Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sùryon, Pala heal[apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sùryon
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: Sùryon, Pala heal[apply]   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55

Bien le bonjour à tous Very Happy

Avant laisser place à la parlotte, il me semble plus nécessaire de vous présenter mon personnage :

Pseudo :
Sùryon

Classe :
Paladin heal

Race :
EDS(logique ^^)

Métiers :
Joa 375-->Toutes gemmes épiques
Mineur 375 (logique Smile )
1er soin 375
Pêche 260-->En cours !
Cuisine 343-->En cours ! Pour les buffs bouffes, j’achète pour l’instant à la Hv

Expérience :
Kz clean
Gruul clean
Magthé clean
Za clean
Tk : ¾ - SSC :5/6 } même si l’accés BT n’est plus nécessaire, hélas je n’ai donc pas la fameuse bague…
Hyjal : 1/5 BT : 1/9

Stuff :
Mélange de T4,T5, hors set t5, za et insigne équivalent T5
http://eu.wowarmory.com/noallowedacter-sheet.xml?r=Archimonde&n=S%C3%B9ryon
 point important:
- vie: 8027
- mana: 11088
- bh: 2048
- crit : 23,95%--> conscient qu’il faut encore l’optimiser par rapport à mon spellheal
(en ce qui concerne le stuff RO, je ferais le nécessaire au plus vite)

Talent :
41/20/00
http://eu.wowarmory.com/noallowedacter-talents.xml?r=Archimonde&n=S%C3%B9ryon

Config PC :
Connection 12méga ADSL 2

Ami :
Gromme, tyrane, kalimbeth,...

Ancienne guilde :
plusieurs inconnues au bataillon :whistle:
Nagashycrews, Kimgthers, stoO (y est passé la plupart de mon tps de jeu), pathologeek, Hellsings et dernièrement Omega

Addons :
PallyPowa/Decursive/X-perl/Bigwigs/Bongos3/Omen/atlassloot/item-rate/gatherer/recount…

MOTIVATIONS:

Rentrer dans une guilde qui me permet une meilleure avancée du jeu, une guilde sérieuse,
ambitieuse,…car hélas j’ai fait parti de plusieurs guildes qui ne m’ont pas vraiment exploiter comme ils l’auraient dû faire. J’aimerais optimiser mon stuff afin de vous être le plus utile possible !
Que puis-je apporter à la guilde ? Je souhaite être pris en tant qu’apply, de roue de secours
pour commencer. Je suis conscient qu’il faut débuter en bas de l’échelle et cela ne me
dérange pas du tout. Je n'ai pas peur des répas, je suis toujours sous compos (elixir d’adepte, elixir de sagesse draenique, bâtonnets de poisson doré, huile de mana excellente) Je possède vraiment une grande envie et motivation pour faire du pve HL. Si un raid m’est inconnu, je me renseigne toujours des strats avant d’y participer.

Disponibilité :

Mercredi et jeudi soir pour les raid sans exception ! Pas le lundi ni le vendredi le reste aléatoire.

Coté IRL :
J’ai 20 ans, ma passion c’est WOW et le sport (Water-polo/Natation) Belge , habite à Mouscron et étudiant en 2e BAC kinésithérapie à louvain-la-neuve. Je play avec mes colloc Kalimbeth et Lënwë le FAKE palatank. Je trouve que c’est un petit plus de pouvoir jouer avec un collègue à ses côtés, cela nous permet d’être plus réactif sur certaines choses pendant les raid mais aussi à gérer point de vue craft, groupage, etc… On souhaiterait continuait à évoluer ensemble puisque ca fait 2 ans qu’on joue conjointement (non on n’est pas pd xD), surtout que nous avons une très bonne complémentarité : Tank – Heal monocible
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Sùryon, Pala heal[apply]   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Plop Suryon,

Ta candidature est complète, propre et facile à lire. En bon geek, on te pardonnera le bug des liens armu.
Ton stuff est suffisant pour raid hyjal / bt (>2k add heal).
Malheureusement je trouve tes dispos insuffisantes.
A voir si on need un remplaçant côté heal.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sùryon
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Sùryon, Pala heal[apply]   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

En gros mes dispositions sont mercredi, jeudi et dimanche soir Smile
(me suis trompé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimbeth
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: +1   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Yop, bah perso c comme Lenwe je connais Suryon IRL et niveau skill pas de soucis.
Je pense qu'un bon encadrement PVE HL pourrait lui faire du bien.
GL pour ta candi +1
Revenir en haut Aller en bas
gromme
Grunt



Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: e   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:13

dispo 3 soir susu je suis sur quil fera deseffort pr venir au lieu de passer lasoirer asedefonserlecrane ^^ ein susu enfin bref +1 je pense que leur candid son a prendre au serieu et que leur dispo son a reviser je pense que de leur coter il peuve faire un effor se son de spersmotiver je te connai bien en plus susu on etai stoo dc bn que dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sùryon
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: reuh :)   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

S'pas faux, entre me foutre une race à l'unnif ou raid avec la guilde ya pas photo Smile



GL all













ps: pour ceux qui n'ont pas compri c'est px avec la guilde que je choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Sùryon, Pala heal[apply]   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:03

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sùryon, Pala heal[apply] Empty
MessageSujet: Re: Sùryon, Pala heal[apply]   Sùryon, Pala heal[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sùryon, Pala heal[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rem [Druide Heal][Apply]
» Paladin heal[apply]
» postule chaman heal[apply]
» Ahwii [ Paladin Heal]apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser