Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WAR-DEF] Nouvaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouvaa
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

[WAR-DEF] Nouvaa Empty
MessageSujet: [WAR-DEF] Nouvaa   [WAR-DEF] Nouvaa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05

Bonjour la guilde

Votre personnage:

- Pseudonyme: Nouvaa
- Race: Orc
- Classe: Guerrier
- Template: MT1 / PVP
- Played all : 84 jours, 20 heures, 18 minutes, 58 secondes
- Played 80 : 40 jours, 17 heures, 34 minutes, 13 secondes
- Métiers : Joaillerie / Maître des Elixir HL et Cuisine 400+
- L'explication du gemmage et des enchantements: Je me suis cap hit et expertise et j'espere boost prochainement ma PA et mon endu.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nouvaa
- Point de Haut Faits : 3375

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville : Anthony, 19 ans, Vitry sur Seine 94 (banlieue parisienne)
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? ayah dans les 35-55h ^^

Software:
J'utilise une masse d'addons interface et optimisation de jeu (une centaine d'addons)

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? pas vraiment
- Depuis quand jouez-vous à WoW? depuis 2ans
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? KZ,GRUUL,MAGTHE,ZA et après nerf BT 3eme boss SSC 4eme et HYJAL 2eme
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? j'ai été dans pas mal de guilde, plus récemment dans EmRoad qui a disband, je pourrais aussi vous citez quelques guildes que je n'affectionne pas vraiment Insomniak et Les Chiens de Guerre
- Possède tu l'ours de guerre Amani? Non malheuresement Very Happy