Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]

Aller en bas 
+10
facilité
Dov3
Nadyia
Ekovah
Kisame
hiko
ZeAxis
silverallone
bajam
twinkée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:05

Salut amis Enrager !





Je me présente en quelques mots...
Je m appel Steve j ai 27 ans je vis dans le pays des banque et du chocolat et de la viande séchée des grisons (personne dois connaître, bref!) sans travaille je vie que pour wow et je possède plusieur personnage. J ai migrer sur votre serveur il y a quelque temps , ou je connaissais personne et ais réussi a me faire quelque amis dans la guilde MS (Mort-Subite) la ou je suis actuellement.

J ai postuler dans plusieurs grosse guilde que je connaissais pas particulièrement a savoir : unskilled ou il m ont répondu que je manquais d expérience étant donné que je n ai jamais fais BWL entre autre donc si vous allez voir ces vieux poste...

Mon rogue se nome Twinké et je peux pas vous linké le lien armory il est bugé depuis mon transfert ici qui remonte a déjà 1 mois et demi !!! Question

Toujours sur moi et mon expérience :

J ai été dans une guilde (NFNB ou plutot No Fear No Brain) Http://NFNB.FR qui quand j étais chez eux on fini BT et Hyjal, sur Trok Feroth et qui est une guilde réunionnaise avec beaucoup d'ambition et d ambiance!!

Concernant mon expérience je suis comme vous, j aime le défis down du boss et faire des peho :p.. mais dans une guilde que je souhaite quitter pour pouvoir avancer en pve comme je l ai fais avec mon ancienne guilde. Je n ai pour le moment pas trouver chaussures a mon pied et je veux vraiment m investire dans une guilde qui avance normalement Smile Je suis très disponible et bien stuffé (3/5 T5) et bottes Hyjal

Unbuff :

AP : 1705
Toucher : 215
CC : 28.38%
Expertise : 10

Mes résistances :
RF : j ai quelque item RF en banque recus avec mes marques de justice qui m'amene a environ 200 de rf
RO : 0 pour le moment mais je sais trés bien farmer les ombre et vie primo pour mother sharaz
RN : pas besoin ca tombe bien :p
RG : 0
RA : Set du TDC (2pce)

Mes métiers :
Je suis Herbo/Alchi sur mon rogue et JOA/certisseur sur mon paladin biensûre 375 alors.. (Craft flacon d attaque implacable. Spé Elixir !

Je viens toujours en raid avec mes propre compo buff bouffe etc...


Voila je respecte vos futurs choix et vous souhaites de faire bonne lecture de ce poste afin de pouvoir m examiner et de jouer tous ensemble on meme jeux cheers



...C'EST LE CHAOS MAIS ON GERE...
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:10

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:33

La patience et tout un art

gl pour ta candid alien alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:47

Yop je suis silverallone.

Donc
Petit 1: La patience dans cette guilde est de rigeur.
Petit 2: Kel sont tes disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:12

Salut et merci de répondre.

Ma maman me dis la même chose héhé je suis très vif et impatient depuis toujours sa c'est claire que ca reste un de mes plus gros défaut et c'est pas toujours la joie a ce sujet pour moi
lol!

concernant mes disponibilités elle sont très très large sa ira du début de l après-midi jusqu'a 4-5h du matin et vous pouvez comptez surtout les jours de la semaine y compris le vendredi samedi et dimanche. Comme je vous l ai dis je ne vie que pour wow depuis 2 ans et demi et je rempli mes journée avec se jeux cheers


... C'EST LE CHAOS MAIS ON GERE ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:43

Bonjour a toi ami rogue.

Bon pour débuter quelque questions pour compléter ta candid :

Je souhaiterais que tu me décrive ton cycle dps.

Ainsi qu'un descriptif de ton template.

vu l'heure a lakel je te réponds, on va commencer deja par ces 2 questions =]

@bientot et GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

ouep pas de soucis...

alors je suis en 20/41/0 (spé combat bien entendu) avec 3 pts dans poison abominable

j ai pas bien compris la question... je vais essayer de répondre quand même Razz
mon cycle de dps je dois être a 600 quand ca va pas fort et a 850 quand ca va mieux (sans les trinket ni buff qui aide beaucoup, comme je possède la torsade dimensionnel looté sur VOID j ai un bonus de 1000 a la pénétration d armure
Personnellement je favorise actuellement le toucher que j ai pas up de beaucoup (235) se qui n'est pas un lux..
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Sergent
hiko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 40

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:23

perni perni perni debiter perni perni perni perni 'hop rupture' perni perni perni perni perni debiter...

=cycle
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

c'etait si simple que j ai pas compris :p

2pts de combo débite adrénaline rush déluge blade popo de hate 5 ptds de combot evi kriss kriss perni perni perni débiter et ainsi de suite avec le proc 1pts de combo avec le talent qui ajoute un point suplementaire 1 pts rupture et voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Eclaireur
Kisame


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:22

Kisame a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est si pourri que ça ce cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeAxis
Sergent-chef
ZeAxis


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Cannes - PACA 06

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:45

Ce n'est pas qu'il est pourri mais il est très brouillon et ne fourni pas un dps opti.

Par rapport au cycle que tu viens de nous citer, il ya une partie de Burst Dps, avec une partie qui ne sert a rien ( celle des Kriss ) et n'ai vraiment pas opti.

A ton avis pourquoi?
A quelle moment du fight faut - il sur un BOSS claquer tout ses CD / trinket pour un burst dps optimal.

Et pour finir, quelle sont les stats a avoir en priorité en PveHL pour un rogue?
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:28

c'est très brouillon , c'est ce que je fais car je pense qu avec le bonus +15 nrj j economise de temps en temps une perni ce qui n est peut être pas juste en tout cas je teste beaucoup de chose (a méditer)

j ai mis des point de talent dans poison abominable cela me permet de mettre tout de suite du poison sur ma cible pour autant qu elle n y sois pas immune.

je fais sa qu'au début du combat et fais de la perni, je ne suis pas si fous ..dans le cas contraire je fais garot perni adrénaline rush déluge balde débiter 5pts de combot éviseration et refresh et si moyen il y a rupture

quand au trinket je pense qu il faut toujours tout claquer des le début du moment qu il n y a pas d agro trop haute pour claquer un vanish dès le debut du fight et utiliser les trinket au moment le plus optimal pour moi c'est quand même sur l adrenaline rush..( j utilise l addon cooldowncount et omen 2 entre autre) si vous avez des conseille a me donner je suis preneur car depuis un certaint temps je cherche de nouvelle technique pour améliorer mon dps ..a voir en raid au kiki :p

les stats : je pense qu'avec les mienne tout va bien quoi que comme je le dis dans mon poste le toucher est très important et il m en manque 75

en tout cas mon dps dans mon ancienne guilde chez NFNB j etais regulièrement 3 eme souvant deriere les 2 rogue les plus cheater de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:31

J ajouterai encore quelque chose que le kriss apporte

le kriss, étant donner qu'il est moin cher en NRJ et que il refresh le poison, il permet de ratraper du temps sur le cd débiter qui se jauge avec les point de combo
Revenir en haut Aller en bas
Nadyia
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:15

Citation :
cher en NRJ et que il refresh le poison, il permet de ratraper du temps sur le cd débiter qui se jauge avec les point de combo

NRJ = Nouvelle Radio des Jeune
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

ahaha facile afro
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

je tien a dire que pour le cycle de dps rien ne vaudra jamais un teste reel car on peux toujours copier coller sur les forum en se baladent
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

foroz_premium@hotmall.com a écrit:
je tien a dire que pour le cycle de dps rien ne vaudra jamais un teste reel car on peux toujours copier coller sur les forum en se baladent



Donc en gros ca veux dire que t'as jamais fais de pve avec ton rogue ?

t'es au courant qu'on demande des personnes avec un certain niveau de jeu donc si tu n as pas encore essaye different test je me pose des questions a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
facilité
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Je me mele de ce qui me regarde pas, mais je pense que vous avez mal interpreté ce que voulait dire twinké.

Un cycle dps peut se copier coller de n'importe quel forum, alors qu'un test reel lors d'un raid pour voir la vrai valeur du personnage et son efficacité est surement plus efficace.

Pour avoir été dans la meme guilde que lui, je peux vous assurer qu'il etait toujours dans le top 3 dps, qu'il ne fait que du pve et qu'il joue très très bien sa classe. J'ai pu en juger vu que j'ai un rogue également.

voila, désolé de ce petit commentaire.

Facilité
Revenir en haut Aller en bas
kergan
Grunt
kergan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

dtf le cycle c'est pour les pédales
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:24

je donne de mes nouvelle en comptant sur vous pour faire suite. Merci d avance (dans le cas contraire merci de m avoir répondu rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:09

je commence a me demander si ma candid est pris en compte j aimerai une reponse Svp..Merci
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Adjudant
meuh


Messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Mons(Belgique)

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:55

c vrai ca fait long là .... où sont les officiers rogues pardis ? affraid

bonne chance à toi quand même et go donner une réponse là les rogues !
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:17

reste dispo ce soir pour un teste , strat de hyjal et bt à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
twinkée
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

merci pour les reponse.. vous seriez sympas de me /w (si je suis pris un soir en teste) les noms de boss sur lequel vous allez

Merci d avance Smile c'est histoir de voir la strat et de l aquerire/revisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]   Twinké ud 70 (Rogue)[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinké ud 70 (Rogue)[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Messkun 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser