Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draezan
Eclaireur
Draezan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Event PvP Empty
MessageSujet: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:26

Salut salut Taurens et autre farfadets de la Horde! Voilà je viens de voir que votre section pvp a été dissoute...est-ce la peur qui a provoqué cela? Non je chari,je sait pertinament que blizz n'encourage pas le PvP..Cependant nous pouvons toujours organiser des event pvp pour le plus grand plaisir de certain :p

La guilde "Stylish" (escusez si je fait une faute sur le nom de cette guilde) comte plusieurs ancien nttc (no time to cry) des pvp boy qui se sont rassemblé et qui sont partant pour organiser ces event avec nous (Mind control->Alliance) cependant j'ai perdu leur adresse Ts donc,ne peut plus les contacter pour organiser tous ça..de plus il ne sont qu'une minorité et on besoin d'autre joueur (petètre vous) pour venir croiser le fer avec nous!

Merci de me communiquer leur ts pour pouvoir trés bientôt retourner en outreterre et en azeroth se mettre sur la gueule!
Vos réaction sont les bienvenue!

Draezan <BerserK for ever>


Dernière édition par Draezan le Sam 25 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:20

Fake
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Sergent-chef
Liliatika


Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:57

hey Draezan !!!

J'ai aussi perdu l'adresse de votre TS en réinstallant windows TT, et voui tu as bien orthographié Stylish Smile
Pour nous ça commence a être vraiment léger pour organiser quoi que se soit. Deux d'entre nous viennent de stopper wow TT donc déjà qu'on été peu avant, alors là ... XD

Donc c'est pas un fake pour ceux qui pourraient le penser. Un bon nombre des anciens Berserk et autres se sont rassemblé sous un nouveau tag : Mind control

Draezan m'a contacté il y a peu pour organiser des events pvp, mais chez stylish nous ne sommes que 4/5 à être intéressé par ce genre d'event donc bon ... Je lui avais donc dis de vous contacter éventuellement car il reste quelques anciens fervents amateur de pvp chez vous il me semble ^^

donc voili voilou

PS : On a plus de TS Draezan donc bon TT
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:44

Ak ok, autant pour moi !
Avouez qu'un gars qui débarque "Pouvez-vous me communiquer le TS" ça sent l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:03

+1 surtout si c'est un Ally.

Donc a voir car je suis toujours Up pour un event PvP.

Je verifie mes effectifs et je te tiens au courant via ce Post.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Draezan
Eclaireur
Draezan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

Ne jamais baisser les bras! Je sait que le PvP en ce moment..voilà quoi mais jpenss que même ceux qui sont parti faire du pve aime bien de temps a autre taper sur du player et non plus sur du mob..

Dommage que les effectif de Stylish est diminué Sad mais je pense qu'entre guilde vous pourrez trouver bon nombre d'amateur de pvp sauvage (genre les mec qui viennent down les boss de capitales ^^) Donc discutez en entre guilde,entre pot et jsui persuadé qu'on pourra se faire des pti event trés bientôt :p (me tarde!!)

Bon vous faite pas les con je passe le Ts pour pouvoir communiquer plus facilement entre nous:
mindcontrol.serveurts.com:9721 mdp:Mind ("M" en maj)

voilà, de notre côté pas de souci on sera au rendez-vous en bon nombre d'autant que le gm des Némésis (guilde pvp) m'a dit qu'il se joindrez à nous avec plaisir ^^
(y s'appelle krâck, go le focus!)
Bon voilà, faudra juste prévenir suffisamment en avance pour regrouper les troupes.

Sur ce je vous dit a bientôt,bonne continuation Wink

PS: Je vais réorganiser des team bg, gare à vos fesses! :p

Draezan <BerserK for ever>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PvP Empty
MessageSujet: Re: Event PvP   Event PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu de l'event pvp sauvage du Vendredi 25 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Enrage Guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser