Guilde Enrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enrage

Guilde PvE & PvP - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]

Aller en bas 
+3
Whats
Counia
ephirot
7 participants
AuteurMessage
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

Smile
Partie IRL : Je vis pénard dans mon petit village… :p In small house with a small garden ^^.

Prénom : Benjamin
Age : 20 ans
Localistation : Vezon ( près de Tournai ) un pti Belge


Partie IG : Je joue depuis les débuts de wow quand les Dm était encore try :p
J’ai commencer sur ilidan un paladin , j’ai jouer presque de 2 an chez la Garde à ses débuts
Ensuite je me suis ramener sur Archimonde pour jouer avec qqs potes
1 - Je suis donc un elf de sang chevalier de la mort lvl 80 spé impie givre 0/32/39
Je suis stuff hero, naxx 10 25 full epique appart 2-3 pièce.
Pseudo : ephirot
Race : elf de sang
Classe : Dk
Metiers : Cali-herbo 450
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ephirot

Ton style de jeu : Par style de jeu, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire, mais je dirai que je suis à l’écoute des autres, je suis patient , parfois hargneu mais + souvent contre moi-même ^^



2 - Je joue surtout la semaine et quand rien ne m’est proposé je joue aussi le week end
Tes créneaux horaires de jeu  je joue de 20.00h a 00.30h et plus
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) La famille , le week end ou exceptionnellement la semaine ( je préviendrai ) et les soirée popo avec les potes

Vos disponibilités (précis de préférence) : du lundi au vendredi 20.00h -> 00.30 h +
et le week end de 20.00h -> 2.30h +

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. (Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ )
 Je veux vous rejoindre car aujourd’hui je me retrouve actuellement sans guilde avec mon Dk et je veux absolument jouer à un haut niveau comme à mes débuts. De vous rejoindre et défoncer le contenu pve wotlk, car je serai triste de ne pas y arriver sachant que j’ai tout clean jusqu’a maintenant le contenus pve WoW .
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez Enragé? Car je trouve le nom trop classe !! XD non il est pas mal j’avoue mais c’est pas la raison première, comme je les dis plus haut, j’espère y rejoindre des bons joueurs et un bon grp scindé pour la suite et par la même occasion me faire de nouveau amis et jouer avec eux aussi pk pas ….

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : J’ai crée la guilde Born to burst, l’ancienne guilde de Monark Vortexx et slavor je voulais crée une petite guilde de poto irl, mais je n’est pas bien su la gérer et beaucoup de mes membres étaient trop absent , donc nous 4 étions retardés, j’ai donc préférer disband vu que mon projet n’atteignez pas mes attentes !

Que pouvez vous apportez à la guilde ? J’espère une ambiance encore meilleur, de l’aide pour l’avancement pve, et pk pas un bon pti Dps pour Doom les boss avenirs :p

Qu'attendez vous de la guilde ? Quelle m’aide, comme je compte l’aider , qu’elle soit une guilde sympa et trankilou qui need avancer a son aise mais surment sans pour autant vouloir crée des pgm no life, comme j’ai connus il y a qq années


Qu'elles sont vos accès

- Dans Woltk : Euh.. aucun pour le moment et je ne crois pas qu’il yen est si ??

Niveau de réputation des factions suivantes:

* Chevalier de la Lame débène : exalté
* Expédition de la Horde : exalté
* Kirin Tor : éxalté
* L'accord de repos du ver : exalté
* La croisade d'argent : éxalté
* Les fils de Hodir : révéré
* Les Kalu'aks : révéré
* Les Oracles : exalté
* Tribu frénécoeur : neutre

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Mon premier clean fût les Dead mine ! Quel souvenir !
Ensuite lvl 60 j’ai attaqué Molten core et zul gurub ensuite dans l’ordre des choses Black wing lair nefarian kill, Aq 20 clean Aq 40 clean twins et C’thune violé ! Naxx pré Bc clean , Bc petite pose mais temple et archimonde clean + sunwell lvl 80 ! (Tout ça avec mon pal sur ysondre deuxième et dernière guilde Os moz) ils ont tout clean sartha 3 add compris


Ton passé de Pvéiste : Tout est mis ci-dessus , 3 ans de heal intensif , mes meilleurs années de WoW

Addons possédé : Tout pleins de kikoo
+ teamspeak
+Omen
+Big wigs
+Décursive
Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs


4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle Je suis un joueur à l’ancienne si on peut dire, j’ai connus tout les boss ainsi que leurs strats , je les est connus sur le bout des doigts et je m’investissais à fond, je tourne souvent sur le forum de guilde, je suis tres réactif , et je c’est la fermé quand je le doit, je pense avoir toutes les qualités d’un bon joueur , et j’espère pouvoir vous le prouvez IG une fois 80 si vous me donnez cette chance bien entendu.

5- Charte de guilde Enragé
Lu et approuvée cheers Ephirot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:12

Yop ! Bienvenue sur le forum de la guilde enrage, et merci de l'intérêt que tu porte a notre Tag chérie Smile (heureusement on a pas laisser le gay changer le blaze ^^)

Candidature intéressante tu m'ai tout l'air d'être une personne bien expérimenté dans ce jeux. Donc je vais pas m'attarder la dessus. Juste parler un peux du stuff et des enchante Smile

Alors déja ton torse gogo un +10 all carac c'est du 25 dedieux !!! Go enchant brassard, 20 touch sur gant bof bof.. le toucher tu la au fur et a mesure du stuff, un enchant sur pantalon aussi. En plus tu est caligraphe tu pourrait te mettre des truc de caligraphe sur le dos non ?!

Pourquoi avoir mit un berseker sur ton arme alors qu'un rune aurait suffit ?!

Niveau spé elle est assez bizarre mais si sa dps pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde. Mais pourquoi être partit sur une spé hybride alors qu'une spé impie ou sang aurait été mieux adapté ?! Vu le dps fournit par c'est deux spé, qu'apporte tu de plus ou que gagne tu de plus par rapport au autre spé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Sergent-chef
Whats


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lille et environs

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:43

Hello,


Jsuis désolé mais je ne comprends pas ton template, ni certains enchants sur ton stuff ?

Tu es dps ? tank ?
Revenir en haut Aller en bas
deimonia
Sergent
deimonia


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : essonne

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

Slt,

Précises ton cycle dps et go sur mannequin voir a cbm tu montes en dps et fais ns un retour et justifies ta spe.

ty in adv.
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:20

Pourquoi cette spé ? et bien elle me semblait bien fun, ambi donc deux épées je trouve sa classe.
Il s'est avéré que cet spé envoyer pas mal, quand le stuff suivée bien sur !
Je dépasse les 3 k dps sec sur pack de mob avec rafale hurlante, et plus de 2k5 dps sur boss encore aujourd'hui raid pick up 3 ème dps ! Le hit sur gants car je vou:ais passer les 400 hit pour test les score en coup blanc ^^ juste des test vu que je ne suis pas dans une guilde ou il faut une spé prédéfini au pve je test d'autre possibilités rencontrées sur forum .Si je viendrai à loots une arme deux mains fat je respe direct impie sang car cette spé me paré terrible pour pve ! je vous invite a rencontrer mon perso Ig avec c'est dernier loots epik naxx 25 et ces nouveaux enchantes merci pour vos réponses et question
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:52

Armurerie de merde qui marche jamais quand il faut ...

Je ne peux malheureusement pas voir ta spé mais je sais d'expérience que la spé ambi n'apporte aucun intérêt pour DPS depuis le nerf de "machine a tuer" et au contraire il faut + de toucher et les technique font moins de dégâts (vu que c'est calculé sur les dégâts de l'arme).

De plus la branche impie n'est pas opti pour dps en PVE (en PVP les spé se valent) une spé 51/13/7 ou 23/48/0 envoient bcp + (entre 200 et 300 dps de + selfbuff sur mannequin de type boss).

Voilou.

PS : clique sur les spé ce sont des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

et si je me respé comme indiqué spé sang vous seriez intérésser ?? merci de votre rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:44

C'est pas que l'ont seraient interesser mais nous essayons de comprendre ta spe, ensuite si tu es sur de dps avec cette spe moi je ne vois aucun inconvenient. Mais j'ai quand meme des doutes vue que les personnes qui ont repondu ont des DK Tank et DPS.

Maintenant parlons des enchantes de ton stuff car j'ai vue des pieces non enchanter pour le moment comme tes jambiere, torse et cape. donc essaie d'y remedier au plus vite pour avoir un up.

Donc reste dispo pour une discution TS. Dimanche vers 17h00. (Previens sur le forum si tu ne peux pas etre la)


@+++
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:19

Enchante c'est fait +75pa +15 crit sur jamb + 44 pa sur gants 50 pa brassard epo cali +104 pa +15 crit torse + 8 all caract le + 10 coute cher g pas compos ni po pour le moment voilà a demain je serai co toute l'apres midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:06

Silver on débat des spé mais un dk dps envoit du gros dans tous les cas tkt pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:05

Le Dk comment tout nouvelle classe est soumis continuellement a changement de son game play et de ses spé. Dire que cette spé est useless ou que jouer a la double hand ne sert a rien, c'est qu'on a pas test tout du Dk.
Je suis Dk tank double hand et sa marche. Donc tant que je n'aurais pas vu ce template en raid pour voir ce que sa donne je ne me prononcerais pas, mais je reste tout de même sceptique.

Mais il faut de tout pour faire un monde, need voir ce que sa peux donner et si sa envoie sec. Si je ne m'abuse les meilleurs spé ne sont elle pas basé sur le faites qu'elle sont Hybride ?!

Pour en revenir au " One hand" ou " Double Hand" je pense que c'est juste un états d'esprit et un game play propre a chacun. D'autre préfère, comme moi, jouer avec deux armes plus fun et d'autre avec une seul armes et faire de gros critique lolilol. Donc tout est basé sur le game play de la personne et surtout de son envie.

Forcer une personne a faire ce dont elle n'a pas envie... et vous aurez un résultats des plus médiocre. Mais si cette spé montre en raid qu'elle est nul a chier, gogo respé Smile Need voir sur une ou deus soirée.

Tchuss

Ps: Pour exode, la spé impie est tout a fait valable pour PVE. (Si tu veux en débatre avec moi Mp ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:02

Ah nan Coucougn je dit pas que telle ou telle spé est useless.

Je dit simplement que pour DPS la spé ambi n'apporte rien (pour tank la spé ambi est plus adaptée ça c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:24

No souci exode.

Alors, continuons sur cette candidature. Je m'aperçois que tu a respé et opté pour une 17/0/54 bon choix. Par contre moi j'aurais plus opté pour trois point dans Virulence qui augmente ton toucher et diminue la probabilité que tes maladies soit dissipé à la place de Moisson. Sinon niveau template rien n'a dire.

Sinon niveau enchante tout est Ok pour moi, sauf la cape bleu pas très jolie et pas enchante. Mais le gros a été fait et corriger et c'est un bon point.

J'aurais une dernière question avant d'en terminer qu'elle est ton cycle de dps ou priorité s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:18

Merci de toutes ces réponses ^^, alors pour la cape j'ai les insignes dispo pour en buy une mais je pref les garder pour epo t7 25 mais si pas no soucy je prends celle des insignes vaillance .
Pour le cycle dps c'est une nouvelle spé que je test vu mes dernières acquisition nivo stuff genre la hache sdf et les quelques pièces d'armure.
j'essaie d'avoir mon armure d'os toujours up , ainsi que mon chancre sur les packs de mobs genre araignée larve squelette de naxx etc..
Je commence par It et Ps ou quelque fois direct frappe du fléau qui cumule direct mes deux maladie + fièvre de la crytpe up o dégats des maladies, si je ne fais pas ma frappe ce qui arrive souvent quand mm j' It et Ps puis frappe de sang frappe du fléau je vide ma Pr en voile mortel puis anéantissement .
C'est pas encore super fixe je test un peu tout mais c'est ce qui reviens le plus souvent, si vous avez des conseil à ce niveau n'hésiter pas Smile à bientot Ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:34

j'ai une tite question :
pourquoi anéantissement ? vu que tu as la glyphe frape du fléau c'est pas mieux de spam frappe du fléau (sauf quand il faut refresh maladie si la glyphe ne proc pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Légionnaire
Exodes


Messages : 507
Date d'inscription : 17/04/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:43

J'ai enfin accès a l'armurerie (via IE ..) pour ta cape tu peux choper la cape PVP qui est bcp mieux que la tienne.

Sinon tu as mis des gemmes 24endu sur ceinture/jambières , des gemmes 8force/12endu seraient plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Ephirot   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:54

Pourquoi ya pas de raison proprement dites ^^ je le fais pas tout le temps mais des fois je balance anéantissement pour un pti crit de plus sur la fin du mob just ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:20

Pour moi c'est une mauvaise impression sur le raid. Trop de void, trop de mur prit et surtout pas de Ts.
Niveau dps quand tu meurt pas tu te place bien, mais niveau réactiver sur les voids et mur c'est pas sa. Donc pour moi j'ai envie de dire que je suis vraiment déçu, le stuff ne fait pas tout.. Et surtout sans ts c'est vraiment déconseiller.

Les consommable, tu doit toujours en avoir. Même si tu est pas sur de te raid deux flask + 30/40 buf bouffe. Donc venir avec une flask en raid c'est déja un mauvais point pour moi.

Donc conclusion, mauvais soirée slaking sur les murs/voids, pas de compo et ts non disponible.

Donc prochain test, avec Ts. Donc go l'installer/réparer ton souci.

Bonne soirée, jespère que le prochain test (avec ts sinon plus aucun test) sera plus en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:20

yop je suis Allonekiller sous le jeux counia a bien resume la chose mais bon je pense que avec le TS ca devrait etre mieux donc go aranger ca au plus vite pour repartir en test.


flask 2 et buff bouffe 30/40

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Counia
Garde de pierre
Counia


Messages : 251
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris - 93

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:59

Toujours vivant ?! Ou ...
Revenir en haut Aller en bas
ephirot
Eclaireur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2009

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re :)   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:23

Slt oui désolé de plus donner de nouvelles mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot à l'étranger et je suis rarement chez moi :/, je n'est toujours pas eu le temps de formater mon pc sachant que j'ai énormément de plan, de photos,vidéos etc... à sauvegarder au préalable , mais dés que cela sera fait , vous aurez de mes nouvelles c'est sur ! Sinon tout se passe bien pour vous niveaux Pve ? La forme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekovah
Garde de pierre
Ekovah


Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

Euh... Faut la close cette apply non ?
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
Garde de pierre



Messages : 294
Date d'inscription : 10/05/2008

Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

Time pour la candidature est fini.

Donc candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]   Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephirot chevalier de la mort --> Spe Dw impie givre (ambi) [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuckyLich [Chevalier de la mort][Apply]
» elawarai, dk impie [Apply]
» Post DK givre Tank Mastria lvl80 [Apply]
» Kimoun [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enrage :: Section publique :: Recrutement PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser