Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuckyLich
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:39

Bonjour les Enrages Twisted Evil , Me voilà pour une apply chez vous en tant que Chevalier de la Mort !!!


IRL :


Moi c’est Juan, 22ans, Versailles, et je viens de finir mon école de commerce, en periode délicate d’entretiens... !!!


Bon le reste osef mais je vais quand meme en parler ^^, j’aime beacoup le sport, j’ai fait 6 ans de foot en club en région parisienne et 4 ans de boxe après m’être déchirer les ligaments du genou au football.


Mes disponibilités :


Alors, en général je suis dispo au moins 3/4 soirs dans la semaine ca peut être nimporte quand dans la semaine, moins souvent le soir des week ends.

C’est en général :

Lundi : 20h à 01h idem pour le mardi mercredi et jeudi.



IG :


Pseudo : LuckyLich Classe : Chevalier de la mort Niveau 78 !!

Race : Elf de Sang

Played : 3 j 15 heures pour le moment ^^

Métiers : Oo ho bon y’en a ? Bin pas lui pour l’instant ! Mais sera ingé mineur fera des études et gagnera beaucoup d’argent, Il est beau mon fils ! ( ou alors Hérbo alchi si besoin)


Crée il y a une dizaine de jours lors de l’ouverture de WOLK, avant ça j’étais un Chasseur sur Ner’zhul puis Eldre thalas et re Ner’zhul, côté alliance (mais chut). J’ai beaucoup aimé jouer cette classe mais apres 4 ans je voulais découvrir quelque chose de nouveau, un nouveau game play toussa toussa.


Lien armurerie même si c’est en lvl up : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Luckylich

Je viens d’ailleurs de voir qu’il y a déjà un autre Luckylich !!!!! MAIS NEED RENAME !



Matoss :


Dell XPS : X6800 dualcore 2.93GHz,2go RAM, Nvidia GeForce 7950 GX2.

Latence entre 90 et 250. Et absolument aucune déco ni reboot livebox à une certaine heure.



Historique Pré-BC :

Alors j’ai commancer wow à sa sortie avec mon chasseur coté alliance, à l’époque de wow, j’ai clean MC, BWL, AQ20, ZG et j’ai mis les pieds à Nax mais en furtif !!



Historique BC :


Alors à BC, que j’ai d’ailleurs moins aimé que wow niveau univers et décors.



J’ai clean, Kz, Za 4 timers bien avant le nerf et la fin de la kikoo monture, SSC, Hyjal, BT, SW jusqu'à Brutalus et tout ca avant le nerf.

La guilde dans laquelle j’étais : INESTIMA avec qui j’ai vraiment adoré évoluer. Je l'ai quittée pour venir sur Archimonde rejoindre des potes IRL.



Wotlk :


J’ai décidé de créer mon DK sur Archimonde pour rejoindre des cousins et des amis IRL, j’en avais marre de jouer au même temps que sans pouvoir les voir IG . C’est quand même plus marrant.

Et pour cette extention je recherche une guilde ambitieuse et avec surtout un côté humain, pas la race hein lol! , des gens qui parlent sur le CC guilde pour autre chose taper une gueulante pour le raid de la veille.

De l’entente et de l’amusement !! Avec du serieux pendant les raids et pour les préparatifs.



Divers :


Je dispose de toutes les add-ons et logiciels nécessaires pour pratiquer des raids dans des bonnes conditions (à savoir Ts, Omen, big wigs etc...).


Pourquoi Enrage :


Tout simplement parce que apres avoir été sur le forum de pas mal de guilde d’archimonde et apres avoir demandé l’avis de mes potes ici c’est votre guilde qui est sorti du lot parce que je pense qu'elle me correspond parfaitement. J'ai aussi vu sur votre forum que vous recrutiez des Chevaliers de la mort! alors j'ai foncé cheers


Pourquoi moi :


PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!



Bon en faite, je suis qqun de calme et je prends ce jeu comme… un jeu donc vous ne me verrai pas péter un cable parce que je ne suis pas pris dans le raid du soir, parce que ya pas de raid ou quoi que ce soit…

J’estime être assez conciencieux pour venir en raid avec toutes mes compos, stuff réparé lol enfin quand je suis dispo c’est jusqu’au bout !
Et j'ai aussi une bonne connaissance des instances Wow, et surtout BC, je connais les strats avant d'attaquer un boss pour la 1ere fois.

Ce que j’attends d’une guilde, c’est de fonctionner ensemble, de s’amuser et relever des challeges. Une bonne ambiance des joueurs motivés et qui sont là pour jouer et évoluer ensemble, dans les bons comme dans les mauvais moments. La guilde que je recherche doit aussi avoir une grande ambition et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs.


Voilà tout à été dit. J'espère que ma candidature sera retenue, merci de l'avoir lue et à bientôt. Amicalement Lucky.

PS: Je reste evidement à votre disposition si vous désirez me poser des questions Basketball
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

belle candid, on en discutera sur ts rapidement je crois...

A voir avec allonekiller Smile

news rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLich
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:47

Et bien si ca se concrétise je suis dispo pour un "entretien" Ts sans soucsis Smile

Merci pour ta réponse Meuh.

Ps: Ding 79
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:49

Yop tu m'as deja wisper donc je serais present Mercredi de 12h30 environ a 16h30 environ (je rentre d'une soirer tres Arroser vu l'heure de mon post) et on en parlera sur TS.


@++
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLich
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:12

Hello,

Je peux être sur ts à partir de 12h30 mais j'ai un rendez-vous à 16h je devrais donc partir sur les coups de 15h.

Tiens moi au courant en MP sur le site, ou alors, si j'arrive à te voir IG d'ici là je te demanderai le TS directement.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Empty
MessageSujet: Re: LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]   LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Re: Ombrefiel [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser