Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MeuhDae DK Tank.[cancel]

Aller en bas 
+8
pesti
Ayala
Whats
Exodes
Tsavong_Lah
draho
deimonia
Meuhdae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:26

Présentation IRL :

Jérôme, 24 ans et toutes ses dents enfin presque ... j'en ai pété une en étant casse cou(ille) avec mon vélo. La blague a toto qui fait du vélo et qui revient devant sa mère sans la main gauche, puis sans la main droite, puis sans la dent !!!! Je la connais déjà donc je vous en prie vous moquez pas trop.


Sinan plus sérieusement je suis un cursus scolaire me permetant par le biais d'une formation professionnel adulte d'obtenir un diplome de Management Univers Marchand homologué Bac 2. Et oui après mon Bac 3 -3( comprenez que j'ai fait trois premières années) à cause de WOW, je vais enfin obtenir quelque chose de mieux. C'est mon nouveau glyphe IRL en fait et je le passe en Mi avril donc je serais peut etre absent deux jours avant les exams et c'est tout.

Concernant donc mes horraires de jeu, ils seront réguliers voir aussi irréguliers, mais je suis le genre de personne à me débrouiller pour etre à l'heure en raid avec les compos et tout ce qu'il faut. J'ai un second personnage, druide féral qui me sert de farmeur en fait ^^.
En regle général je suis present de 20 H 30 à 1H du math. Cependant si je fais la fermeture du magasin, ce qui reste assez exeptionnel je risque d'avoir un peu de retard, mais je préviens toujours. AU pire je prends le numéro d'un off et j'appelle pour prévenir.


Personnage :


Voilà le personnage, il était guildé chez Frères d'Armes, mais suite à quelques discussions avec des personnes qui m'ont promis une guilde de monts et merveilles avant de s'en aller vers un autre serveur, j'ai quitté les Frères d'armes avec qui j'ai passé un peu plus de 1 an et demi de PVE. Je garde des souvenirs mémorables de cette époque et c'est l'une des rares guildes a laquelle j'ai été très attaché. Il est rare de trouver une guilde dans laquelle on peut se retrouver à la fois dans l'IRL, le PVE, et l'ambiance bon enfant.

Pourquoi l'avoir quitté me direz vous ? Tout simplement car j'aspire à un autre niveau de jeu. EN effet depuis l'implantation des Hauts faits, le PVE HL se fait par le biais de l'accomplissement de ceux ci. Je pense à Sartharion 3 adds, Naxxramas sans mort sur les boss, Malygos 6 Min. Les autres sont des Hfs plus triviaux et sympatiques à réaliser, celà donne un peu plus de défi à un contenu PVE qui en manque actuellement. Vivement Ulduar !!!

Voici les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre donc et par le biais de votre expérience et mon expérience du tanking, amener la guilde à un autre niveau et récuperer la place qui lui ai du sur le serveur. On va pas se laisser griller par toutes ces nouvelles guildes nan ? Il faut tenir la route et aller de l'avant.

Concernant les stats je vous laisse consulter l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Meuhdae

Ne vous fiez pas à mon stuff, j'en ai encore dans les sacs. Mes prochains needs en raids risquent donc de se faire sur le stuff d'ulduar. J'essaie de tester différentes armes, styles de tankings, et templates. Je suis pret à le modifier en cas de besoin du raid si vous le jugez nécessaire.

Celui qui est présent est le seul qui me permette actuellement de dépasser les 50 K PV sans Béné des rois et le imp du démo. Je pense pouvoir monter à 53 54 K du coup avec le point de talent Sang de vie. Ce serait bien marrant, pendant 30 secondes vu que je l'ai amélioré. Par contre il est légèrement nerf au prochain patch donc faudra voir ce que ça donne.

Par ailleurs je possède également un début de stuff dps, en effet sans gemmes et enchants, je possède 3400 Pa , environ 26 % crit avec un score de toucher de 260. Avec un bon petit buff endu je devrais donc pouvoir etre capé toucher et faire un max de dégats ^^.

Sinan pour ulduar avec le nerf de la branche tanking je me demandais si j'allais pas repassé en ambidextrie et donc je me mets dors et deja à la recherche de bonnes armes def avec des stats d'endu dessus. Très important les stats d'endu.
En effet en ce qui concerne le gemmage des équipements, la survivabilité du DK tank est plus grande avec davantage de PV qu'en ajoutant des gemmes forces parade ou esquive ou meme def. D'ou m'on interet pour les gemmes endurance et également le fait que je suis en train de monter la forge avec le DK pour obtenir le bonus du métier supplémentaire.

Par ailleurs il y'a de bons patrons forges au patch 3.1 donc je commence déjà à récupérer quelques matos pour être présent et stuffé du mieux possible dès le premier jour.

Ps : Voilà je sais que ça ne ressemble pas forcément aux autres candidatures mais bon la plus part vous me connaissez déjà pour des raids faits ensembles sous les personnages Daecix et Daego. Deux de mes rerolls. DSl pour le long pathé mais j'ai tendance à souvent raconté ma vie quand j'écris lol.

Bonne soirée et à très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:50

Ha !!! cheers

Candid. intéressante, expérience stuff etc... What a Face

Je ne maîtrise pas DK donc je ne te mettrai pas un +1 mais je tiens à te dire que ta candid semble plutôt très intéressante ( je me répète là Suspect ).
Petite précision 20h30 c'est l'heure du pull boss faut être là un peu avant Wink .

Sinon GL pour ta candid.


Deim. afro
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:49

Candid intéressante, moi je dis à tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:49

Meuhdae a écrit:
[color=red][size=18][...], mais suite à quelques discussions avec des personnes qui m'ont promis une guilde de monts et merveilles avant de s'en aller vers un autre serveur, j'ai quitté les Frères d'armes avec qui j'ai passé un peu plus de 1 an et demi de PVE. Je garde des souvenirs mémorables de cette époque et c'est l'une des rares guildes a laquelle j'ai été très attaché. Il est rare de trouver une guilde dans laquelle on peut se retrouver à la fois dans l'IRL, le PVE, et l'ambiance bon enfant.

Pourquoi l'avoir quitté me direz vous ? Tout simplement car j'aspire à un autre niveau de jeu. EN effet depuis l'implantation des Hauts faits, le PVE HL se fait par le biais de l'accomplissement de ceux ci. Je pense à Sartharion 3 adds, Naxxramas sans mort sur les boss, Malygos 6 Min. Les autres sont des Hfs plus triviaux et sympatiques à réaliser, celà donne un peu plus de défi à un contenu PVE qui en manque actuellement. Vivement Ulduar !!![...]

HAHAHAHAHA !

Je sais pas si tu dit ça pour te moquer ou quoi, mais c'est assez rigolo. Dit moi avec qui as-tu parlé d'Enrage ? As-tu eu plusieurs avis OBJECTIFS ? As-tu regardé l'évolution des HFs accomplis en raid ?

Apparemment non, ce qui me pousse à croire que t'as écris ça pour faire joli ... Et crier vivement Ulduar comme si ça allait révolutionner le pve (pas hl du tout) actuel, c'est lole aussi.

'fin tout ça pour dire que c'est pas très honnête envers toi même de ne pas chercher plus loin que la croute superficielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:06

ah un dk tank spé blood Smile intéressant!

J'ai observé un peu tes talents, ca me semble pas mal mais il faudrait que tu retire 3 pts de "gorgé de sang" (qui n'est pas très opti pour tank vu que tu es souvent en dessous de 75%) pour les mettre dans "morbidité" de la spé impie qui est un must have pour dk tank multicible (surtout en spé sang!) .

Qu'est ce que tu en penses ?

Pour répondre à ton interrogation sur le tank ambi, le gros avantage est que tu peux mettre 2x "rune de gargouille peau de pierre" (je me souviens plus exactement du nom) c'est à dire 50 def et 4% d'endu ce qui est complètement énorme ^^

Je suis pas mal les news sur la 3.1 et j'ai pas vu de gros nerf du dk tank. A part le nerf de "changelich" et le up énorme de "armure incassable" (sur mon dk dps : réduit les dégats de pratiquement 1300 pendant 20s pour 2 min de cd) sinon le reste ne change pas. Avec le nerf de "sang vampirique" j'ai l'impression que la spé frots va redevenir la spé tank par excellence.

Sinon j'ai lu ta cnadid en diagonale et je n'ai pas vu ton expérience HL pré BC / BC et LK ?

gl
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:23

Lien armurerie


Fichier non trouvé.
Cette fiche de personnage n'existe pas ou est temporairement inaccessible pendant que le personnage est en cours de transfert entre royaumes, ou en cours de changement de nom. Veuillez vous assurer que vous avez entré correctement le nom du personnage. Les personnages qui ont été effacés ne sont plus accessibles sur l'Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:26

Citation :
Je sais pas si tu dit ça pour te moquer ou quoi,
mais c'est assez rigolo. Dit moi avec qui as-tu parlé d'Enrage ? As-tu
eu plusieurs avis OBJECTIFS ? As-tu regardé l'évolution des HFs
accomplis en raid ?

Apparemment non, ce qui me pousse à croire
que t'as écris ça pour faire joli ... Et crier vivement Ulduar comme si
ça allait révolutionner le pve (pas hl du tout) actuel, c'est lole
aussi.

'fin tout ça pour dire que c'est pas très honnête envers toi même de ne pas chercher plus loin que la croute superficielle ...

Je vois pas en quoi je ne suis pas honnete dans mes dires. J'ai regardé les Hfs de personnes de votre guilde, comme Mallo, qui est venu me parler que vous recrutiez DK. J'ai également parlé pendant plus d'une heure avec Shigeno, lui même m'a expliqué ce qu'il recherchait pour sa guilde.

Des avis objectifs ? J'en ai surement pas eu tout comme lorsque je discutais avec le GM de all crusaders qui me promettait monts et merveilles et qui m'a sodomisé violament. Remarque j'aurais du attendre avant de gquit de chez FDA pour les rejoindre. Mais c'est en discutant avec des officiers et des anciens membres que j'ai compris que je n'avais pas du tout la meme vision du jeu.

Je cherche des raids de qualité, du PVE HL, j'ai cru comprendre que vous étiez en train de lutter sur sartharion 3 adds, et bien descendons le ensemble et allons accomplir ensuite d'autre Hfs et continuons à jouer par la suite non pas pour se stuffer mais pour le défi. ET oui c'est ce que je recherche avant tout Tsavong mais tu me diras des personnes qui courent après les loots, il y'en a des tonnes je dois en etre une de plus. C'est vrai que de suite pour toi le moindre poste est un foutage de gueule ou quoi que ce soit...

Pour finir je dirais tout simplement que chez Enrage il y'avait de très bons éléments comme aussi des péons très finis : Posé, Griog par exemple. Alors si tu veux mon avis, c'est une guilde qui a un objectif PVE important qui met toutes les chances de son coté en appliquant une politique de recrutement afin d'avoir un roster régulier. Cependant dedans il y'a toujours des personnes qui n'ont pas la meme envie ou le meme etat d'esprit, certains sont plus matures, d'autres plus kikoolol;, d'autres plus lootwhore etc ... Je te laisse choisir la personne que tu veux être avant de flammer ma candidature. Désolé je suis une personne droite intègre et fidèle à une guilde, j'aime le PVE HL et je le crie Haut et fort. J'ai envie d'avancer toujours plus loin. Et si je rentre chez vous ça s'en ressentira surement.


Citation :
J'ai observé un peu tes talents, ca me semble
pas mal mais il faudrait que tu retire 3 pts de "gorgé de sang" (qui
n'est pas très opti pour tank vu que tu es souvent en dessous de 75%)
pour les mettre dans "morbidité" de la spé impie qui est un must have
pour dk tank multicible (surtout en spé sang!) .

Je suis entièrement d'accord avec toi à ce point, pour la 3.1 gorgée de sang avec son nerf ne sera plus utile. J'ai mis ces 5 points dedans actuellement pour obtenir plus d'expertise. Il faut savoir que celà me diminue mes chances de parrys hasting des boss, et vu les coups que j'encaisse très mal vu qu'il y'a pas de blocage ... comme pour les paladins ou guerriers je me suis dit que j'allais gardé ça pour le moment.
C'est vrai que Morbidité = une DnD toutes les 15 secondes avec des effets de sorts de zones améliorés couplés à une pestilence et un petit Blood Boil, celà va sans dire que pour une aggro multicible je tiens bien. Mais actuellement, ça ne vaut pas plus le coup que ça de changer ces trois points. Remarque peut etre que si j'arrive à avoir pile poile 20 en expertise un score de toucher de 260 alors je mettrai ces trois points là bas comme tu me le conseilles. Il 'marrive de respé des fois simplement pour prendre ce talent et faire le tribunal des ages en héro dans les salles de pierres. CHiant le HF la bas.
Citation :

Pour répondre à ton interrogation sur le tank
ambi, le gros avantage est que tu peux mettre 2x "rune de gargouille
peau de pierre" (je me souviens plus exactement du nom) c'est à dire 50
def et 4% d'endu ce qui est complètement énorme ^^


Cette rune a été mis en place pr pallier au manque d'armes 2 mains spé def. LA rune ne peut se poser uniquement que sur arme 2 mains, a moins qu'au prochain patch il y'est un changement je n'ai pas vu cela actuellement. Nan l'intéret d'etre en deux mains est déjà d'avoir plus de stats def en main, mais aussi plus d'endurance qu'en deux. ET de pouvoir sortir les procs grace à la main gauche, meme si elle miss plus souvent. La spé impie justement va possèder un bel up sur ces talents Nécroses et Lames incrustés de sang. Donc la menace généré par un tank ambidextre sera plus importante qu'avant.

Citation :

Je suis pas mal les news sur la 3.1 et j'ai pas
vu de gros nerf du dk tank. A part le nerf de "changelich" et le up
énorme de "armure incassable" (sur mon dk dps : réduit les dégats de
pratiquement 1300 pendant 20s pour 2 min de cd) sinon le reste ne
change pas. Avec le nerf de "sang vampirique" j'ai l'impression que la
spé frots va redevenir la spé tank par excellence.

Je ne suis pas spécialement d'accord avec le up de armure incassable. Avant c'etait 25 % de mon armure. Maintenant c'est un coefficient minimum qui me ferait meme pas gagner 1435 armures supplémentaires. ET ce pendant 20 secondes. Franchement autant prendre une potion d'armure qui me file 3200 de plus. Ok ca up ma force pendant quelque temps. Quand a quel points la parade va etre nerf vu le talent Blood Barrière je ne suis pas sur qu'on puisse encore voir le DK fonctionné tout le long sur sa parade. C'est bien pour ça que je parlais de voir un peu ce que pouvait donner la sép ambi en def car il y'a de sur un manque de menace vu le peu de frappe runique qu'on sortira au prochain patch si on continue d'etre nerf comme ça. Enfin y'a toujours des solutions, et un nouvel enchant qui pourrait up de 200 le score de parade et se stack jusqu'ua 5 fois soit 1000 parade en plus. Mais pour ça, il faut deja voir un peu ce que donne les procs de cet enchant.

Voilà je pense avoir tout dit, sinan concernant mon parcours PVE, j'etais chez ORIGINE sur le serveur Sinstralis avec qui j'ai été jusqu'aux empereurs sur AQ 40 et 4 cavaliers avec naxx. Première guilde de son serveur. Vu que c'etait d'anciens joueurs d'archimonde, et qu'on m'en parlait comme le meilleur serveur, deux semaines avant la sortie de BC, j'ai migré tous mes persos la bas. A BC mon parcours à été jusqu'aux twins de sunwell avec frères d'armes. Meme si on en a vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

Bug de l'armurie, je suis bien connecté sur Archimonde et je ne migre pas.
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:38

Meuhdae,

Pour faire court mes objectifs sont de franchir tous les obstacles pve hl que wow mettra devant moi.
Tu as de l'expérience "à tester" et le stuff convenable tsa et d'autres face à certain gquit ne peuvent que se poser des questions sur certains points de ta candid. donc le prend pas mal.

Dans tous les cas si comme moi ton souhait est d'avancer et de pousser la gu vers un game play général plus élevé quoi qu'il en coût alors pour moi ce sera un GROS +1.

Je tiens à te préciser que faire du hf pour du hf pour ma part aucun intérêt. Pour moi les HF ne prennent de la valeur qu'à partir du moment où ils imposent un vrai défi.

Dans tous les cas deux valeurs importantes la diplômatie, l'écoute font qu'une gu peut avancer mais pas que. Il faut aussi savoir se remettre en question et rester humble si tu ne colles pas à cela alors pour ma part ce sera un GROS -1.

A toi d'être honnête et de voir où tu te citues

Encore une fois GL pour ta candid.

Deim. afro


Dernière édition par deimonia le Mer 11 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:48

Ah oui tu as raison la rune ne s'applique que sur arme 2mains ...

Par contre tu te trompes sur armure incassable, le talent à la 3.1 réduira les dégâts physiques reçus (au lieu de up l'armure) ce qui en fait un très bon talent (imo même pour PVP :O ).

J'avoue ne pas bien comprendre l'intervention de Tsa...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:00

Salut Deimonia,

De mon coté je sais ou je me situe, mais comme pour exodes je ne comprends pas l'intervention de Tsavong, et à un flamme je réponds par un flamme également. Je ne le connais pas plus que ça et j'attends de connaitre la personne avant de la critiquer de suite.

Concernant mes objectifs ils se situent au meme niveau que toi. Je ne fais pas des Hfs pour faire des Hfs, je fais des Hfs qui m'apportent un défi particulier avant tout. Les autres c'ets juste pour completer le tableau de chasse et rien de plus.

Si j'ai gquit de frères d'armes c'est pour aller chez all crusaders et rejoindre d'autres anciens FDA. Malheureusement je me suis fait assez bien avoir dans le sens ou je n'etais pas au courant que les Gms de all crusaders comptaient se barrer. J'ai clairement exprimer mes opinions aux Gms concernant mes attends sur le PVE HL, et les Hfs. Je sais ou je me situe et je sais que j'ai envie d'avancer. Donc oui j'ai regardé les Hfs de certains joueurs. Et je trouve qu'il y'en a deja plus de realiser que chez FDA donc une avancée et donc des personnes motivés pour les faire. De meme certains ont deja gloire au héros. Chez FDA personne ne l'a nan plus.... donc je pense qu'en matiere d'objectifs et d'etre humble et honnete je le suis.

Concernant ma diplomatie, je cherche à aller de l'avant et tout critique est constructive. Meme si des fois c'ets dur à encaisser, j'encaisse je craque un peu mais j'encaisse et ça se ressent en mieux sur mon jeu. Je m'investis réellement dans une guilde et je suis fidèle. Je n'ai pas changé de guilde en un an et demi de BC. En WOW classique je suis resté 8 Mois chez Origine. ET le reste du temps dans la première guilde que j'ai fondé avec qui je suis resté 2 ans et a bien fait avancé la guilde.

Par ailleurs je suis une personne qui aime bien chercher des stratégies et qui n'hésite pas à les traduire pour la guilde. Si vous demandez à Biloute qui était un ancien FDA à l'epoque de BC, je pense qu'il sera capable de vous parler de ces strats. Ou allez voir sur www.wow-arena.com les strats de naxxramas. Ce sont celles que j'ai traduite à l'époque de naxx 60
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Sergent
Ayala


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

Moi je dis à tester Wink

J'aime bien sa façon de penser et la façon dont il réagit.

Expérience et Perso en plus : +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong_Lah
Sergent
Tsavong_Lah


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Sur une chaise

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:08

Ton interprétation de mon message est intéressante, la seule raison qui m'a fait répondre est, et je vais le relinker :

Tsavong_Lah a écrit:
Meuhdae a écrit:
[...]Il est rare de trouver une guilde dans laquelle on peut se retrouver à la fois dans l'IRL, le PVE, et l'ambiance bon enfant.

Pourquoi l'avoir quitté me direz vous ? Tout simplement car j'aspire à un autre niveau de jeu. EN effet depuis l'implantation des Hauts faits, le PVE HL se fait par le biais de l'accomplissement de ceux ci. Je pense à Sartharion 3 adds, Naxxramas sans mort sur les boss, Malygos 6 Min. Les autres sont des Hfs plus triviaux et sympatiques à réaliser, celà donne un peu plus de défi à un contenu PVE qui en manque actuellement. Vivement Ulduar !!![...]
[...]

Bon je reformule, sur quoi tu te bases pour dire que la gu veut, ou va faire ces HF ? Maly 6 etc ...

* Des avis suggestifs qui embellissent la gu ?
* Un à priori sur le passé de la gu ?
* Tes recherches ?

Je ne suis pas là pour flamer ta candid comme tu l'a écris, mais pour mettre les choses au clair, tu arrives PEUT ÊTRE en croyant que c'est une guilde qui se veut au top, ou qui a des ambitions de malade, parce que c'est bien de juger posé // griog // jackral // bajam mais ce sont tous des bons joueurs avant tout,

et je le répète des bons joueurs,

et la raisons qui les ont poussé à quitter la guilde c'est qu'ils cherchaient des guildes qui vont en raid pour les HF, et performances au top du serveur, Enrage est plus casual, et plus tourné vers les raids décontractés, sans recherche de la meilleure performance possible, et si tu viens pour faire des HF non "triviaux" ben voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:54

Griog n'est pas un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:59

Salut Tsavong,

Donc ton explication étant plus détaillé et comprenant mieux les raisons du coup de ton post précèdant, je t'explique donc mes recherches. Elles ont été faites sur la fiche de Mallo et Asakura, qui sont deux joueurs de la guilde que je connaissais depuis un moment vu l'alliance qui a été faite avec FDA il y'a de celà un peu plus de 6 mois. J'ai regardé leurs Hauts faits et je me susi aperçu que tous les deux en avaient fait pas mal dans la branche donjon et raids PVE.

Ensuite, oui je recherche des Hfs à faire et non pas des Hfs déjà faits, c'est pourquoi une guilde comme la votre qui possède les mêmes objectifs que FDA à l'époque ou j'ai signé chez eux, il y'a un an et demi.
Je ne connais pas l'ambiance de vos raids et peut etre que je me trompe, mais en raidant cet après midi avec des joueurs comme Raynes et son frère, je me suis fait une idée du niveau qu'il y'a chez Enrage. On a passé des heures à Wipe et ça ne les a pas dérangé plus que ça. AU contraire ils étaient contents de pouvoir essayer de le refaire et aider des personnes à le faire. Ils étaient contents d'éprouver cette difficulté et de la surmonter. Et tout dans la bonne humeur. C'est clairement ce que je recherche oui.

Faire du contenue PVE Hl, de manière sérieuse en terme de gameplay, mais avec une bonne humeur en raid. Les deux sont j'estime compatibles.

Mais bon de toute manière j'aurais beau en parler pendant des heures, celà ne changera rien. J'ai eu une mauvaise expérience avec FDA en assistant à des raids ou les personnes ne faisaient pas grand chose, venaient les mains dans les poches . Ce sont des choses que je n'ai plus envie de voir malheureusement. Je veux pouvoir avancer de manière efficace, je ne recherche pas etre le first du serveur à tout prix (meme si je rush les levels de pex), je cherche une bonne guilde qui a envie d'en découdre avec le contenue PVE HL et il me semble que c'est ce que vous faites en essayant Sartharion 3 adds.

Principalement je me base sur mon expérience des guildes précédentes. Après quand t'as des histoires avec un officier parce que tu lui parles de PVE HL et donc de faire des Hauts faits et qu'elle te répond osef des Hfs, osef du PVE HL c'est pas notre but... Bah le message etait clair. J'ai envie d'autre chose, et je faisais confiance à d'autres personnes chez all crusaders pour ce qui était de faire du PVE HL. Après m'avoir vendu du reve et de l'espoir de trouver en une guilde avec les memes ambitions que moi, il s'avere que les Gms ont décidé de rejoindre une autre guilde sur un autre serveur. Et ainsi je me suis retrouvé donc sans guilde.

Je pourrai demander à retourner avec FDA éventuellement, mais franchement vu la position des officiers sur le PVE HL et vu leur politique de "pantouflards", ça me lasserait d'y retourner et me dégouterait du jeu.

On joue tous pour se faire un minimum plaisir nan ?

PS : Je connais vite fait Bajam, oui c'ets un bon joueur. Connaissance du personnage, comportement et sociabilité en fond que je le considère comme bon joueur. EN revanche tu m'excuseras pour Posé et Griog je les vois pas comme tels, meme s'ils ont une connaissance du personnage approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
pesti
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : essonne

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:04

salut meuhdae,

personnellement je trouve ta candid et tes motivations interessantes.

le HF pour HF a n'importe quel pris en me disant je ne maitrise que dalle mais j'ai le haut fait je ne suis pas pour. Par contre se dire bas voila telle instance on la clean, on la confirmer 3 semaines de suites, de 5 jours de farming sur l'instance pour la clean on est passer a 1 soir bas la je me dit bas ouais go pimenter la sauce et se donner un defi a relever.

maintenant tsa je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu dit " Enrage est plus casual, et plus tourné vers les raids décontractés, sans recherche de la meilleure performance possible". Actuellement si l'esprit de la guilde est de renforcer son roster c'est justement pour ne pas etre une guilde casuale car il y a quand meme pas de personnes qui en veulent qui sont motive a avancer et pour avancer il faut s'ameliorer, maitriser et devenir de plus en plus performant (passant par optimisation personnel : stuff, buff template..., optimisation des composition de raid, optimisation des strat = recherche de performance qu'on le veuille ou non) en voulant un esprit de raid decontracter et conviviale a ne pas confondre avec raid touristique et laxiste.

GL a toi et a ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:06

Merci à tous pour votre soutien, et toutes les informations, conseils et autres que vous avez pu me donner IN GAME et sur ce post.

Cependant, demain c'est le reset de nos timers de raids, je voulais savoir si vous comptiez me test durant la semaine ou si je peux de mon coté faire des raids en attendant que vous ayez une réponse à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:21

Bonsoir donc je suis allonekiller off de la guilde et l'un des MT de la guilde donc perso je suis contre ta venue dans la guilde en tank car nous somme deja 5 tank ce qui est pour moi beaucoup deja et aussi nous avons aussi 3personnes suceptible de respe tanking.

Maintenant je voudrai bien en discuter avec toi pour voir si il y a une possibiliter d'un apply chez nous mais sache que cela sera tres dur.


PS1: Bajam, Posé, Griog ne font plus parti de la guilde.

PS2: ne pense pas que tu es meilleur que les tank de notre guilde car il faut savoir etre humbles de sa personne.


@+++ wisp moi
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:37

Mais LOL Silverallone, je serai ravi de discuter avec toi sous TS concernant mon apply. J'ai discuté avec Asa et je crois avoir compris de part ton PS 2 qu'il y'a eu une fuite de notre conversation.

Je serai ravi de pouvoir discuter avec toi du tanking DK. Sache pour ma part que je reste humble. Je ne pense pas etre un meilleur tank que vous tous, mais je pense avoir une très bonne connaissance de classe du DK en tant que Tank. Peut-être meme davantage que certains de vos DKs. Je serai d'ailleurs ravi de pouvoir leur expliquer et participer à leur theory craft Tank. Je pense sincèrement que c'est en discutant les uns ls autres et en echangeant nos points de vues sur une classe, un talent ou faire des calculs que l'on se retrouve à connaitre et maitriser une classe. Donc il n'y a pas de problèmes.

Un exemple tout simple est l'ambidextrie de vos DKtanks avec un score d'expertise de d'environ 12. L'ambidextrie pour tank est beaucoup plus exposé au mécanisme de parade/hate du boss. Pour celà les tanks ont besoin d'etre à 60 en exprtise pour annuler ce mécanisme de parade/Hate. Le monter jusqu'à 60 est actuellement inconcevable, mais on peut deja fortement le réduire. La spé tanking en ambidextrie est celle qui nécessite le plus de stuffs, et notamment de stuffs basé sur l'expertise.

Dans un premier temps, un bon rapport pour tanker en ambidextrie pour le dk serait d'atteindre un score d'expertise de 21 au minimum.

Après j'ai regardé les liens armuries des dk tanks de votre guilde. Mais je ne les connais pas particulièrement, je ne connais pas leur gameplay ni leur connaissance de la classe, de même qu'avant de se déco, ils étaient peut etre en train de tester différentes choses en changeant leurs équippements etc et celui affiché sur l'armurie ne correspond pas forcément à leur stats de tank en train de jouer.

PS : Je sais que certains en lisant ces lignes vont se dire, bah dis donc lui il pète plus haut que son cul. Sachez que c'est en toute objectivité que je fais ses remarques. SI je peux vous apportez quelque chose, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

Bonjour Meuhdae,


Whatsou, tank dans la guilde depuis un petit moment et assez souvent amené à gérer le roaster tank en raid.


Je ne vais pas passer par 4 ou 18 chemins, l'ensemble de tes interventions est propre, soigné, bien rédigé et sans faute.


Mais concernant ton dernier PS :

Citation :
PS : Je sais que certains en lisant ces lignes vont se dire, bah dis donc lui il pète plus haut que son cul. Sachez que c'est en toute objectivité que je fais ses remarques. SI je peux vous apportez quelque chose, je le ferai avec plaisir.


Depuis ton premier post, c'est effectivement ce que je me dis. Même si ce n'est pas facile à tous les raids, du fait des dispo et des tournantes dans le roaster, le roaster actuel est composé pour la grande majorité de gens à la personnalité complémentaire, nous composons ensemble et la mayonnaise a plutot très bien pris.
J'espère me tromper à ton sujet mais nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui risquerait de briser cet équilibre en bouffant toute la place des autres pour gravir les échelons si tu vois ce que je veux dire (je parle niveau guilde et encore plus en ce qui me concerne dans le roaster tank).



Ensuite pour entrer un peu plus dans le technique, je souhaiterai connaître ton mps moyen sur paks de trashs, en monocible (sans mitonner stp). Sachant que g up un dk que g test en tank avec divers spé et que j'ai des amis ds des gu assez avancée niveau PVE qui tank avec leur dk ^^. La spé sang étant l'une de celle qui m'a le moins convaincu pour le tanking.
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:04

Une chose,

Humble : Qui fait preuve d'humilité, de modestie.

modestie : effacement, humilité, pudeur, retenue.


je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13

Donc c'est ce que je dis tu n'es pas Humble tu pense etre meilleur que nos Dk sache que tu arrive dans un groupe souder et avec un comportement tel que celui la tu ne pars pas avec un avantage.

Donc perso cette semaine tu verra avec Shigeno car je n'es pas le temps de m'en occuper avant dimanche mais sache que ton Apply j'y veillerai personnelement.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Adjudant
Posé


Messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Trop lol lui xD

Sâches qu'avant de critiquer Griog, Jack et moi. Tu ne sais même pas pk nous sommes parti et tu n'a même jamais jouer avec nous. Et arrêtes de dire que enrage veut faire des HF alors que c'est totalement FAUX. Il y a une minorité certes... Mais la majeur partie de la guilde d'après mon xp chez Enrage ne recherche pas à faire du HF.

Comme l'a dit Tsavonglah, Enrage est une guilde famillial et donc, une bande de bon pote qui font du raid ensemble bien décontract

Et pour finir, j'ai remarqué que tu te crois vraiment plus skilled que les DKs chez Enrage.

ps : http://pvecharts.millenium.org/public/pointattrib_ranking.php?n=Inspirit&realm_filter=Archimonde&attrib_id=0&r=Archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Http://cuicui-star.skyblog.com
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:26

Heuresement je peux pas trops écrire.On verra sa dimanche.
Sinon : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meuhdae
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:01

Salut à tous,

Effectivement, il est vrai que j'etais dans une optique de mort de faim et de vouloir en découdre avec le PVE HL et faire des Hfs.

J'ai critiqué des personnes que je ne connais pas certes comme Posé et Griog. J'ai juste jouer avec eux cet été et j'en ai pas gardé une bonne impression et je continue d'avoir cette impression.

Oui je suis très motivé pour rejoindre vos rangs. Ce soir si je n'etais pas connecté ce n'est que par force de cas majeur. Je viens seulement à l'instant de récupérer ma box car ma mère est rentré à midi, furax de me voir a la maison plutot qu'au travail, elle l'a récupéré.

Je me reconnais tout simplement dans la description du mot humble que vous m'avez donné. Je m'exprime peut etre mal, j'en suis conscient. Mais je reste très humble. Je ne pense pas etre le meilleur des DKs, je pense avoir un bon niveau et j'aurai souhaité evolué avec vous.

Cependant ma décision ne tient plus, non pas à la suite de vos postes, mais bien parce que j'arrete le jeu définitivement. Je suis en train de le désinstaller car actuellement mon comportement dans le jeu m'apporte davantage de soucis IRL que de bienfaits. Peut etre suis je trop hardcore, et il vaut mieux que je le sois avec ma vie plutot qu'un personnage fictif.

Aussi je m'excuse auprès de vous pour cette candidature qui je l'espère était resté intéressante à vos yeux.

Sur une instance de raid, je tourne en monocible à 5000 MPS avec des piques allant à 7K par moment, et d'autres redescendant à 3K5 par moment. Je n'ai pas une aggro aussi stable qu'un guerrier ou autre tank, mais je me débrouillait très bien.

Pkoi en sang ? Tout simplement pour des bonus d'endurance, 6% Endu total, plus sang de vie qui augmentait pendant 30 seconde de 15 % ma vie. Ceci couplé a des bijoux m'offrant pas mal d'esquive, je me retrouvé à 75 voir 80 d'avoidance. Ce qui reste relativement élevé pour un DK. Cette spé m'offrait aussi la possibilité de test un peu avant le prochain patch de nerf DK. En effet, je la jouais depuis une semaine, et je dois dire qu'elle m'a été très utile. Peut etre devrais je encore modifié quelques points dans les talents pour etre plus approprié, mais je n'aurais pas l'occasion de le faire.

Je compte vendre mon compte ou le donner à une autre personne. ET je desinstalle le jeu de mon coté.

Dsl de vous lacher comme ça. Mais j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer avec vous, je ne pense pas etre un élément perturbateur, mais bien quelqu'un qui par son envie d'avancer aurait pu vous etre aussi utile surtout avec les doubles spé approchant.

Peut etre n'avez vous pas vu d'humilité dans mes postes, mais les personnes ayant joué avec moi sous TS pourront vous confirmer le contraire je pense.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeuhDae DK Tank.[cancel] Empty
MessageSujet: Re: MeuhDae DK Tank.[cancel]   MeuhDae DK Tank.[cancel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MeuhDae DK Tank.[cancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser