Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
churros
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:53

Bonjours les Enrage , je sais que votre Roster tank est full mais je souhaite tenter ma chance et vous aidez dans mon gameplay et ma bonne humeur .


Partie IRL :

Prénom :Edouard
Age : 18 ans
Localistation : Marseille


Partie IG :

1 -
Pseudo : Churros
Race :Tauren
Classe :Guerrier
Metiers :Herbo 460 , alchi 385 en cours de montage
Template :Spé en 7/8/56 .
Stuff : 26k4 de life un buff , 549 def ( stuff naxx 10 , hero , insigne)

2 -
Mes disponibilités (précis de préférence) :Lundi soir (20h30-00h30), Mercredi soir (20h30-00h30) , Jeudi soir ( 20h30-00h30) , Vendredi soir ( 20h30-00h30) , Dimanche soir ( 20h30-00h30) .

3 -
Pourquoi avoir choisit de postuler chez Enrage ? J'ai choisi de postuler dans Enrage parce que à l'époque pré woltk je me souviens vous étiez une grosse guilde sérieuse et de bon joueurs dedans ( notamment posé que je connais ) et la à woltk vous avez confirmé que vous étiez une grosse guilde meme à woltk ou les compteurs se sont remis à 0 alors ça sa ma motivé pour vous rejoindre .


Que pouvez vous apportez à la guilde ? Je pense a m'apporter ma bonne humeur , deconneur mais quand faut etre sérieux je le suis . Mon tanking , mon aide ( farmage de compo ) , mon esprit de compréhension qui est très rapide .

Qu'attendez vous de la guilde ?J'attends de la guilde que je passe de bonne soirées avec vous, avec des GG et des New boss down , souhaite découvrir le Pve hl woltk et pour but de le clean .

4-
Niveau de réputation des factions suivantes:

* Chevalier de la Lame débène : Neutre
* Expédition de la Horde :Exalté
* Kirin Tor :Exalté
* L'accord de repos du ver :Exalté
* La croisade d'argent :Révéré

Expérience de jeu : Pré - bc pas grand chose ( Mc , aq 20 )
Pré woltk : ( Kz clean , za clean , gruul clean , magthe clean , ssc clean , tk clean , hyjal clean , bt clean et Sw ( 3-6)
-Exp woltk : archa 10/25 clean , satharion 10 /25 clean , heroiques clean , naxx 10 clean , naxx 25 2 ailes et malygos jamais allé mais connaissance strat up


5 - Infos complémentaires
Je viens toujours full compos , buff elixirs en raid pour optimiser mon perso et que la soirée se passe sans problème J'avais oublié le Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Churros
Merci à vous davoir pris le temps de lire mon post . Jattend vos questions ++ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Re: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

yop ! Bienvenue et bonne chance dans ta conquête du tanking !!
Si t'envoie une Motobecane a " Cöunia " je pense que tu tankera très vite :p

/kiss

Gl ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Re: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:41

Salut à toi ami guerrier, déjà merci de montrer un intérêt pour notre guilde via ton post.

Pour parler de ce que tu as écris, au niveau contenu je trouve cela léger certes tu as linké ton armurerie mais bon il faut aller la chercher à la fin. Tu n'expliques pas ton template du coup on ne sait pas pourquoi tu as choisi ce template à un autre, bref tu as du louper les items requis à développer dans un post chez nous.

En ce qui concerne notre roster tank de ce que je me souviens il est full donc à mon avis ça va être tendu et puis de toi à moi Posé n'est pas une référence loin de là.

Sinon je note que tu as de bonnes disponibilités, par contre dans quelle guilde étais-tu avant? Pourquoi les avoir quitté? Ou pourquoi vouloir les quitté si tu es actuellement dans une guilde? Tu joues à wow depuis combien de temps? Tu joues tank depuis combien de temps?

Bon courage pour ta candidature quand même je laisse le soin à Silver pour rendre le verdict final, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Re: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:03

Yop cher confrere Tank.

Donc je suis dans le regret de t'annoncer que le roster tank est archi-full et par consequence nous ne pouvons pas repondre favorablement a ta candidature.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
churros
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Re: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:15

Ok np Merci quand meme

Et bon jeu

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Empty
MessageSujet: Re: Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]   Churros Spé def ( Recrutement )[roster full] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Churros Spé def ( Recrutement )[roster full]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du Recrutement : UP 18/3/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser