Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicos (Paladin Heal) [Annule]

Aller en bas 
+4
Mallo
Counia
Hokaru
nicos
8 participants
AuteurMessage
nicos
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Salut à tous Smile

Présentation IRL

- Prénom: Nicolas
- Localité: Finistère (Brest)
- "Métier": Etudiant en electrotechnique
- Age: 20 ans

In game:

- Perso: Nicos
- Classe: Paladin Heal
- Race: Elfe de sang

Histoire:

Je joue à wow depuis 3 ans maintenant, j'ai créé de nombreux personnages tel que druide, chassou, démo et j'ai fini par m'arrêter à paladin, me plaisant beaucoup avec celui ci. Je suis aussi bien orienté PVE que PVP car pour moi un bon joueur est un joueur qui connait le contenu total de son jeux Very Happy

Expérience PVE

Archavon 10 et 25
Nax 10 et 25
Satharion 10 et 25
Malygos : Hélas non effectué encore.

Disponibilités:

Tout les jours de la semaine.
J'aimerais avoir un jour soit le mardi ou le jeudi afin d'aller au karaté. Etant donné que je m'entraine tout les jours ca reste à voir avec vous.

Pourquoi avoir choisi Heal:

Ca manque de heal partout !!!! cheers non, je trouve ca vraiment sympas à jouer, en pvp, je trouve plus dur, mais le pve c'est un vrai plaisir aussi.

Pourquoi cette guilde, et non une ancienne guilde.

Mon ancienne guilde était autrefois une guilde de vieux copains qui jouaient sur archimonde, le temp passant ils ont arrêté.
C'est pourquoi j'aimerais affiner mes connaissances du pve et de découvrir toutes les instances dans le moindre détails.