Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]

Aller en bas 
+3
Exodes
Ekovah
Whats
7 participants
AuteurMessage
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

- Pseudo IG, Whatsou, Whats
- Age, 28 ans
- Expérience MMORPG et WOW, niveau MMO : après qqs mois sur GW qui ne m'a pas convaincu, je suis venu sur wow il y a plus d'un an maintenant, j'ai testé AOC et ne l'ai pas du tout approuvé ! Very Happy
- Dispo et horaires . Mes dispo sont plutot stables : en semaine quasi tous les soirs (sauf le mardi : répét de zik), le samedi et le dimanche souvent aussi (sauf event IRL)

Anciennes guildes :
- Mes quatres dernières guildes sont Athena Warlords (où j'étais off), puis Kmikaz : très bonne guilde PVE avec une bonne avancée mais de gros problème interne, puis les stoo : très très bonne avancée PVE mais encore plus de problèmes Sad et enfin les para bellum : très bonne guilde mais suite à des événements IRL et une absence forcée mais prévue j'ai perdu mon statut de tank en raid 25 Sad
- Votre rang dans l'ancienne guilde, donc Athena off, Kmikaz membre, stoo test, para raider PVE
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Athena : prise de tête avec la GM, Kmikaz : guilde en train de mourir et pleins de gquit en qqs jours, stoo guilde + ou - disband et para car je ne suis plus dans les liste de raids malheureusement.

Détail de vos persos :
- Whatsou wawa def 70, Whatsdrood drood feral 70, Whatshunt hunt 70 et pleins d'autres rerolls de niveau moindre
- Vue mes débuts tardifs dans wow je connais assez peu le contenu pré-BC : qqs incursions à ZG, sinon UBRS, ... en post-BC mes expériences sont : KZ, ZA, grull, maghté clean, SSC 4*6 , TK 3/4 et qqs trys sur les vagues à Hyjal (record : wipe sur la 8ème et dernière vague lol)
- métiers et niveau, Mineur, forgeron, premiers soins, cuisine et pêche 375 avec Whatsou, sinon herbo 390 et alchi 375 avec mon drood, TDC 355 sur le hunt
- stuff actuel, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whatsou, sinon le drood : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whatsdrood et le hunt : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whatshunt
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature, Resist Givre, alors je n'ai pas tout en tête mais je dois être à 240 RF, RO 50, RN 280 et RG 140 (à confirmer)
- template actuel. 10/5/46 je me tiens à disposition du lead de classe wawa pour discuter de mon template


Parlez nous de vous :
- Je pense pouvoir apporter à Enrage ma bonne humeur, ma volonté et surtout mon envie d'avancer toujours plus loin sérieusement
- J'espère avoir l'occasion de côtoyer des gens motivés, volontaires et toujours avec le smile ^^
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Mon GROMINNET notamment
- je suis toujours volontaire et motivé mais n'apprécie pas être mis de coté




Je vous souhaite une bonne continuation et espère avoir de vos nouvelles bientôt



Whats
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:20

Salut,

17k8 pv unbuff, 510def, full gemmes, full enchant, template ok. C'est propre.
+1 pour tester un raid avec toi !

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:07

Que ce soit oui ou non, je vais être prévenu ?

Merci pour vos réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:57

oui ne t'inquiète pas tu aura une réponse d'ici peu, si elle est positive tu sera pris en raid pour un test.
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

Bonsoir à toi Whatsou et merci de montrer un intérêt à notre guilde, tout d'abord je me présente Cuchulaiñ War spé Def chez Enrage.

Je me permets de faire quelques remarques concernant ton apply.

Tu parles de Para Bellum comme étant ta dernière guilde, hors jusqu'à preuve du contraire je te vois encore et toujours chez eux.... une explication? C'est ton ancienne guilde ou futur ancienne?

Ensuite hum hum je vais revenir sur ce qu'as dit Ekovah ^^ mais tu n'es pas "full gemme / enchant" je m'explique.... tu as essayé d'obtenir les bonus sur certains items... c'est bien mais je trouve cela moyen et que tu sois OT ou MT avoir un max de vie c'est... vital Smile.
De plus les bonus sont sincèrement useless sur le stuff tank donc à toi de m'expliquer pourquoi les bonus au détriment de tes points de vie Smile.

Niveau enchantement j'ai regardé un peu tout ça et déjà pourquoi un + 4 all stats sur bracelets au lieu d'un +12 endu?
Pourquoi ne pas avoir mis d'enchant sur tes gants? Et si tu voulais en mettre un tu choisirais le quel et pourquoi?

Enfin pour finir (bah oui y a une fin).... je te cite
Citation :
- je suis toujours volontaire et motivé mais n'apprécie pas être mis de coté

Alors sache qu'actuellement nous sommes retournés en alliance avec Frères d'Armes dans le but de finir BC et qu'il y a de part et d'autres de très bon war & tank donc tu seras mis de côté certains soirs.
Sache également que nous sommes dans une optique BT+Sunwell et que donc Hyjal est mis de coté durant les heures de raid officielles. Donc seras-tu capable de le supporter?

Voilà j'attend tes réponses avec impatience en attendant bonne soirée à toi et see you IG

*Edit*

J'ai oublié un point, pour ton template il est discutable en fonction de ta place dans le raid et une dernière chose j'aimerais bien voir tes bijoux car actuellement tu dois être sur ta monture.... merci encore à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

Bonsoir à toi Chuchulainn,


Merci pour ton post et je vais bien évidemment y apporter le maximum de réponse :



Cuchulainn a écrit:
Tu parles de Para Bellum comme étant ta dernière guilde, hors jusqu'à preuve du contraire je te vois encore et toujours chez eux.... une explication? C'est ton ancienne guilde ou futur ancienne?


Comme je l'ai expliqué dans ma candidature, durant ma période déménagement + copine (^^) les para ont et de très juste raison, complété le roaster tank afin de pallier à mon absence. Depuis mon retour je n'ai malheureusement plus eu l'occasion d'intégrer un raid, car je cite "on a assez de tanks". Ceci se comprend et c'est la raison pour laquelle je cherche à intégrer un nouvelle équipe dans laquelle je pourrais participer un peu plus activement qu'en pick-up ZA isolé ^^

Cuchulainn a écrit:
mais tu n'es pas "full gemme / enchant" je m'explique.... tu as essayé d'obtenir les bonus sur certains items... c'est bien mais je trouve cela moyen et que tu sois OT ou MT avoir un max de vie c'est... vital Smile.
De plus les bonus sont sincèrement useless sur le stuff tank donc à toi de m'expliquer pourquoi les bonus au détriment de tes points de vie Smile.


Je bénéficie de mon bonus racial de +5% non négligeable, j'ai longtemps été un tank réserve à HP (full gemme endu) mais je me suis rendu compte que celà ne limitait pas les "crushs" et surtout l'enchainement sur les boss un peu plus évolué que le prince Very Happy. Aussi je cherche à augmenter ma parade/esquive/blocage. Si je dois gemmer différemment mon stuff, je m'y plierais.

Cuchulainn a écrit:
Niveau enchantement j'ai regardé un peu tout ça et déjà pourquoi un + 4 all stats sur bracelets au lieu d'un +12 endu?
Pourquoi ne pas avoir mis d'enchant sur tes gants? Et si tu voulais en mettre un tu choisirais le quel et pourquoi?


Je dois changer l'enchant bracelets car c'est un ami qui me l'a fait gratos (de toute façon je vais probablement me prendre les brassards insignes très vite) et sur les gants insignes je n'ai pas encore eu l'occasion de rassembler les compos pour mais je vais me faire un 2 % menace, qui même si celà peut paraître ridicule, constitue tout de même sur de long combat une sécurité supplémentaire


Cuchulainn a écrit:
Alors sache qu'actuellement nous sommes retournés en alliance avec Frères d'Armes dans le but de finir BC et qu'il y a de part et d'autres de très bon war & tank donc tu seras mis de côté certains soirs.
Sache également que nous sommes dans une optique BT+Sunwell et que donc Hyjal est mis de coté durant les heures de raid officielles. Donc seras-tu capable de le supporter?


Bien évidemment je conçois que mon stuff étant ce qu'il est je ne pourrais pas être immédiatement des votres dans les "gros raids" PVEVHL (même si j'espère vivement avoir l'occasion de les découvrir). Je farm pour celà les raids intéressants niveau stuffage, notamment ZA (même si je n'est gère de chances sur les groupes avec lesquels je participe Sad ), des sorties à SSC/TK devraient pouvoir m'aider également à condition que je trouve de bon roaster (no need wipe toute la soirée sur les trashs quoi! lol)


*Edit*

Cuchulainn a écrit:
J'ai oublié un point, pour ton template il est discutable en fonction de ta place dans le raid et une dernière chose j'aimerais bien voir tes bijoux car actuellement tu dois être sur ta monture....

Mon template est évolutif, je suis longtemps resté en 8/5/48 et là j'ai testé le 10/5/46 qui me va pas mal, celà m'arrive également d'aller taper du gnome en bg (donc je respé assez régulièrement) si tu as des conseils à me donner même si je ne suis pas guildé je suis bien évidemennt preneur ! Wink

Et mes bijoux actuels que j'utilise sont la recommandation de Kael'thas et la carte Vengeance. (recommandation de Kael : bon bénéf d'endu et aide appréciable en situation critique, carte vengeance : bon bénéf d'endu et aide au tanking surtout en multi comme en sb hero que j'ai fait hier cyclops )



Fiou, j'espère avoir répondu à l'ensemble de tes interrogations, n'hésites pas si d'autres te viennent à l'esprit.

Je suis, en l'attente d'un nouveau challenge avec Whatsou assez souvent sur mes rerolls donc n'hésitez pas à me whisp si vous avez des questions !

Je vous souhaite également une bonne soirée


Whats
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Citation :
Je bénéficie de mon bonus racial de +5% non négligeable, j'ai longtemps été un tank réserve à HP (full gemme endu) mais je me suis rendu compte que celà ne limitait pas les "crushs" et surtout l'enchainement sur les boss un peu plus évolué que le prince Very Happy. Aussi je cherche à augmenter ma parade/esquive/blocage. Si je dois gemmer différemment mon stuff, je m'y plierais.

Ok je le comprends bien mais penses-tu réellement qu'un +6 def / +5 parade / +8 esquive / +4 blocage et un +4 all stats fait la différence?

Citation :
je vais me faire un 2 % menace, qui même si celà peut paraître ridicule

C'est loin d'être ridicule....

J'ai bien prit pour les bijoux et en ce qui concerne ton template des conseils je peux en donner pleins mais après tout dépend de ta place dans le raid... voilà on pourra en discuter plus amplement en fonction de la suite un template et constamment en évolution et dois venir en complément du reste...
Revenir en haut Aller en bas
gromme
Grunt



Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: re   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:40

yop 0watsou jdirai jsute que je leconnai bien du faite qu'il etai stoo et que jai pas mal raid avc lui on a pas mal auler sur lui lol mai ce quelqun qui assimile les cose tre vite motiver et pret awipesur les bossdc voila apre a toi ccucu et meu devoire avc lesoff
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:16

@Cuchulainn

--> Comme je l'ai dis plus haut , j'ai gemmé mon stuff pour commencer à changer mon mode de tanking / Boîte de conserve à PV. Si tu me conseilles fortement de changer celà je le ferais sans problèmes ^^.

Pour mon template y'a pas de problèmes. Sachant qu'en attendant un contact éventuel, je vais peut-être le respé le gros tauren pour qu'il aille trancher du gnome en bg =! cheers


Par ailleurs g enfin changé mes brassards pour ceux insignes j'enchante brassards + gants ce soir


@Gromme

--> salut poutout ça fait un baille qu'on s'est pas causé ! whisp me à l'occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrane
Sergent-chef
Tyrane


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:58

gromme va te vomir dessus malheureu !!
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:09

reste dispo ce soir vers 19h30 pour entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]   Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whatsou / Wawa spé déf[apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply : Natcho paladin healer. [Apply]
» Re: Ombrefiel [Apply]
» blackstar palaheal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser