Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seïla [Drood équi] [Annuler]

Aller en bas 
+6
Nérion
Ekovah
draho
Magicius
Mallo
Seilalol
10 participants
AuteurMessage
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:33

Yop après une petite discussion avec votre GuildMaster pour en savoir un peu plus sur votre guilde et le rooster Druide je me décide à poster.

Irl:

Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et j'habite une petite ville nommée Saumur.
Je suis actuellement en terminale Économique et Sociale.
Mes passion les jeux vidéo, le sport ( surtout la natation et le foot), j'aime la musique, les poulettes et la bière:)

Experience WoW:


J'ai commencé Wow à ces débuts sur le serveur Vol'jin, à cette époque je jouais un Chasseur. A l'arrivé des Bg j'ai donc décidé de partir pour Archimonde, ou j'y ai reroll Mage Undead ( Pseudo Yunies ), je l'ai amener jusqu'à Frankriss à AQ40. A l'arrivé de BC j'ai monté un paladin, je suis ensuite rentré chez Fréres d'Armes, avant de stopper l'aventure après avoir tuer Kael'thas. J'ai du arreter suite à un manque de temps pour pouvoir jouer. J'ai donc reroll une Humain Prêtre sur ce même serveur, avant de stopper WoW définitivement pendant une période de 6 mois. Peu aprés l'arrivé de Wotlk je me décide à repprendre le jeu, j'ai donc finis par monter ma Druidesse.

Expérience Pve:
Pre BC:
_Molten Core _Zul'Gurub _Aq20
_Aq40(Frankriss) _Bwl _Onyxia

Burning Crusade:

_Karazhan _SSC _Magthé
_Tempest keep

Wotlk:
_Nax (10/25) _Archa _Sartha(10/25)
_Uldar( Seulement le premier boss)


Différent personnage:

Yunies Mage 70 150jours de played
Seïla Druide 80 32jours de played
Seïlalol Prêtre 68
Kaëryl Paladin 70
Yury Chasseur 70 67 jours de played

Les métiers de ma Druide: Joallier 450 et Ingénieur 426

Mon Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Se%C3%AFla

Je suis spé 57/0/14, je possède la double spe avec une spe heal classique en complement ainsi qu'un stuff qui va avec.

Ma motivation:

Je cherche une guilde qui fasse du pve hl. Je pense connaître ma classe et ne pas être mauvais .J'aime découvrir des nouveaux boss, des nouvelles strat! Je suis quelqu'un d'attentif et rigoureux en raid. Je fais tout pour un atteindre un objectif prédéfini.
Au niveau des Hauts Faits ça donne quoi? Bah pas grand chose hormis ceux qui rapportent des Titres, je ne suis pas fan de ce système. Bien sur j'aime ceux des donjons/raids qui rajoute de la difficulté à certains boss plus que monotone

Je suis également fan de pvp, que ce soit sur WoW vanilla ou je suis monté grade 10, ou les arénes avec une petite expérience dans les 2000 de côtes.

Mes Dispo:

Je peut être dispo 3/4 soir semaine, tout dépend du boulot que j'ai etc..

Le mot de la fin:

Merci de m'avoir lus, si vous avez des questions il ne faut pas hésiter :p
Désolé si il ya encore des fautes d'orthographes qui trainent Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

un +1

j'ai fait des team BG avec lui, très bon joueur : d
Revenir en haut Aller en bas
Magicius
Eclaireur
Magicius


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Le havre

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

Citation :
Drood équi
OMG

+10.
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:48

Bonjour Confrère,

J'ai quelques petites questions/remarques :

Comment peux-tu justifier ton template ? Je ne te demandes pas de m'expliquer points par points, mais juste savoir ce qui a justifié tes choix.

Ensuite, quels stats penses-tu devoir améliorer/prévilégier dans les futurs stuffs que tu va avoir ?

Pour fini, quel est ton cycle DPS ?

Bon courage pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

Yop tout d'abord merci pour les réponses positives :p

Ensuite pour te répondre Draho, que pour le moment je ne suis pas très opti. Je manque clairement de touché je ne suis qu'a 164 ce qui est quand même léger.
Après en ce qui concerne mon crit, je le trouve plus que potable. J'arrive quasiment à 25% selbuf en poulet. D'où mon choix de ne pas prendre luciole améliorées, sachant que je ne fais que très peu de raid pour le moment. Mais il est certain que pour pouvoir raid dans un raid complètement optimisé il serait plus sur de le prendre, peu de druide le délaisse. Je pense que mon score de hâte est suffisant malgré la 3.1 qui pourrait voir favorisé celle-ci au crit.

Concernant la mana, que ce soit sur Boss ou sur Trashs je n'ai pas de soucis de se côté là, c'est pourquoi j'ai négligé certains points, et j'ai préféré mettre 3 points dans Genèse, bien que +3% spell peuvent paraître obsolète.
Mais il est clair qu'un 58/0/13 serait le meilleur pour raid à l'heure actuelle.

Je voudrais faire une petite remarque également quant à mon stuff, je n'ai toujours pas débloqué la réputation Fils d'Hodir, ce qui ne me permet pas d'enchanter mes épaulettes, mais ca devrait venir bientôt.

Concernant mon cycle dps, en gros j'en utilise deux :

_Essaim d'insectes - colère- colère..jusqu'au proc éclipse - feu stellaire etc.. reprise de cycle à la fin d'Eclypse ou du cd interne.
_Eclat Lunaire- Feu stellaire...proc éclipse-essaim d'insectes- colère..etc
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:14

Juste +1, même s'il est de Saumur (personne n'est parfait) go prendre ce petit gars en test !
Revenir en haut Aller en bas
Magicius
Eclaireur
Magicius


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Le havre

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:50

Ya pas une pub pour la matmut a SAUMUR ?

"C EST LA MATMUT QUI M A SSUREEEEE A SAUMUR ?"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
draho
Sergent
draho


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39
Localisation : Landais exilé à Bordeaux

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Oui, comme tu le dis, tu manque vraiment de toucher et ça risque de se faire ressentir à Ulduar :/ Pour moi c'est à retravailler.

Honnetement, Génèse est useless pour la spé équi, ce talent est clairement là pour que les heals puisse monter des points jusqu'à grâce de la nature.

Pour information, c'est vrai que Luciole améliorée n'est pas indispensable, mais il peut arriver que nous n'ayons pas de sp dans le raid, donc le +3 toucher n'est pas négligeable pour les autres dps qui pour certains, ont pris en compte ce bonus lors de leur stuffage/template.

Après le cycle DPS me semble peut-être à perfectionner, mais nous aurons peut-être l'occasion d'en parler IG plus tard.


Le reste est OK, j'ai plus rien à dire, imo il faut faire parler le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nérion
Eclaireur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2008

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:25

+1 Sans hésiter

Depuis le temps que je le connais je n'ai jamais trouvé rien à redire. ( même ci je suis le meilleur mage d'Archimonde oubliez pas petit rappel Yunies t'étais pas un bon mago :-) )

Razz Joueur sympathique et skillé que je recommande qui serait un plus pour la guilde Laughing Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:11

Yop, et vi je j'habite bien Saumur, mais je ne suis pas d'origine de cette ville sa peu rattraper un peu nan? Laughing
Après au niveau de la pub, il y en a effectivement une (youpi..)^^

Pour en revenir à Draho, le patch d'aujourd'hui va me permettre de corriger quelques points dans mon template, au moin il n'y aura plus de soucis là dessus. Après pour Uldar, pour les quelques try que j'ai pus faire ben sa ne s'est pas fait ressentir tant que ca, mais bon ce n'est pas trés révélateur sachant que je n'y ai mit les pieds qu'une seule fois. Mais de toute façon je vais tout faire pour acquérir un stuff opti.

Mon petit Ely, je suis le best mage d'Archimonde et tu le sais!^^ grrr

Edit : Donc voilà mon template est à jour et je me suis orienté sur un 56/0/15 avec Lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Garde de pierre
slay


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 43

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

reste dispo dimanche pour un eventuel test dans ulduar 25
Revenir en haut Aller en bas
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Ok pas de soucis je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:05

Yop, je post aujourd'hui pour vous dire que j'annule ma candidature chez vous. Le raid d'hier soir, ma montré un grand manque de maturité de la part de certains, et d'autres qui oublient que ce n'est qu'un jeu. Les prises de têtes sous TeamSpeak, insultes en membres par send et j'en passe . Très peu pour moi, je cherche à raid dans une bonne ambiance, en prenant du plaisir. Je pense donc que je n'ai pas ma place chez vous.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Pestrius
Sergent-chef
Pestrius


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:31

C'est sur que je te comprend, je suis dans la guilde depuis pratiquement depuis le début et heureusement que c'est pas comme ca tous les jours.

Enfin j'ai même rien a redire tellement je comprend ta réaction, bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Adjudant
Nami


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:39

Je comprends aussi ta réaction, les trucs comme hier soir peuvent faire peur aux personnes extérieurs :/ bon jte rassure les insultes par PM spas tous les soirs x)

(Moi même je rêve d'un raid normal où l'on commence à 20h30, sans embrouilles (et sans retard LOL), pas d'erreur bêtes, tout le monde au taquet etc... c'est beau de rêver pour le moment.

Enfin bon bonne continuation et GL.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:55

Yop a toi pas de souci je conprend.
Parcontre tu dis vouloir intégrer une guilde mais ce barrer en voleur lors d'un raid donc voilà sache que nos raids sont pas commeca et que tu es tomber dans un mauvais jour voilà @++ et good kick toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

Bien, pour te répondre Silverallone si je me suis barré en voleur c'est tout simplement que je viens d'emménager et que j'ai encore des soucis au niveau de ma ligne téléphonique. Aprés pense ce que tu veux mais tu me connaitrais un temps soit peu tu saurais que ce n'est pas mon genre de leave un groupe comme ca surtout en plein try et lorsque qu'on approche de la fin du raid Smile
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïla [Drood équi] [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rades ( Drood Heal ) [annuler]
» Priest stuff equi t5 [Refuser]
» Sangee - Owiii [Annuler]
» Xilark Chaman [Annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser