Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WAR-DEF] Nouvaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouvaa
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

[WAR-DEF] Nouvaa Empty
MessageSujet: [WAR-DEF] Nouvaa   [WAR-DEF] Nouvaa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05

Bonjour la guilde

Votre personnage:

- Pseudonyme: Nouvaa
- Race: Orc
- Classe: Guerrier
- Template: MT1 / PVP
- Played all : 84 jours, 20 heures, 18 minutes, 58 secondes
- Played 80 : 40 jours, 17 heures, 34 minutes, 13 secondes
- Métiers : Joaillerie / Maître des Elixir HL et Cuisine 400+
- L'explication du gemmage et des enchantements: Je me suis cap hit et expertise et j'espere boost prochainement ma PA et mon endu.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nouvaa
- Point de Haut Faits : 3375

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville : Anthony, 19 ans, Vitry sur Seine 94 (banlieue parisienne)
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? ayah dans les 35-55h ^^

Software:
J'utilise une masse d'addons interface et optimisation de jeu (une centaine d'addons)

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? pas vraiment
- Depuis quand jouez-vous à WoW? depuis 2ans
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? KZ,GRUUL,MAGTHE,ZA et après nerf BT 3eme boss SSC 4eme et HYJAL 2eme
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? j'ai été dans pas mal de guilde, plus récemment dans EmRoad qui a disband, je pourrais aussi vous citez quelques guildes que je n'affectionne pas vraiment Insomniak et Les Chiens de Guerre
- Possède tu l'ours de guerre Amani? Non malheuresement Very Happy
- Ulduar : Try sur le Général en 10 et Try sur Thorim en 25 (comme vous ! cyclops )


Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage? Je souhaites rentrer chez vous pour continuer a faire du PvE HL, votre guilde me semble intéressante et optimisé pour mon temps de jeu.

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Pas grand monde mais quelque personnes me connaisent pour avoir souvent raid avec eux.
- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) ? Non je commence a m'y mettre justement Twisted Evil

J'ai aussi un mage (Novator) que je tag chaque semaine à presque tout les raids et disponible biensur pour me remplacer en DPS Smile

Merci de votre attention, j'espere que je vous aurait convaincu après ma brève présentation de me permettre une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

[WAR-DEF] Nouvaa Empty
MessageSujet: Re: [WAR-DEF] Nouvaa   [WAR-DEF] Nouvaa Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:45

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous avons change de site, je t'invite à réitérer ta demande à l'adresse suivante: http://www.guilde-enrage.com/forums/

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

[WAR-DEF] Nouvaa Empty
MessageSujet: Re: [WAR-DEF] Nouvaa   [WAR-DEF] Nouvaa Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:14

draho a écrit:
Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous avons change de site, je t'invite à réitérer ta demande à l'adresse suivante: http://www.guilde-enrage.com/forums/

A bientot

piouf merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR-DEF] Nouvaa Empty
MessageSujet: Re: [WAR-DEF] Nouvaa   [WAR-DEF] Nouvaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR-DEF] Nouvaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser