Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seïla [Drood équi] [Annuler]

Aller en bas 
+6
Nérion
Ekovah
draho
Magicius
Mallo
Seilalol
10 participants
AuteurMessage
Seilalol
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Seïla [Drood équi]  [Annuler] Empty
MessageSujet: Seïla [Drood équi] [Annuler]   Seïla [Drood équi]  [Annuler] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:33

Yop après une petite discussion avec votre GuildMaster pour en savoir un peu plus sur votre guilde et le rooster Druide je me décide à poster.

Irl:

Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et j'habite une petite ville nommée Saumur.
Je suis actuellement en terminale Économique et Sociale.
Mes passion les jeux vidéo, le sport ( surtout la natation et le foot), j'aime la musique, les poulettes et la bière:)

Experience WoW:


J'ai commencé Wow à ces débuts sur le serveur Vol'jin, à cette époque je jouais un Chasseur. A l'arrivé des Bg j'ai donc décidé de partir pour Archimonde, ou j'y ai reroll Mage Undead ( Pseudo Yunies ), je l'ai amener jusqu'à Frankriss à AQ40. A l'arrivé de BC j'ai monté un paladin, je suis ensuite rentré chez Fréres d'Armes, avant de stopper l'aventure après avoir tuer Kael'thas. J'ai du arreter suite à un manque de temps pour pouvoir jouer. J'ai donc reroll une Humain Prêtre sur ce même serveur, avant de stopper WoW définitivement pendant une période de 6 mois. Peu aprés l'arrivé de Wotlk je me décide à repprendre le jeu, j'ai donc finis par monter ma Druidesse.

Expérience Pve:
Pre BC:
_Molten Core _Zul'Gurub _Aq20
_Aq40(Frankriss) _Bwl _Onyxia

Burning Crusade:

_Karazhan _SSC _Magthé
_Tempest keep

Wotlk:
_Nax (10/25) _Archa _Sartha(10/25)
_Uldar( Seulement le premier boss)