Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ShadowPriest] * Délices *[annulé]

Aller en bas 
+6
Chuttlol
kojima
Skaya
bajam
Dov3
Délices
10 participants
AuteurMessage
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:11

*- ' Délices ' -*



[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Wowscrnshot062008133128xe5


Généralités

- Prénom : Justin (D'Jeusteen pour les intimes)

- Age : 25 bientôt 32

- Activité / Métier : Kiné, Fleuriste, Etudiant en archéologie voir Pompier pour les filles mais j'ai fais 6 ans d'armée où j'étais chef de char. J'y ai mis un terme en juin et je reprend les études à la rentrée pour me lancer dans l'infographie

- Ville : Lyon, la plus belle ville du monde après Mufflin.

- Fuseau horaire : GMT donc mes horaires sont adaptés :p

- Mon passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Starcraft + Broodwar / Diablo II (battle.net) - Anarchy Online - CounterStrike en team - UTournament en solo (2nd au 1er tournoi Rhone Alpes UT2K3 =D ) - toutes les consoles depuis la NES - Enormement de FPS - Guild Wars - Age of Conan où j'ai monté une ranger 51 mais qui me casse les couilles comme jeu - JDR dés crayons (osef ?)

- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 4go de RAM, 8600gs, Intel Core 2duo T7500 2.2Ghz.
AoC tourne en high donc WoW en théorie en méga-high.

- Connexion internet : Wanadoo =(( 8Mg mais wanadoo quand meme

World of Warcraft

- Serveur : Archimonde depuis tout petit.

- Pseudo : Délices

- Race : UD

- Classe : SP

- Niveau : 70

- Artisanats : Couture spé Chat d'eau 375 / enchanteur 375

- Etat des quetes d'accès aux instances HL et instances Heroiques :Toutes les herouiks

- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Ma daymo : Eternal Legend qui est devenu In Memoria et GM des Reisha dei ( La meilleure guilde PvP d'archi =D ) puis migration sur cho'gall pour suivre un pote => go Pandora, qui a migré... sur Archimonde pour former Asylum dont j'ai été un membre fondateur. Et après avoir quitté asylum cause touchage actif, sans conviction pour la maturité des joueurs mais maintenant ....... disband... j'ai décidé de jouer ma sp en main et j'ai integré Noxiälis... qui a disband -_-' (du coup je me demande si je porte pas la poisse)

- Points particuliers de mon équipement (objets epiques) : full tisse-ombre full frappe-sort merci ma daymo qui a tout payé (mais euh mon anus !) je vous propose un lien vers l'armory pour jeter un oeil. Je sais parfaitement que le craft possède un gros invénient, ce sont les stats. Je dépasse les 1K spell mais niveau endu/mana unbuff (6K7/7K9) c'est pas folichon. Néanmoins avec suffisament de popo de mana j'arrive à m'auto-gérer. Quitte à me caler un heal de temps en temps (cependant je me sens souillé après avoir heal... je perçois ça comme un viol mais si c'est necessaire je le fais)


- Expérience enPvE haut level (quels boss down, etc.) :tous les w.boss, ZG, MC, AQ et BWL clean pour le pré BC / Post => KZ, Gruul, Maghté,les 2w.boss idiots & nioubes, ZA, TK, HS clean, SSC 5/6 (cherchez l'erreur).

- Rerolls : hunt lvl 30 et ma daymo 100jours de played stuff T4/T5 hors set SSC/TK/HS

Et pour finir ...

-Pourquoi shadowpriest ? phase de dps, template toussa : J'ai choisis de jouer ma sp plutôt que ma demo dorénavant parceque lorsqu'on attend le 6ème tiers le demo doit respé destru pour être efficace. alors youpi j'ai mes 200hit, 1K2+spell et 20%crit et je spam la même touche -_- youpi !! (et même tralala).
avant la 1.12 le sp, à mon sens, était un demo wanabee... grr je suis un méchant car je fais des sorts shadow. super mais ça va pas plus loin.
avec l'arrivée du vampiric touch le sp est devenu essentiel au raid : dans un groupe heal pour les boss " survie " comme beaucoup en tiers 6 ou bien dps pour les trash ou les boss " course au dps "
l'apport en mana est non-négligeable et constitue un véritable atout pour le groupe. bon la vampiric embrace est sympa aussi genre malacrass/zuljin mais à mon sens ça casse pas des briques non plus pour les raid 25. j'ai néanmoins pris l'amélio pour être le roi de l'overheal mais surtout pour constituer un heal d'appoint.
et puis 1min de debuff pour 52mana en instant ça me fait juste perdre un cd universel...
Je vous link mon template en même temps que je l'explique.
Blackout plus utile que spirit tap, j'ai peu de chances de finish un mob.
Shadow affinity, vu la monstrueuse aggro du sp c'est pas gaspillé je crois.
5/5 Shadow weaving pour coller les debuff ombre cash et permettre à nos affli/shadowlock d'en profiter. ça me permet aussi de regen + de mana + vite.
le silence... ouais bon utile sur certains trash mais bon... je peux changer et mettre fade amélio si besoin.
j'ai privilégié l'up shadow avec 5/5 darkness et misery plutôt que le crit de shadow power.
sachant que misery profite à tous les caster aussi.
au moins la regen est régulière et pas aléatoire.
en discipline shield et fortitude amélio, spé wand pour les phases galère de mana, et méditation pour ninja de la mana.

pour ce qui est de la phase de dps : vampiric touch, shadow word : pain, devouring plague, vampiric embrace, shadow word : death (l'embrace et les dot avant pour regen hp pendant ma phase de dps :p ) , mind blast et mind flay. ensuite je mind flay le temps d'attendre mes cd mb et swp.
un coup de fade de temps en temps et à 5% shadow weaving je lache le shadowfiend quand oom.

- mes motivations : désolé pour le blabla habituel genre : 'Je compte faire progresser la guilde car je suis un kikoolol roxxor, je suis trop un mec sympa et en arrivant je file 2000po à tout le monde et aussi grace à moi la guilde va etre sponsorisée par McDonald parceque trop comment je connais bien le patron' etc...
J'annonce : j'aime wow. j'y joue depuis septembre 2005 d'ailleurs ma démo et ma sp ont toutes les 2 un grade ^^ (Centurion/Eclaireur), et j'aime wipe pour tenter de trouver des solutions face à de nouveaux boss... evidemment je viens en raid full buff bouffe flacon enchant' arme et je ne rechigne pas à payer des répas pour des rep (en même temps chuis en tissu x) )
j'ai fais progresser les démos chez asylum et une fois que la majorité des membres s'est bien branlé la quiche cause stuffage/j'm'en-bas-le-steack j'ai intégré sans conviction parcequ'ils avaient l'envie de wipe sur des new boss (boss que je farmais jusqu'alors). bon ben c'est plus le cas maintenant... echec 4 my life....
je recherche donc cette même envie dans une guilde.

Hum... Brom.. pardon !!! Je veux faire progresser la guilde car je pense etre en mesure d'apporter mon experience, de la bonne humeur et un certain sens du partage à notre petite communeauté. L'abnégation est pour moi la mère de toutes les vertus et je compte bien vous en faire tous profiter. Mon engagement sera sans faille etc... etc...

- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Très bavard les soirs de clan cambell (à temperer)

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : En journée, que dalle. Les soirs, c'est selon. Aussi bien 7/7 qu'un peu moins en fonction de mes RDV (j'aime niquer).

- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de moi : si je dis Twister (qui, comme moi, a un stuff en en peau de serpillière) ça compte ? Surprised
plus sérieusement il m'a permis de raider avec vous, est très sympa et ma démo, ma sp et lui avons le même skin.
Je ne citerai pas Bajam qui est affreusement nioube et qui en plus transpire des pieds.


Dernière édition par Délices le Ven 20 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:29

Délices a écrit:
désolé pour le blabla habituel genre : 'Je compte faire progresser la guilde car je suis un kikoolol roxxor, je suis trop un mec sympa et en arrivant je file 2000po à tout le monde et aussi grace à moi la guilde va etre sponsorisée par McDonald parceque trop comment je connais bien le patron' etc...

Dsl sa sera non pour moi car je need PO et bouffer gratos...

Sinon plus serieusement ca fais plaisir de voir une candid comme la tienne, mis a part tes HP c est un Gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Légionnaire
bajam


Messages : 621
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Meuse (55)

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

Y'a pas a dire délice je te /love, je suis qu'un apply mais jte need grave quand même dans la Guilde.

Super joueur, sympas et en plus tu rox Very Happy

Citation :
2000po à tout le monde

Par contre, sa je need
Very Happy

Gl pour ta candid et a plus Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://bajam.labrute.fr/cellule
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Je suis vraiment pas fan de l'humour pipi caca scato qui font tellement rire les 14 - 19, sans réellement nuire, et même si on en a quelques uns dans la guilde, perso je trouve ca super lourd.

gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
kojima
Centurion
kojima


Messages : 791
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : Var - 83 - PACA

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Skaya a écrit:
Je suis vraiment pas fan de l'humour pipi caca scato qui font tellement rire les 14 - 19, sans réellement nuire, et même si on en a quelques uns dans la guilde, perso je trouve ca super lourd.

+1 je suis pas tres fan

Citation :
2000po à tout le monde

mais on peux s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lotothdorir.labrute.fr/cellule
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:00

je vais avoir 26 ans à la rentrée mais bon je trouve encore marrant l'humour gânet =|
et oui, désolé, les blagues de Chuut me fond rire ~~
mais une fois de temps en temps c'est pas non plus comme un spam régulier de dtc cmb noraj langage sms et de comportement "Steevy" (Kevin est en vacances à Arcachon).
faut aussi accepter le fait que pour certains, balancer une vanne extra-naze (où seuls 3 péons rigolent) avant un pull c'est une façon de relacher la pression avant d'être concentré pour 5 à 20minutes au même titre que fumer une cigarette, pisser un bol ou croquer du chocolat (perso je fais les 4)...

Enfin, à vous de juger si mon gameplay vaut la peine de supporter une vanne ou deux de temps en temps Rolling Eyes




PS: j'ai une signature très particulière en adéquation avec mon pseudo que je ne dévoillerai qu'en période d'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:19

Délices a écrit:
je vais avoir 26 ans à la rentrée mais bon je trouve encore marrant l'humour gânet =|
et oui, désolé, les blagues de Chuut me fond rire ~~

Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Skaya
Sergent



Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:46

Délices a écrit:
Enfin, à vous de juger si mon gameplay vaut la peine de supporter une vanne ou deux de temps en temps Rolling Eyes

Ouais d'un autre coté ça s'appel vivre en société, songe que peut être tu as des demoiselles dans le raid qui n'ont pas essentiellement envie de lire "Fait caca dans ma bouche plzlol" avant de pull, donc c'est pas vraiment la question de devoir supporter un mec pour pouvoir bénéficier de son gameplay (cette place là est deja prise par chutt), mais plutôt es-ce que ce gars là mettra de coté ses petits travers qui, tu peux l'admettre, ne couvre pas un large pannel de l'humour, pour pouvoir raid avec nous, là est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

oui je vois et c'est réalisable.
l'histoire du "caca" c'était une réplique d'un pastiche de comédies américaines pour teenagers.
pas super fut'-fut' j'avoue.

si ça dérange je fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Yop j'ai quelques questions a te poser.

-Kel est ton cycle de Dps?
-kel est la place d'un SP pour toi dans un raid?
-As tu peur de chain wipe sur des boss?
-Es-ce-que tu pense pouvoir ameliorer ton stuff avec des pieces insigne car je le trouve un peux bas et me changer kelke pieces.
-Ont utilise le RP (raid planner) et tu pres a t'inscrire dessus pour prevenir de tes presences ou de tes absences? pour tous les raids.

Voila j'attend tes reponses et kelke raids en test avec nous et on verra par la suite pour decider d'un apply chez nous.

GL et @++
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:26

-Kel est ton cycle de Dps?

Délices a écrit:
pour ce qui est de la phase de dps : vampiric touch, shadow word : pain, devouring plague, vampiric embrace, shadow word : death (l'embrace et les dot avant pour regen hp pendant ma phase de dps :p ) , mind blast et mind flay. ensuite je mind flay le temps d'attendre mes cd mb et swp.
un coup de fade de temps en temps et à 5% shadow weaving je lache le shadowfiend quand oom.

-kel est la place d'un SP pour toi dans un raid?

Délices a écrit:
avant la 1.12 le sp, à mon sens, était un demo wanabee... grr je suis un méchant car je fais des sorts shadow. super mais ça va pas plus loin.
avec l'arrivée du vampiric touch le sp est devenu essentiel au raid : dans un groupe heal pour les boss " survie " comme beaucoup en tiers 6 ou bien dps pour les trash ou les boss " course au dps "
l'apport en mana est non-négligeable et constitue un véritable atout pour le groupe. bon la vampiric embrace est sympa aussi genre malacrass/zuljin mais à mon sens ça casse pas des briques non plus pour les raid 25. j'ai néanmoins pris l'amélio pour être le roi de l'overheal mais surtout pour constituer un heal d'appoint.

-As tu peur de chain wipe sur des boss?

Délices a écrit:
j'aime wow. j'y joue depuis septembre 2005 d'ailleurs ma démo et ma sp ont toutes les 2 un grade ^^ (Centurion/Eclaireur), et j'aime wipe pour tenter de trouver des solutions face à de nouveaux boss... evidemment je viens en raid full buff bouffe flacon enchant' arme et je ne rechigne pas à payer des répas pour des rep (en même temps chuis en tissu x) )

Es-ce-que tu pense pouvoir ameliorer ton stuff avec des pieces insigne car je le trouve un peux bas et me changer kelke pieces.

j'arrive bientot à 150 pour changer mon arme et j'ai dores & déjà les compos pour une soulfrost.
pour le reste ben je farm les raids mais c'est pas évident d'avoir le bon loot et qu'il me soit forcement attribué. Mais je m'y emploie néanmoins.


-Ont utilise le RP (raid planner) et tu pres a t'inscrire dessus pour prevenir de tes presences ou de tes absences? pour tous les raids.


j'ai utilisé PhP Raid et MMO-Fiesta suffisament longtemps pour être habitué à ce moyen de planification.
Revenir en haut Aller en bas
Chuttlol
Sergent
Chuttlol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:45

Sinon y'as moyen qu'on lui donne des gems 15 endu hein hein hein svplz : ((
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Merci à Sakha pour la soulfrost =)
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Grunt



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

Go l'apply, need du sp ffs. Avec un peu de stuff je pense que c'est notre nouveau Zoukbar !

Niveau stuff il est un peu juste... mais il fait tous les timers ZA de l'héro tous les jours...

Quoi dire de plus... un bon +1 !

GL Délices, jespère te voir parmi nous d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:24

ma candid' ne vous interessant pas spécialement, je la clos.
bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:43

Yop

Je ne vois pas pk tu dit cela ta candidature nous interesse comme toutes les autres.
C'est pas parce que tu es venu en raid et que tu es fait une candidature que tu as une place chez nous directement nous testons tous nos apply au moin 2 a 3 raid minimum avant de les guilder.


Donc maintenant il t'appartient le choix d'annuler ta candidature donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27

Délices a écrit:
ma candid' ne vous interessant pas spécialement, je la clos.
bon jeu à vous.

Doit on comprendre dans cette phrase : " Ololol j'ai trouvé une guild qui va plus loin que vous qui va me full stuff donc je vous raconte un bateau en rejetant la faute sur vous afin de ne pas me sentir responsable ?"

Un apply qui met la pression, on aura tout vu...surtout quand c est une classe pour laquel les gens se battent pour trouver une guild d'autant plus en stuff tisse ombre
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:52

Oui car d'après ce que j'ai lu les SP a partir de la fin de BT servent de moin en moin car la mana est de moin en moin un problème

Au secours on est en voie d'extinction :'(
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:09

c'est pas ça du tout =(

1/ j'ai pas trouvé de guilde pour me stuff etc... (google est ton ami)
2/ les 3 raids avec vous je les ai déjà fait
3/ quand un off se penche sur ma candid' c'est pour me poser des questions dont les réponses figurent dores et déjà dans dans mon post initial.
4/ mon stuff craft est trop léger pour une guilde comme la votre.
5/les sp servent de moins en moins à la fin de BT ? oui oui comme le prouve ce screen :

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Kalecgoscopiero8
(guilde de cho'gall)

je ne met pas la pression Dovx.
ma sp restera guildless (et sur archimonde) ce qui ne m'empechera pas de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dov3
Sergent
Dov3


Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

Des priest ombre on en aura toujours besoin ne serais se que pour les caster dps.

Maintenant pour moi je pense que tu as ta place avec nous, mais je ne suis pas off.

Donc wait and see, faut savoir etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Délices
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:58

les échos que j'ai eu sur mon compte = unstuff.
pas envie de retry des boss que j'ai déjà farmé pour " me stuff " et leave après de manière à répondre à vos attentes.
j'estime que celà ne se fait pas.
je voulais jouer ma sp en main et j'ai farmé comme un débile pour lui payer son craft.
ça n'est manifestement pas suffisant.

je suis patient.
mais pas en dehors des réalités.
je viens d'atteindre mes 8K hp parcequ'il fallait que je up.
bon bref.
délices@no-stuff.fr
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:31

Reyop

Donc je vais te repondre en clair.


J'aime pas les personnes ki mette la pression oui un off (moi) ta poser des questions ki sont deja formuler dans ta candide et alors? tu as fait 3 raid avec nous et alors? il y en a ki on deja fait 5raids avant d'etre guilder.

Maintenant tu as farmer ton stuff oui car je te l'ai deja dis tu etais un peux low en stuff on demande au gens d'avoir un stuff T5 ou equivalent donc cela n'es pas perdu pour toi.

Ensuite comme le dis notre GM bien aimer (gros enculer de Slayouze) on ne peux retenir personnes a rester dans la guilde tu as decider d'annuler ta candidature ben je ne vais pas te retenir car comme je l'ai dis j'aime pas les gens ki mette la pression surtout kan il son apply (c pas la guilde ki doit d'adapter a toi mais a toi de t'adapter a la guilde). Nous aimons prendre notre temps sur les candidateur et les personnes en test chez nous. Donc si tu es trop presser desole mais ta place n'est pas chez nous.

Voila ce que j'avais a dire donc je te souhaite bonne continuation mais pour info sois plus patient car les guildes ne donne pas des reponses aussi rapidement sauf si elle guilde nimporte ki.

@++
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:46

gl pour ta recherches de gu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShadowPriest] * Délices *[annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ShadowPriest] * Délices *[annulé]   [ShadowPriest] * Délices *[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShadowPriest] * Délices *[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser