Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement { Démo } Fauch

Aller en bas 
+2
silverallone
fauch
6 participants
AuteurMessage
fauch
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:39

Votre personnage:
- Pseudonyme: Fäüch
- Race: Elfe de sang
- Classe: Démo
- Template: 0/17/54
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 14 jours, c'est un jeuno =)
- Métiers (principaux comme secondaires): enchanteur380 / couturier435
- L'explication du gemmage et des enchantements: J'ai optimiser mes gemme sur le dps car mon stuff contient beaucoup de toucher, je monte a 308 de toucher en raid sans avoir mis une seul gemme toucher.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=F%C3%A4%C3%BCch
- Point de Haut Faits : 2400



Vous IRL:
- Prénom: Ali
- Age: 22ans
- Ville: Paris
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? je joue 1 a 2 aprem par semaine pour up mes reput et metier de mes reroll et de mon main et je suis dispo 4 soirs voir + par semaine. (sauf le samedi)



Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? CSS
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 3ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? rien j'ai up 60 le jour de la sortie de bc mdr
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? kara, ssc, hyjal, bt
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? j'ai tjr été sur archimonde, j'ai fait partie des omega a BC et pour ce qui et de wolkt j'étais chez les stoo et les pve and skill, j'ai pas encors quitter les pve and skill parce que je veus d'abord parler au GM et ne pas partir de guilde comme un voleur.
- Possède tu l'ours de guerre Amani? Non

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Enrage? Parce que les enrage et l'une des plus grosse guilde du serveur et que j'aime les defis et de pouvoirs integré vos rang serai un defis de taille pour moi j'espere.
- Pourquoi Enrage et pas une autre guilde PvE HL? Bas je connais un ou deux menbres de votre GU et que on ma dit du bien de votre je suis pas venu les yx fermé je me suis renseigné avant.

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? oula je c'est pas Karnacier mon ancien GM
- Un bon classement Arêne (Saison/Format/Coéquipier) ? j'arene pas trop, je suis full gladia
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:55

Yop a toi Fäüch enfin tu postuler chez nous.

Je suis desole je ne peux pas de te poser de questions sur ta classe car j'y connais rien, mais suite a ton test en raid l'autre jours je dis +1 a ton APPLY.


Donc Wisp un off ou le Gm pour un entretien TS.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
fauch
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

En faite j'ai deja eu l'entretient sur TS, mais je suis up pour en avoir un nouveau si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:07

reste dispo dimanche pour un ulduar 25
Revenir en haut Aller en bas
fauch
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

Je ne serai pas dispo dslé, j'ai un pb de conect je re qu'apartir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

ok ben lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:36

Bienvenue sur le forum enrage^^ et gl pour ta candid ! Essaye de finir de monter enchant pour chopper les enchantes sur anneaux qui sont un réel up Smile

Par contre hier on ne ta pas vu ?! (sauf si je dit de la merde...)

Go test et voir ce que tu envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:38

Bon poulet jespere que ta candidature est toujours up donc wisp un off pour une autre soirée de Test.
Revenir en haut Aller en bas
fauch
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

Oui ma candidature est tjr up, je viens de payer ma facture du net smatin, j'ai un délai de 24h pr k'ils me remettent ma connection, donc à bientot je vais wisp le GM ou off.

Donc à se soir ou à demain matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Sergent



Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 39

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Citation :
je viens de payer ma facture du net smatin

Joke?

Rassure moi Fauch tes prochaines factures internet tu vas les payer à l'heure non? Parce que si on te prend en test, que ça se passe bien et qu'ensuite tu es guildé et que d'un coup tu deviens indisponibles parce que tu n'as pas payé tes factures internet je vois pas trop l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:37

fauch a écrit:
Oui ma candidature est tjr up, je viens de payer ma facture du net smatin, j'ai un délai de 24h pr k'ils me remettent ma connection, donc à bientot je vais wisp le GM ou off.

Donc à se soir ou à demain matin !!!!


OMG C un pote à moi lui !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement { Démo } Fauch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement { Démo } Fauch   demande de recrutement { Démo } Fauch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement { Démo } Fauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour warlock tyanya [Apply]
» Etat du Recrutement : UP 18/3/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser