]
» Rem [Druide Heal][Apply]
» Paladin heal[apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser