Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicos (Paladin Heal) [Annule]

Aller en bas 
+4
Mallo
Counia
Hokaru
nicos
8 participants
AuteurMessage
nicos
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Salut à tous Smile

Présentation IRL

- Prénom: Nicolas
- Localité: Finistère (Brest)
- "Métier": Etudiant en electrotechnique
- Age: 20 ans

In game:

- Perso: Nicos
- Classe: Paladin Heal
- Race: Elfe de sang

Histoire:

Je joue à wow depuis 3 ans maintenant, j'ai créé de nombreux personnages tel que druide, chassou, démo et j'ai fini par m'arrêter à paladin, me plaisant beaucoup avec celui ci. Je suis aussi bien orienté PVE que PVP car pour moi un bon joueur est un joueur qui connait le contenu total de son jeux Very Happy

Expérience PVE

Archavon 10 et 25
Nax 10 et 25
Satharion 10 et 25
Malygos : Hélas non effectué encore.

Disponibilités:

Tout les jours de la semaine.
J'aimerais avoir un jour soit le mardi ou le jeudi afin d'aller au karaté. Etant donné que je m'entraine tout les jours ca reste à voir avec vous.

Pourquoi avoir choisi Heal:

Ca manque de heal partout !!!! cheers non, je trouve ca vraiment sympas à jouer, en pvp, je trouve plus dur, mais le pve c'est un vrai plaisir aussi.

Pourquoi cette guilde, et non une ancienne guilde.

Mon ancienne guilde était autrefois une guilde de vieux copains qui jouaient sur archimonde, le temp passant ils ont arrêté.
C'est pourquoi j'aimerais affiner mes connaissances du pve et de découvrir toutes les instances dans le moindre détails.
Je m'en remet à votre guilde, espérant rencontrer de nouvelle personne, et de jouer dans le fun.

Stuff ...

Je suis actuellement stuff avec pas mal de pvp ce qui fait je pense, mon défaut pour le moment.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nicos

Bonne recrue ?

- Temp de présence relativement dispo.
- Matur et bien sympathique.
- Connais bien ma classe.

J'espère vous avoir convaincu Smile , je reste dans l'attente d'une réponse favorable à votre disponilité, sans aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Hokaru


Messages : 538
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:25

Tu es bien dispo à partir de 20h le soir pour raid ?

Enrage ne s'engage pas à te donner de stuff durant ta période d'apply. Es-tu capable d'aller le farm tout seul dans des héroïques, naxx 10 pick-up etc ?

Accepterais-tu de jouer une autre spé si la guilde te le demandait ?

Peut-on voir ton interface de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enrage-guild.forumgaming.fr
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:50

Yop Nicos, alors je vais aller droit au but (A bas marseille). Personnellement je suis pas chaud pour une apply de ta part.
Je m'explique un fuul pvp alors qu'on fait du pve " Lolilol ", et faire du pl stuff non merci for me je préfère aller en hero avec mes reroll et faire des hf avec mon main.

Donc je pense, j'insiste sur le JE, qu'il serait mieux pour toi que tu te stuff un minimum en pve. Et tu dit avoir fait toute les instances raid en 10/25 sauf malygos je ne vois aucune pièce émanant de ces instance raid.
En regardant tes HF, super tu n'a fait que Kt en 10 c'est pas l'instance en entier hein ?! et en raid 25 euh... rien a part Sartha a moins de 21 et sartha normale.

Donc conclusion for me : -1 no need mytho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Adjudant
Mallo


Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

Counia a écrit:
alors je vais aller droit au but (A bas marseille).

paris, paris, on t'enccccccuuulllllleeeee

Citation :
En regardant tes HF, super tu n'a fait que Kt en 10 c'est pas l'instance en entier hein ?! et en raid 25 euh... rien a part Sartha a moins de 21 et sartha normale.
Genre si c'est ça que tu penses être un pallier en experience PvE, je rigole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:39

A part le fait que Nicos n'ai pas fait KT 25 comme il le prétend, le reste est vrai.

Maintenant il est vrai que stuff pvp pour pve c'est pas top mais cela n'empêche pas de raid (à BC j'étais stuff S3..).
Cependant comme Counia je n'ai pas envie de faire du PL de stuff, il serait préférable que tu farm les instances raid et hero pour choper un full stuff pve rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

Exodes a écrit:
A part le fait que Nicos n'ai pas fait KT 25 comme il le prétend, le reste est vrai.

Faire Kelthusad 10 ne signifie pas avoir fait Naxxaramas 10 je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:02

Counia a écrit:
Exodes a écrit:
A part le fait que Nicos n'ai pas fait KT 25 comme il le prétend, le reste est vrai.

Faire Kelthusad 10 ne signifie pas avoir fait Naxxaramas 10 je suis désoler.

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:26

Candidature toujours Up?
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:38

Aucune nouvelle depuis plus de 10 jours... Candidature annulée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chinada
Eclaireur



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:39

Par contre je découvre cette candidature que maintenant, et j'y voit plusieurs pieces pve, c'est quoi une motivation de sa part a up son stuff pour mieux correspondre a ton attente ? ou juste que lorsque vous avez look sont stuff la derniere fois c'etait rester sur sont stuff pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

Aucune idée Chinada Smile Il n'a jamais répondu a sa candidature donc on ne peux savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
kalïna
Eclaireur
kalïna


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : dans les nuages

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:58

pff aller lol comment tu l'envoi balader counia

ca m'etonne pas qu'il ne revient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08

Donc je pense que la candidature est cancel donc bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicos (Paladin Heal) [Annule] Empty
MessageSujet: Re: Nicos (Paladin Heal) [Annule]   Nicos (Paladin Heal) [Annule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicos (Paladin Heal) [Annule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal[apply]
» Recrutement paladin heal [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser