Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]

Aller en bas 
+2
slay
tenebre
6 participants
AuteurMessage
tenebre
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:48

Salut Enrage,

Coté IRL :
Je m'apelle Kerwin j'ai 17 ans et demi et j'habite dans le haut rhin , et je suis en Premiere Es.

Coté IG :
Pseudo : Tenëbre
Classe : Pretre ombre
Ancienne guilde :Omega , donc elle a disband il y a pas tres longtemps je suis depuis a la recherche d'une nouvelle guilde de pve hl

Rerol : je possede un Rogue 70 que je ne joue vraiment plus jamais ( Rendez-vous compte il est ali ) Et un démoniste mort vivant 70 que je joue tres rarement ( Il est vert bleu je vient de l'up 70 ) , et un mage 70 stuff moisi

Acces : Bah j'ai tout les acces !! ( Et oui merci la 2.4 )
Vos horaires de jeu et vos disponibilités:
Pendant les vacances :
Simple tout le temps x) ( Mode no life : On )
Donc dispo vers 20h-20h30 et toute la nuit si il le faut
Pendant les cours :
Du lundi au vendredi :
20h-20h30 a 00h30-1h
Et les weeks-end comme pendant les vacances

Experience Pve Hl :
Avant Bc :
Je jouais un palouf heal et rogue :
Toute les instances a 5 Lbrs/Ubrs
Zg Clean
Mc Avant Ragnaros
Bwl A vaelastrasz
Nax Rien
Aq 20 Clean
Aq40 pas grand chose les quelques premiers boss
Apres bc:
Je joue donc Shadow priest :
Toute les instances a 5 en normal et en héro
Karazhan clean
Za Clean
Grull Clean
Mag Clean
Ssc 5/6
Oeil 3/4
Hyjal 4/5 Une bonne centaine de try archimonde mais jamais down
Bt 4/9 J'ai fait du try gurtogg
Sunwell Les trashs
Motivations : Ce serait tout simplements découvrire la suite de nouvelles instances que je n'es pas pu terminé ( A savoir bt principalement) avec des gens qui savent jouer.

Metiers:
Premiers soin : 375/375
Couture: 365/375
Mineur : 375 ( Ce deuxieme s'explique car j'étais ingenieur avant pour pvp)
Peche : 368/375
Cuisine : 375/375
Templates :
4/0/57 mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment bien pour le moment Smile
Alors en stuff dit '' pve'' je possede 1100 de spell en gros !
Toucher je suis cap

Que pensez vous apporter à un raid?
Je pence pas que le shadow priest soi un dps ''brutte'' mais il a pleins d'autre bon points je trouve comme par exemple d'inervé le groupe dans lequel il se trouve( et tout le raid a wotlk a ce que j'ai attendus ) et ce pouvoir passé en heal dans les moments ''chaux''.
Votre date de début ? Un peu plus de 3ans de wow

Vos ancienne(s) guilde(s):

Toute une histoire ! Tout d'abord j'ai fait pleins de petite guilde qui faisait karazhan ect ... apres quoi je suis rentré chez no time to cry pour faire du pvp ( ce qui explique mon deuxieme metier mineur car j'étais ingenieur avant ) la guilde est partie a la derive j'ai donc apply chez Omega c'est dans cette guilde que j'ai fait toute mon avancée pve donc jusqu'a teron - gurtogg ( la partie ''facil'' de temps noir Smile ) La guilde a disband il y a un mois je suis donc depuis a recherche d'une nouvelle guilde pve pour esseyer de continuer (et si possible finir :p) bt avant l'extension !
J'aimerais aussi evidament decouvrire le plus rapidement possible les premieres instances de wotlk ! Smile


Lient armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tenëbre ( Jsuis en stuff pvp souvent donc =x)
Voila j'esepere que vous aurez prit plaisir a lire ma candidature et excusez mes nombreuses fautes d'orthographes ! :p
En esperant vous rejoindre un de ces jours !
Tenebre !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tenebre
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

Lol jvois deja que le liens armurie est pas le bon
Donc armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ten%C3%ABbre
Voila c'est deja mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tenebre
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:31

P.S : J'ai aussi 3 piece du stuff ro avec le nerf bt je pence que c'est suffisant sinon je farmerais les autres pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:36

reste dispo today pour un entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Tiens un ancien nttc !

Bah j'ai déjà joué avec lui en arène, bon joueur déjà de ce côtés là, bon je ne l'ai pas vu jouer en pve donc je ne peux juger.

Pour ce qui est de nttc tu étais peu présent à mes souvenirs (tu étais encore dans ma 2c2 avec ma démo je me souviens et j'attendais que tu te co xD) lorsque la guilde est "partie en vrille" à vrai dire si je peux te renseigner un peu plus sur ce sujet c'est justement due à une fusion avec pas mal de membres de nttc (dont Hokaru) avec Enrage x) dont t'es bien tombé :d

Bref +1 pour ma part, à voir en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

pas trop compris ton post Kaiwi... tu nous dis que c'est un casu ou bien ?? confused Question

même over skillé, si le mec n'est jamais là, je vois pas l'intérêt de guilder...

à éclaircir... Sinon, gl pour ta candid quand même, assez bien faite malgré l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Je suis de loins pas un casual , je suis dispo 4 soirs par semaine minimum pour raid ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Euh.. non je n'explique pas qu'il s'agit d'un casu je parle juste d'une époque où d'après mes souvenirs il avait quelques soucis d'où son absence (ça arrive à tout le monde), la fusion nttc/enrage ça fait un petit moment maintenant, je ne parle pas de la situation actuelle, je m'adressais juste à lui pour expliquer les raisons de la "vrille" chez nttc, je ne parlais pas spécialement de son taux de présence.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

Voici un screen de mon interface (UI Dulox).

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Wowscrnshot110208164046kj3.thTenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Thpix


(stuff pvp/spé disc pour arènes sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

tenebre a écrit:
pouvoir passé en heal dans les moments ''chaux''.


*afk rire*



* aucun taunt n'a été placé dans ce message, non aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:32

Toujours Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]   Tenëbre [Shadow priest]  [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenëbre [Shadow priest] [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalimbeth [Shadow Priest][apply]
» Priest stuff equi t5 [Refuser]
» Priest heal[a+++]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser